Camping de Thoissey - Val de Saône
Francia, Ain, Thoissey Ver en el mapa 303 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (303)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónTodo perfecto, recepción genial servicios correctos y lugar excepcional
Todo perfecto
¡Muchísimas gracias por su comentario Antonio! Nos alegra enormemente saber que todo fue perfecto y que disfrutó de su estancia con nosotros. Sus palabras nos motivan a seguir trabajando con la misma energía cada día. ¡Esperamos darle la bienvenida de nuevo muy pronto!
Cargando
grand camping bien indiqué et facilement accessible au bord de la Saône pour une nuit après un mariage.
grand emplacement, ombragé. sanitaires pratiques.
week end water polo avec du bruit toute la nuit...:(
Cargando
L’emplacement à proximité de la Voie Bleue en bordure de Saône
Malheureusement, le bivouac étant proche de la clôture, les nuisances sonores de l’autre côté étaient insupportables(voitures et musique à fond). Le pire est que nous devions gérer nous mêmes en appelant la police alors qu’un responsable du camping était sur place. Inadmissible.
Logement insolite et sympa. Idéal si l’endroit était calme
Très mal placé sur le camping. Aucune intimité quand on est à l’extérieur.
Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores que vous avez subies durant votre séjour. Celles-ci provenaient malheureusement de l'extérieur du camping, sur un espace sur lequel nous n'avons aucune autorité. Dès votre signalement, notre employé présent sur place est intervenu auprès des personnes concernées. Le calme est revenu temporairement, mais la musique a malheureusement repris par la suite. Dans ce type de situation, lorsque les nuisances proviennent de l'extérieur du camping, seule l'intervention des forces de l'ordre peut permettre de faire cesser durablement le trouble. Lors de votre appel, vous étiez en contact avec la responsable du camping, qui n'était malheureusement PAS présente sur site ce jour-là et qui a tenté de vous accompagner au mieux à distance. Nous vous remercions pour vos remarques concernant le logement, que vous avez trouvé insolite et agréable. Nous prenons également note de votre ressenti concernant son emplacement et le manque d'intimité à l'extérieur. En vous renouvelant nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Cargando
A vrai dire pas grand chose si ce n'est la bonne volonté du personnel
Infrastructures
Espace cuisine et salle de bain
La liteŕie
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis Thierry et pour votre remarque concernant la bonne volonté de notre équipe, qui y est très sensible. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que votre séjour ne ce soit pas passé comme prévu. Afin de mieux comprendre votre ressenti et d'identifier d'éventuels axes d'amélioration, pourriez-vous nous préciser ce qui vous a déplu concernant la literie? Nous restons à votre écoute et vous remercions par avance pour ces précisions. Nous espérons avoir la chance de vous revoir l'an prochain afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre camping!
Cargando
Très beau camping, un espace vélo génial, ombragé. Un snack, et au bord de la voie bleue et de la Saône. Je recommande vivement
L'électricité est au bord de l'emplacement, top
Merci Christian pour votre super retour ! Nous sommes ravis que votre escapade au camping vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe du camping
Cargando
Sans avis
Franchement resto privatisé le samedi soir sans prévenir donc quand on vient de faire plusieurs centaines de kilomètres et heures de voiture et que l'on arrive au camping à devoir trouver des solutions pour se restaurer sans prendre son véhicule. Enfin après le resto pas d'accès à la piscine et tout ça sans remise sur tarif hébergement loué avec les infrastructures. Donc particulièrement déçu...... Enfin fiesta jusque 2 heures du matin à resto privatisé donc une nuit sans sommeil....
Sans avis
Sans avis
Merci pour votre retour Jean-pierre, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience décevante. Concernant le restaurant, il s'agit effectivement d'un problème de communication interne de notre part. Nous comprenons votre déception et mettons en place des actions pour éviter que cette situation ne se reproduise. Pour la piscine, celle-ci est privatisée chaque année à cette période pour un tournoi de water-polo organisé par la commune. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas indiqué cette date comme date d'ouverture de la piscine sur notre site internet. Par ailleurs, votre séjour a été facturé au tarif basse saison, qui ne comprend pas l'accès à la piscine. Nous tenons toutefois à préciser que le restaurant est resté ouvert jusqu'à minuit ce soir-là. Nous comprenons néanmoins votre ressenti et sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du Camping de Thoissey
Cargando
Leider hat uns nichts gefallen.
Sauberkeit im Waschhaus
Leider war es nicht schön.
