CAMPING LES SOURCES
Francia, Gard, St Jean Du Gard - Ver en el mapa 159 comentarios de los clientes Información sobre el camping

Notas detalladas sobre el camping
Comentario (159)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónTrès beau séjour. Toute l'équipe a été très disponible! Un grand merci pour toutes les petites attentions ! Merci Françoise...
Très beau séjour. Toute l'équipe a été très disponible! Un grand merci pour toutes les petites attentions ! Merci Françoise...
Cargando
L'accueil et les douches chaudes
Parfait !
Cargando
la réactivité du gérant, tentant de trouver des solutions.
la mauvaise surprise à l'arrivée (paiement ne correspondant pas au tarif reçu lors de la confirmation mail de la commande), la mésentente très palpable entre les membres de l'équipe du camping, un accès très compliqué à une piscine annoncée ouverte et chauffée (ce qui n'était pas le cas)..
la proximité par rapport au village
D'une manière globale, un tarif ne correspondant pas à la qualité de ce type d'hébergement et de services, avec de surcroît: un ménage approximatif, le four non fonctionnel, la porte de la salle de bains qui ne fermait pas, le verrou manquant aux toilettes, la complication de partager le stationnement devant le mobil homme (peut-être mieux visualiser les places attribuées à chacun serait une solution?)
Cargando
Très bon accueil, joli petit camping arboré très bien entretenu. Ambiance conviviale, familiale et chaleureuse. Merci beaucoup à vous. Ne changez rien c'était parfait.
La chasse aux œufs et le délicieux apéro en musique pour fêter Pâques. Le chauffage dans les douches :))
Cargando
Un accueil très chaleureux et bienveillant de Françoise. Et nous avons eu l'agréable surprise d'un apéritif délicieux et convivial fait maison accompagné par un groupe de musiciens le jour de Pâques.
Le cadre, l'emplacement au milieu de la nature.
Cargando
L’accueil
L’espace
Cargando
rapport qualité/ prix satisfaisant
Plus d'éclairage extérieur et le dernier lampadaire ne fonctionnait pas
un bon compromis entre toile de tente et mobil-home.
sanitaire non chauffé, accès pas très pratique
Cargando
Agréable week-end
Simple et efficace
Cargando
Accueil très sympathique et facilité de réservation. Belle piscine, les lieux sont propres.
Les lumières du bloc sanitaire éteintes trop tôt le soir. C'était le tout début de saison, donc peut être un mauvais réglage.
Électricité sans faille
Ras
Cargando
super camping. personnel sympathique. très propre au niveau des sanitaires. chauffés. paradis pour les petits à cette époque aussi.
l aire de jeux
nickel.. rien à demander de plus
Cargando
Disponibilité et gentillesse de l'accueillant et propreté des lieux en cette période post vacances.
Mélange de camping (cuisine minimaliste) et de confort du mobilhome (chambre fermée et matelas confortable).
Cargando
Tranquillité
Calme
Cargando
Toujours aussi tranquille, calme, familiale. Bien ombragé, très propre. Un très bon moment avec mon fils. Hâte de pouvoir revenir me ressourcer. Merci
Emplacement très ombragé comme j aime, suffisamment grand et séparé.
Cargando
Le chalet super confort ne l’était pas, c’était sale, pas de banquette, la porte de la douche ne se fermait pas et bancale, la porte de la salle de bain était sale encore des traces de doigts, des mégots sur la terrasse et j’en passe. Pour le bar et la restauration, pichet de rosé salé, les frites grasses, salade fanée et le pain du hamburger dur, le steak trop cuit. Et quand on dit quelque chose, le patron accuse ses employés et ce n’est jamais lui.
Le nettoyage, la restauration, et quand on dit sur le site piscine chauffée ça serait bien qu’elle le soit. Sur les 15 jours j’ai était dans la piscine 3 fois, même l’eau de la plage était plus chaude
La seule chose positive c’est la climatisation.
Pour un chalet 4/5 personnes c’est trop petit même à 3 personnes. Pas de rangement dans la chambre enfants, juste une barre et 2 cintres, la chambre adultes une colonne de chaque côté du lit et rien de plus
Cargando
La bienveillance du personnel et la sympathie des campeurs
Prévoir des activités en période basse notamment pour les enfants.
Bien..cependant il convient de revoir le mode d' ouverture/fermeture du Tithomr
Cargando
Belle piscine, sanitaires propres et possibilité de se restaurer sur place, petite épicerie
Les informations données à la réception
Prix correct
Emplacements trop proches les uns des autres
Cargando
J’ai séjourné 4 jours dans un chalet vendu comme 2 chambres mais un lit était séparé par un rideau de la cuisine (non precisé sur le site). Chalet très sombre, un transat sur les 2 déchiré (tissu complètement arraché). Piscine agréable et environnement calme et reposant.
Les animations sont peu nombreuses et payantes pour la plupart Pas de service de pizza sur place
Ce n’est pas un luxe d’avoir une « chambre » séparée de la cuisine par un rideau simple-> ce n’est pas une chambre mais une alcove
J’ai séjourné 4 jours dans un chalet vendu comme 2 chambres mais un lit était séparé par un rideau de la cuisine (non precisé sur le site). Chalet très sombre, un transat sur les 2 déchiré (tissu complètement arraché) Paroi de douche que l’on ne peut pas ouvrir correctement (pas de poignée)
Cargando
J'ai apprécié l'impression d'être en foret, le calme, la piscine, possibilité de participer à des animations.
Le Tithome correspondait bien à mes attentes.
A l'inverse, l'emplacement n'était pas au mieux, pas d'espace extérieur une fois la voiture garée carle Tithome est sur le passage pour aller au sanitaires.
Cargando
.Joli camping très mignon et ombragé. Les emplacements sont plats et sur plusieurs niveaux ce qui donne beaucoup de charme au lieu.
Accueil plutôt froid. Ne pas espérer de sourire du gérant qui semble parfaitement dépassé. Beaucoup de bruit le soir, même après les animations, les discussions vont bon train jusqu’à 1h du matin sur la terrasse. Et le matin vous aurez peut-être la chance d’être réveillé à 8h45 par le souffleur de feuilles (essayez le balais) Si vous voulez dormir, demandez un emplacement éloigné de l’entrée.
Ombre de l’emplacement Sanitaires propres Piscine (un peu fraîche)
Absence de réfrigérateur le premier jour avec pour seul réponse « c’est un problème avec le site de réservation » « j’en aurai peut être demain… » Ni excuses ni remboursement. Sur sollicitation, j’en récupère un le lendemain avec la saleté qui baigne dans l’eau de javel, pas d’étagère au dessus du bac à légume (soit une étagère pour une famille de 5) et pas de porte au freezer. Malgré mes demandes, je n’ai récupéré l’étagère manquante qu’au bout d’une semaine et en me servant seule dans un réfrigérateur laissé par un campeur. 6€50 la machine c’est excessif !
Cargando
la région et l'accueil
Bon accueil très propre et très familial
Cargando
Cargando