Camping Les Baleines
Francia, Charente-Maritime, Saint Clement Des Baleines Ver en el mapa 505 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (505)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónLa salida directa a la playa. La cercanía al faro y a la zona restaurantes y tiendas.
Una cafetería con más servicios de comidas y cenas y la que hay con más variedad de productos. Una piscina. Duchas y WC separados por género.
Estar en una parcela cerca del mar y escuchar su sonido por la noche. La oscuridad que te permite ver las estrellas.
No hay piscina. En la pequeña cafetería se acaba muy pronto el poco género que ofrece. Tampoco funcionaba dando comidas o cenas. Los wc y duchas mixtas con espejos opacos y un poco falta de higiene.
Bonjour, On a bien compris que la piscine vous a manqué mais nous n'en aurons pas et notre site internet le précise clairement. Nos nombreux collègues sur l'île propose ce type de service, vous y trouverez votre bonheur. Cordialement,
Cargando
Good and tidy camping in a nice surrounding
I missed good access to the beach
Quiet and tidy
Cargando
La chance d avoir un emplacement ombragé , la proximité de la plage , la gentillesse des jeunes personnes à la réception , les pistes cyclables infinies ,
Emplacement ombragé .. le mrilleur
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre emplacement ombragé, la proximité de la plage ainsi que l'accueil de notre équipe à la réception. Les nombreuses pistes cyclables de l'île sont en effet un véritable atout pour découvrir l'Île de Ré en toute tranquillité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Les Baleines !
Cargando
Qualité des prestations proposées, situation très proche de la mer et des pistes cyclables.
Taille de l'emplacement, le fait qu’il soit arboré et qu’il bénéficie de toutes les commodités
Bonjour, Merci pour votre retour ! En effet, la situation de notre camping est particulièrement privilégiée, grâce à sa proximité avec la mer et les pistes cyclables qui permettent de découvrir l'ile de Ré à vélo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de l'emplacement qui vous a accueilli pour votre séjour. Nous tenons à assurer des vacances confortables à tous nos vacanciers avec des emplacements et des hébergements de qualité. Au plaisir de vous revoir au camping Les Baleines !
Cargando
Le calme du camping la proximité de la mer la possibilité de marcher
Calme
Trop petit
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère paisible du camping. En effet sa proximité avec l'océan est un atout majeur, qui conquit beaucoup de vacanciers. Concernant la taille de votre emplacement, nous comprenons votre remarque. Vous êtes venue sur une période où le camping affichait complet, comme vous avez pu le constater. Votre réservation ayant été effectuée la veille de votre arrivée, les possibilités de choix étaient malheureusement très limitées et nous vous avons attribué le meilleur emplacement encore disponible à ce moment-là. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Baleines.
Cargando
Accueil très agréable emplacement spacieux, sanitaires irreprochables
Le calme des lieux à cette époque
La boulangerie devrait prévoir plus de marchandises. On nous dit que c’est inutile de réserver pour le lendemain seulement à 9 h15 déjà plus de pain ni croissants…en réponse on nous dit que »les allemands aiment bien les croissants » les français aussi!!!!!!!! À revoir………
Cargando
Lovely site with modern clean facilites, but the locatioon is superb walking distance to the beach. Really helpful freindly staff.
Tent pitch, nice and shady.
Hello, The whole team thanks you for your kind review! We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us and that we were able to provide you with a pitch that suited your preferences. The proximity to the sea is one of our greatest assets, offering beautiful sunsets every evening and the soothing sound of the waves throughout the campsite. We hope to welcome you back to Camping Les Baleines soon!
Cargando
Sehr angenehme Anlage mit sehr zivilisierten Gästen. Extrem saubere Sanitäranlagen.
Vielleicht ein Swimmingpool
größe
einige Plätze begradigen, damit man ohne Keile gerade stehen kann.
Hello, Thank you very much for your kind review! We are delighted to hear that you enjoyed the peaceful atmosphere of our campsite, the spacious pitch, and the cleanliness of our sanitary facilities. Regarding the swimming pool, we have deliberately chosen not to have one. Our campsite is located just a short walk from the ocean, allowing our guests to enjoy the natural beauty of the coastline while preserving the calm and authentic atmosphere that many visitors appreciate. Thank you also for your suggestion about levelling some pitches. Due to the natural terrain and the protected environment surrounding the campsite, slight variations in the ground are sometimes unavoidable. Nevertheless, we appreciate your feedback and will keep it in mind for future improvements. We hope to welcome you back to Camping Les Baleines soon!
