Chadotel La Bolée d'Air
Francia, Vandea, Saint Vincent Sur Jard Ver en el mapa 517 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (517)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónSituación naturaleza rutas en bici
Limpia agradable
Cargando
Fraîcheur en première semaine chaleur en seconde
Propre
Bonjour Jean Pierre, Un grand merci pour cette très belle note de 9,33/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que la propreté de notre établissement ainsi que notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous au Camping La Bolée d'air!
Cargando
Camping familial avec une bonne ambiance nouvelle direction au top animateur aussi tout le personnel se met en 4 pour vous on reviendra
Rien sauf peut être un peu plus de choses dans les bungalows comme égouttoir à vaisselle par exemple
Ras parfait
Bonjour Laurent, Un immense merci pour ce superbe retour et cette note de 9,92/10 ! Toute l'équipe est touchée par vos mots : savoir que notre investissement et l'ambiance familiale vous ont plu est notre plus belle récompense. Nous prenons bien note de vos remarques pour continuer à améliorer les équipements de nos mobil homes. Ce sera un vrai plaisir de vous recevoir à nouveau. À très bientôt !
Cargando
Nous avons apprécié la grandeur et l'ombre des emplacements. L'espace aquatique avec ses 2 piscines, 1 à l intérieur et l'autre à l'extérieur. La gentillesse du personnel.
Parfait, grand, ombragé
Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis et cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel, nos deux piscines ainsi que l'espace et l'ombrage de votre hébergement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable au camping La Bolée d'air🌊!
Cargando
Super emplacement, tres bon accueil.
La taille du mobilhome
Bonjour Amelie, Un grand merci pour votre avis et cette belle note de 8,78/10 ! Nous sommes ravis que notre accueil, l'emplacement et la taille de votre mobil-home aient contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous au Camping La Bolée d'air!
Cargando
Rapport qualité prix, tout le confort est là pour passer un bon séjour, nous reviendrons. Merci à toute l'équipe.
L' espace et l'ombre.
Bonjour Lionel, Un immense merci pour ce superbe 10/10 ! Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié le confort, l'espace et l'ombrage de votre hébergement, ainsi que notre rapport qualité-prix. Ce sera un vrai plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. À très bientôt !
Cargando
Tous les services, bar, snack, boutique, piscine et la convivialité.
La terrasse couverte, l'emplacement spacieux
Le micro-ondes est placé trop haut. Sur le réfrigérateur, ce qui le rend dangereux à utiliser.
Bonjour Patrick, Un immense merci pour cette magnifique note de 9,9/10 ! Nous sommes ravis que notre convivialité, nos services et l'espace de votre emplacement avec terrasse couverte vous aient séduit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping La Bolée d'air !
Cargando
Bravo à Lou ! Nous avons pleinement profité de la piscine.
C'était un peu décevant.
En revanche, notre cabane (la 234) était décevante : trop rapprochées les unes des autres et le plancher extérieur grinçait.
Bonjour Théo, Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, de nos services et que vous ayez pleinement profité de la piscine. Nous prenons bien note de vos remarques sur le vis-à-vis et le grincement du plancher extérieur afin de faire les vérifications nécessaires et d'améliorer le confort de cet hébergement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au camping La Bolée d'air.
Cargando
la verdure entourant le mobil home, l'emplacement pour la voiture. le responsable CHARLY est très bien dans son rôle, acceuiillant, souriant, dynamique , faisant tout pour que les clients soient satisfaits.
la climatisation, le sèjour avec coin cuisine grand,
manque quelques accessoiires : tablette sous miroir salle d' eau, grand miroir dans le salon, egouttoir vaisselle, penderie un peu petite pour 6 personnes.
Bonjour Liliane, Un grand merci pour votre retour et cette belle note de 8,33/10 ! Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux, le cadre verdoyant et le confort de votre mobil-home climatisé vous aient donné entière satisfaction. Nous prenons bien note de vos suggestions concernant les équipements manquants (miroirs, égouttoir, penderie) afin d'améliorer encore le confort de nos hébergements. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous au camping La Bolée d'air!
Cargando
Très bon séjour ! Tout a été simple et fluide, de la réservation à l’accueil, avec une équipe agréable, disponible et réactive. Nous avons apprécié les services proposés : la supérette, le bar et la piscine. La plage est facilement accessible à pied, à environ 900 mètres. Un camping confortable, bien entretenu et adapté aux familles, où nous avons passé d’excellents moments. Nous repartons avec de très bons souvenirs et reviendrons avec plaisir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avons séjourné dans un mobil-home 4 chambres, très spacieux et parfaitement adapté à notre tribu de 19 à 75 ans, rien ne manquait.
