Camping Le Champ de Mars
Francia, Jura, Saint Laurent En Grandvaux Ver en el mapa 573 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (573)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónUnos días de tranquilidad conociendo la región.
Que no había nieve ( pero no depende de ellos)
Camper-van 4 personas , 2 adultos y 2 adolescentes. Perfecto, suficiente para viajar tranquilo.
Nada, todo correcto.
Cargando
Camping bien organisé et bien entretenu, sanitaires récents et propres. Simple mais efficace
Manque d'ombre au niveau des pods (arbres pas encore assez grands)
Minimaliste mais très propre, literie tout à fait correcte
Rideaux n'occultent pas très bien les fenêtres
Cargando
votre accueil , le chalet , le calme,
une cafetière , un grille pain
la propreté du chalet et de la vaisselle
a améliorer , la qualité des matelas
Cargando
Camping très bien entretenu et très propre. Calme, beaucoup d'arbres, un petit cabanon à pizze qui sont excellentes !
Par fortes chaleurs, les pods peuvent vite devenir invivables - il faudrait peut-être mettre une grande toile au-dessus des pods et leur terrasse (style tente) ou bien planter des arbres à côté pour ombrager les pods. Les douches des sanitaires ne sont pas pratiques, le jet part de bien trop haut et a un trop grand rayon de diffusion donc je trouve qu'il y. a une perte d'eau assez importante qui gagnerait à se canaliser sur le corps. Il aurait été utile d'avoir des toilettes séparées Hommes et Femmes.
Intérieur simple et propre, la petite terrasse en bois et la vue sur la campagne/montagne.
La taille des pods, c'est un peu petit pour deux.
Cargando
Nous avons apprécié la proximité des circuits de randonnées et des commerces, les pizzas sont excellentes dans le camping du mercredi au dimanche soir.
Chalet bien agencé et très propre. Rien à redire.
Cargando
Le confort de l'hébergement
Confortable et bien équipé
La connexion wifi capricieuse
Cargando
Excellent séjour dans un camping calme, des chalets chaleureux , des fleurs dans le camping, une excellente boulangerie très proche, un pizzalolio sur place le soir,et beaucoup de randonnées et sites à visiter très proches
???
Parfait, agréable
Cargando
le calme
chalet correct et fonctionnel
Cargando
Mooie plaats en schoon toiletgebouw
Makkelijker aanrijden naar de paal voor de slagboom naar binnen
Prima plaats
Cargando
Très agréable camping, calme et très bien entretenu. Plaisir de retrouver notre Mobilhome Très confortable et bien équipé après une journée à randonner. Excellent sejour
Mobilhome récent et très confortable
Cargando
J'ai aimé le camping très beau, très propre, l'accueil très bien
...
J'aime les pods
...
Cargando
Nous avons passé 2 jours très agréable s dans votre camping. Bonne situation, très bien entretenu. Emplacement correct, sanitaire très propre. Le plus les salles de convivialité.
Les salles de convivialité
Cargando
Un pod très propre, bien placé et très calme.
Très beau site.
Cargando
Très bon camping municipal. A soutenir !
Confort
Cargando
Très bien
Ouverture du snack plus de soirs
En mai rien à signaler
Nous vous remercions pour votre retour. En effet le kiosque à pizzas est fermé le lundi et le mardi soir ce qui correspondait pile poil aux dates de votre séjour parmi nous ! Nous vous invitons à revenir nous voir afin de déguster nos succulentes pizzas entre le mercredi et le dimanche. Bien cordialement La direction
Cargando
Nous avons passé un excellent séjour, très agréable du début à la fin. L’environnement était calme, accueillant et parfaitement adapté pour se détendre et profiter de bons moments en famille. Les installations étaient de qualité, l’ambiance conviviale et tout était réuni pour des vacances réussies. Nous repartons avec de très beaux souvenirs et l’envie de revenir rapidement.
Le chalet était confortable, propre, bien agencé et parfaitement équipé. L’espace est optimisé, ce qui le rend très agréable à vivre même à plusieurs personnes. La literie était confortable et nous avons particulièrement apprécié la terrasse ainsi que le cadre paisible. Un hébergement fonctionnel et chaleureux qui a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Mille merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Les vacances, c'est une alchimie, c'est une dynamique, c'est un lieu où les familles partagent, échangent, construisent ensemble leur séjour et nous sommes comblés d'avoir participer à la réussite de vos vacances. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe du camping
Cargando
Séjour très agréable chalet comme d'habitude très propre et personnel agréable et sympathique
Hébergement tip top merci
Cargando
Lieu ,de magnifique paysage
Tout est parfait
Emplacement du camping
Cargando
Stayed in one of the chalets as my campervan had broken down. The young lady on reception was so helpful & kind helping me with what I needed. It is in wonderful location, close to town but also within driving distance of some wonderful hikes & tourist attractions.
Non
Loved the chalet. Good size & perfectly equipped & very clean.
None
Bonjour, Thank you so much for this great comment. We're delighted that you had an excellent experience with us. Our team will be particularly pleased to read this feedback.It is a pleasure to welcome you. See you soon
Cargando
Camping propre avec des sanitaires refait à neuf. Un champs de vache juste à côté pour aller se promener. Le fait de pouvoir amener son chien sans supplément est rare et appréciable !
Très grand emplacement au milieu des arbres
Terrain un poil en pente pour les tentes
Cargando
Cargando