Cargando
Die Ruhe, keine Animation, saubere Sanitär Anlagen
Ruhiger Platz mit toller Sanitäranlage, stets sauber
Der Geruch nach Abwasser in den Sanitäranlagen. Das Angebot von kleinen Dingen des Alltags, sprich Lebensmittel könnte größer sein.
Cargando
Rustige, sfeervolle camping
Voor mij hoeft er bij het toilet geen radio aan. Ruimte bij toilet rook niet fris
Mooi tussen haagjes gelegen
Voor ons wat klein, was passen en meten. Veel grasaren, vervelend voor de hond
Cargando
Séjour très ressourçant. Une équipe toujours souriante, agréable et disponible.
La wifi
Parfait
Rien
Cargando
Sehr angenehmer Campingplatz. Sehr freundliches Personal. Sauberes Sanitär. Baguette und Croissants morgens - top. Von hier aus kann man mit dem Fahrrad die Insel erkunden. Super Sonnenuntergang direkt am Platz. Wir kommen wieder.
Bäume und Aeste etwas höher und zurück schneiden damit man mit dem Wohnmobil besser vorbei kommt. Zwischen den Plätzen Hecke etwas schneiden (Platz 26) damit man den Wasserhahn besser bedienen kann.
Angenehme Stellplatz-Grösse (Platz 26) mit Wasserhahn und Strom inklusive.
Cargando
La propreté et la compétence de toute l'équipe
Bon emplacement
Cargando
Our 1st visit to the Ile de Re and I think we definitely chose the right site to camp on. Good access to cycle paths and local village/shops. Being able to buy fresh bread on site was a great feature too. My only regret was that we didn’t stay for longer.
None
Great sized pitch, good level of equipment provided in the cabin.
Nothing
Cargando
Wij hebben onze tijd hier verlengd tot de 24ste. Dat zegt al genoeg. Wij hebben het heerlijk hier, wel erg vol, maar ja het is een zeecamping. Sanitair is super, medewerking van het personeel heel goed
Meer bomen voor schaduw
Wij staan hier op een grote open plek met de caravan en 2 volwassenen. We hebben een windje hier en dat is met warm weer heel prettig. We wilden eerst een schaduwplaats, die zou de volgende dag vrijkomen, maar daar was geen wind. Dus daar zijn we op terug gekomen.
Niets
Cargando
Wir hatten einen tollen Stellplatz. Die Sanitären Anlagen ware sehr sauber. Die Mitarbeiter sehr freundlich. Einziges Manko, es gab kein Restaurant, Bar oder Snacks. Dafür aber nach fünf Minuten Fußweg den Platz am Leuchtturm. Dort aber natürlich richtige Touripreise.
Alles war super auf diesem Platz
Cargando
die Insel hat uns sehr gefallen, ideal für Fahrradtouren, hübsche Orte die es zu besuchen lohnt, tolle Strände im NW
Ausschilderung der Radwege nicht immer erkennbar,
schöner, natürlicher CP mit schattigen, eingewachsenen Parzellen, Sanitär sauber
ein kleiner Shop mit den notwendigsten Lebensmitteln wäre schön
Cargando
Die Lage zum Wasser mit Wellenklang bei Flut und viel Auslauf bei Ebbe auf den Kalksteinplatten ist wunderschön. Für die traumhaften Sonnenuntergänge kommen viele angeradelt, wir haben es vor der „Tür“. Umsere Sanitäranlagen waren modern, geräumig und stets sauber. Auch mit Hunden, sehr zu empfehlen.
Ein paar WLan-Verstärker wären schon prima.
Stellplatz lag günstig, ausreichend groß und recht eben. Alles tipptopp.
Wlan
Cargando
Die Lage des ist toll. Direkt am Meer hinter den Dünen. Der Platz war stets gepflegt und sauber. Das Personal war sehr nett und freundlich trotz Sprachschwierigkeiten. Uns hat es sehr gut gefallen. Wir kommen gerne wieder.
Vielleicht könnte man eine kleine Epicerie einrichten für die nötigsten Dinge.
Die Lage war gut. 200m bis zum Wasser. Die Sonnenuntergänge waren traumhaft.
Den Boden könnte besser verdichtet sein.
Cargando
Bon camping très calme, bon point de départ pour beaucoup de balades en vélo
Un tapis de sol s'impose à l'extérieur car le sol est d'une matière très salissante dans un fourgon aménagé
L'équipement est parfait, la boulangerie le matin est très appréciable, sanitaires très bien tenus.
Cargando
Cargando