Campasun Camping Mas de Pierredon
Francia, Var, Sanary Sur Mer Ver en el mapa 535 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (535)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónJacuzzi
Casi todo, por que es Francia en España sería como mucho de 2 estrellas
El jacuzzi
El clima, hacia un calor insoportable, las camas era tamaño niño,
Cargando
L emplacement,la piscine,la soirée musicale au restaurant,l accueil efficace et sympathique
L odeur des douches et toilettes et les bestioles dans le lavabo et dans le savon a main .
Emplacement top
Cargando
Logement en bon état , proprete ok
Accès a la piscine avec un seul badge est pas adapté a des séjours en famille avec ado qui peuvent faire des activités sans les parents, pas pratique du tout, horaire de fermeture du portail pas adaptee non plus .’si on rentre tard, c’est contraignant.
Propre et en bon etat, confortable
Eau chaude difficilement réglable soit froid soit on se brule
Cargando
Dommage d être envahi par des familles extérieures qui perturbent les résidents du camping qui occupe le jacuzzi qui est interdit au moins de 16 ans ils sont 5 à 6 enfants de 5 à 8 10 ans qui ne sont même pas résidents au camping mais qui on accès quand même aucun contrôle et cela tous les mercredi samedi et dimanche on avait choisi un 5 étoiles très deçu
Le contrôle on moins un bracelet et un personnel qui contrôle de temps en temps ça éviterai l occupation des étrangers à la piscine et au j'accuse parce que nous avons payé pour un 5 étoiles sans pouvoir en profiter
Très bien équipé manque de vaisselle 4 verres on devait mètre le lave vaisselle tous les jours
Manque de place pour ce garer
Cargando
Joli camping mais qui ne mérite pas 5 étoiles. Camping au bord de l’autoroute très bruyant de jour comme de nuit et bungalow situé derrière l’espace jeu enfant et terrain de foot imaginez le bruit !! Personne à la réception avant 08h30 !!? Donc viennoiseries non disponibles avant . Frigo éteint et linge de lit non disponible à notre arrivée !! J’ai demandé un second oreiller pour notre bungalow qui m’as été refusé !!!
Mettre un bras articulé derrière le téléviseur qu’on puisse la déplacer !!! Plancha ou barbecue dispo sur location payante c’est exagéré !!! Le service et la convivialité se sont perdu .
La douche Et le bengalow est acceptable ment confortable l’emplacement est pas mal sauf l’espace enfant
Le personnel doit apprendre à saluer les vacanciers … l’inverse est valable aussi
Cargando
Mobilhome agréable mais manque un peu de propreté
Le ménage avant notre arrivée
La terrasse, le spa. La literie
Trop de vis à vie
Cargando
Mobile home propre personnel sympathique et mobile home avec vue mer
taillé les laurier pour avoir une excellente vue sur mer
grande terrasse mobile home fonctionnel
Cargando
Super calme
Brise vue entre les bungalows. Et raquelette dans les douches.
Magnifique
Rien tout et parfait
Cargando
Camping agréable avec de chouettes mobil home. Le Spa privatif et la plancha de qualité sont des atouts précieux. N’hésitez plus et réservez !
Chalet avec des rangements et une capacité adaptée à une famille. La climatisation avec les températures actuelles est un plus.
Cargando
Un super séjour ! Tellement bien que nous y retournerons..
RAS
Tout était très bien !
Cargando
Le bungalow, la vue, l'accueil et surtout grand merci a Louis
0 animations même hors "saison" pas de programme pas de consultation surtout en période de CDM, nous avons dû négocier pour même voir le match au bar qui étais pressé de fermé malgré notre présence, merci pour la considération d'ailleurs 😅.
Le bungalow de manière général est super !
Cargando
Je n'etais presente pratiquement que pour dormir, je n'ai donc pas grand chose à dire
Une superette un peu mieux achalandée
j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, rien a dire non plus au niveau confort
Cargando
Piscine, propreté camping, personnel et rapport qualité/prix.
Accès veilleur de nuit difficile
Jacuzzi, climatisation, cuisine équipé.
Lit Twin petit et frêle.
Cargando
Camping heeft meer stacaravans dan kampeerplaatsen..dat geeft toch een minder gezellig beeld..toiletten zijn zelfreinigend maar verouderd waardoor ze niet meer doen wat moet.en zouden vaker schoongemaakt mogen worden. Beetje snoeien hier en daar zorgt dat de kampeerplekken er verzorgder uitzien. personeel is erg vriendelijk, het zwembad zier er prachtig uit..maar het kampeergevoel is er niet. Daarnaast zit je dicht langs de snelweg waardoor je continu de auto's voorbij hoort zoeven..
Toiletten vaker controleren en schoonmaken. De kampeerplaatsen wat aantrekkelijker maken.
Water en elektra op de plaats prima
Cargando
Le bungalow très confortable avec tout ce qu il faut pour un weekend agréable
Tout était parfait
Cargando
Sejour agreable
Cacher un peu plus les jaccuzy avec des paravent ou fausse plantes assez grande
Chalet tres propre et agreable
Cargando
Wir hatten einen schönen Aufenthalt. Das Restaurant war zwar erst ab mitte der Woche geöffnet, aber in der nähe gab es alles was man benötigt. Die Kids hatten verschieden Möglichkeiten zur Beschäftigung, wie den Pool, Minigolf, Boggia, Ballspiele usw. Nachts war es eigentlich ruhig. Autobahn war zwar gleich um Ecke, aber war nicht zu laut zum schlafen.
Keine größeren Jugendgruppen annehmen. Die waren etwas störend. Jeden Tag bis abends immer Geschrei und Gelächter.
Der Stellplatz war super. Das man ein eigenes Bad hat, ist perfekt, und den Grill haben wir auch zweimal genutzt. Gut zum säubern!
Wir wollten ursprünglich einen anderen Stellplatz, doch der war wohl reserviert. Hat jedoch niemand in der Zeit als wir da waren, bezogen. Letztendlich waren wir zufrieden mit unserem. Wer weiß, warum die anderen ihn nicht wollten.
Cargando
SUPER SEJOUR
PROPRETE
Cargando
Le restaurant, la piscine tout était parfait
Le bungalow un peu vieillissant Contrairement à nos amis nous n’avions ni lave vaisselle ni barbecue ni étendoir
L’emplacement
Ras
Cargando
Super goed ontvangst personrel allemaal hrel aardig en behulpzaam
Misschien iets vaker het sanitair schoonmaken. Noet dat het echt smoezelig was maar eigenlijk zou 2x per dag schoonmaak wel wenselijk zijn.
Geweldig!!!!
Cargando
Cargando