Bonjour Stéphanie, Un immense merci pour ce magnifique retour et cette note de 9,8/10 ! C'est une vraie fierté pour toute l'équipe de savoir que votre tribu (de 19 à 75 ans !) a passé d'excellents moments chez nous et que notre mobil-home 4 chambres a parfaitement répondu à vos attentes. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau pour créer de nouveaux souvenirs en famille. À très bientôt au camping La Bolée d'air😊 !
Cargando
Petit séjour tranquille et familial.
Mobil home très bien
Bonjour Géraldine, Un grand merci pour votre avis et cette belle note de 8/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour en famille se soit bien passé et que le mobil-home ainsi que la propreté de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances tranquilles en famille au camping La Bolée d'air🌊!
Cargando
Accueil /emplacement très bonne qualité et tarifs correct
Emplacement pour camping car très bon
Bonjour Roger, Un grand merci pour ce superbe 10/10 et pour votre retour positif sur notre accueil, nos tarifs et la qualité de nos emplacements camping-car. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous au camping La Bolée d'air!
Cargando
Le calme, la variété des paysages (plage, marais, campagne...)
L'animation et suggestion de sorties culturelles. La présence de personnel au bar ou à l'accueil peu présente.
La grandeur.
Rien
Bonjour Eugène, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le calme, l'espace de votre hébergement et notre belle région vous aient plu. Nous prenons très au sérieux votre remarque sur le manque de présence au bar et à l'accueil, ainsi que sur l'animation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping La Bolée d'air!
Cargando
J aime ce camping car il n est pas tres grand .il est convivial il y a des animations le week end meme hors saison
La pièce a vivre un peu petite pour un Mobil home de 6 personnes.
Bonjour Annie, Un immense merci pour cette magnifique note de 9,91/10 ! Nous sommes enchantés de lire que la convivialité de notre camping à taille humaine et nos animations, même hors saison, vous ont séduit. Nous prenons bien note de votre remarque concernant l'espace de vie du mobil-home pour 6 personnes afin d'améliorer le confort de nos futurs hébergements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi convivial ! L'équipe de La Bolée d'air
Cargando
piscine chaude
manque de surveillance dans l'enceinte de la piscine , trop de personnes en caleçon de bain avec leur caleçon de tout les jours en dessous
ombragé
ras
Bonjour Fabrice, un grand merci pour ce superbe 9/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chaleur de la piscine, l'ombrage de votre hébergement et la propreté de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les caleçons dans l'espace aquatique. L'hygiène est une priorité, et nous allons renforcer la vigilance de nos équipes à ce sujet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe de La Bolée d'air
Cargando
Séjour agréable, l'équipe est très sympa, bonne ambiance.
Mobil home spacieux pour un 4 personnes
Un grand merci pour cette excellente note Ghislaine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace de votre mobil-home, l'ambiance et la sympathie de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable !
Cargando
Mobile home neuf , camping calme, employés sympathique
Piscine intérieure peu chauffée et bain a remous non en fonctionnement lors du séjour
Mobile home neuf rien à dire
Un grand merci pour votre retour et ce 9,44/10 Didier ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos équipes et le confort du mobil-home. Nous prenons bien note de votre remarque sur la piscine pour nous améliorer. À très bientôt chez nous au camping La Bolée d'air !
Cargando
nous avons passé un super Week end pour la fête des mères Ce n'est pas la première fois que nous venons, c est toujours un plaisir
L'ambiance, les animations pour les ados, l'équipe souriante et attentionné
Un immense merci pour votre fidélité Lucy et cette superbe note de 9,85 ! Nous sommes ravis que ce week-end de fête des mères ait plu à toute la famille, notamment aux ados. Au plaisir de vous revoir au camping La Bolée d'air !
Cargando
Qualité de l'accueil, sympathie de l'équipe, à l'écoute et arrangeante, ce qui devient vraiment rare de nos jours ! Propreté et qualité des logements. La piscine extérieure chauffée
RAS
Propreté
Difficulté réglage eau chaude, chaudière un peu capricieuse.
Un grand merci pour ce 10/10 Mickael 😊et pour vos retours si positifs sur notre accueil et la propreté de nos hébergements ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine chauffée. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le réglage de l'eau chaude et notre équipe technique va vérifier cela. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au camping La Bolée d'air !
Cargando
Nous venons très souvent dans ce camping car nous sommes très bien reçus.Il est très bien entretenu, les mobiles homes sont récents , bien équipés, une piscine propre .
Peut être la climatisation dans certains mobiles homes vu les températures
Tout était très bien
Non rien
Un grand merci pour votre fidélité et cette superbe note de 9,73/10 Jean Luc😊 ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Pour votre confort lors d'un prochain séjour, sachez que nous proposons désormais des mobil-homes équipés de la climatisation, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cargando
Cargando