Vogelnest im Elektrokasten geht gar nicht
Guten Tag, Es tut uns leid, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Das Vogelnest im Stromkasten wurde inzwischen entfernt. Bezüglich der Sauberkeit möchten wir darauf hinweisen, dass unsere Sanitäranlagen täglich zweimal gereinigt werden. Trotz der regelmäßigen Reinigung kann es in Zeiten hoher Auslastung vorkommen, dass der Zustand zwischen zwei Reinigungen nicht immer perfekt ist. Vielen Dank für Ihr Feedback, das uns hilft, unsere Dienstleistungen kontinuierlich zu verbessern. Mit freundlichen Grüßen
Cargando
Les places sont grandes, plates, ombragés. Les sanitaires propres et suffisants, l'accueil parfait, bref ...que du bonheur.
Les places sont grandes et plates. Les sanitaires propres et nombreux.
Merci Hubert pour votre super retour! Nous mettons beaucoup d'effort pour rendre votre séjour parfait. Nous sommes ravis que vous vous soyez plu ! Au plaisir de vous revoir l'an prochain,
Cargando
Grosse Plätze
Grosse Stellplätze
Die Sanitären Anlagen sind eine Katastrophe dreckig,unhygienisch total alt...Es ist eckelhaft das neben dem Spülbecken.. die Camper ihre Toilette ausspülen können/sollen..Das Wasser zum spülen/duschen ist gerade mal lauwarm..
Merci pour votre retour Elfi. Nos sanitaires sont nettoyés et contrôlés deux fois par jour. Malgré cette vigilance, leur état peut parfois se dégrader rapidement selon l'affluence. Nous prenons également note de vos remarques concernant la température de l’eau et les équipements afin de poursuivre nos améliorations. L'équipe du camping
Cargando
Sehr grüner ruhiger Platz, ist zwar in die Jahre gekommen aber alles funktioniert und ist sauber! Würden dort wieder Übernachten.
Das doch mindestens jemand bis 20 Uhr anwesend ist(Reception). Info das man einen passenden 230V Adapter haben muss.
Wir konnten mit dem gespann komplett stehen, Parzelle war gross.
Halo Frahne, Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre positiven Kommentare. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt gefallen hat. Vielen Dank auch für Ihre Anmerkungen zur Rezeption und zum Stromadapter. Wir werden diese berücksichtigen, um die Informationen für unsere Gäste weiter zu verbessern. Wir würden uns sehr freuen, Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Cargando
Freundlicher Empfang mit kleinem Laden an der Rezeption und Brot Service
Gebäude nicht ansprechend, Wasser an Spülbecken nicht warm genug zum Geschirr spülen , Äste an den Bäumen hängen zu weit nach unten,sodass sie bei der Durchfahrt am Wohnmobil streifen
Preis und schnelle Bearbeitung der Buchung
Manche Texte stehen nur auf französisch zur Verfügung
Vielen Dank, Sabine, für Ihr Feedback. Die Erwähnung des herzlichen Empfangs durch unser Team geht uns sehr zu Herzen. Der Campingplatz wird wöchentlich gepflegt. Könnten Sie uns bitte unter der Nummer 04 74 69 22 22 mitteilen, wo sich die Äste befinden und welche Texte auf Französisch auf unserer Website nicht übersetzt werden? Es liegt uns sehr am Herzen, uns zu verbessern. Vielen Dank im Voraus
Cargando
Accommodation was good for an overnight stay. We stayed in one of the 'kegs'. Nice surroundings, good for cycling. At the end of May, pool was closed, and the campsite seemed to run at 50%.
Restaurant could have been better.
Something different, relatively inexpensive
A bit tight and stuffy during the afternoon
Thanks PAscal for the review. We re glad that you appreciated your stay in our campsite. In fact our Roulotte is thought to be for short stay with low price. You can find in the location a ventilation. We take good notes to your improvements. We hope to see you again next year !
Cargando
Calme, propre
Calme
Merci Ludovic pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour au camping de Thoissey vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Cargando
Prachtige ligging aan het water👍🏼
Het restaurant was dicht ! Betere snacks bij de snackbar!
Prima plek
Plek was wel oke
Bonjour Klaas, Nous sommes ravis que les emplacements vous aient plu. Effectivement, en basse saison le restaurant est fermé les lundis et mardi soirs. Nous vous attendons cet été afin que vous puissiez bénéficier de tous nos services disponibles ! L'équipe du camping de Thoissey
Cargando
Toller Campingplatz. Sehr großzügige Parzellen. Super freundliche Mitarbeiter.
Der Zustand der Waschhäuser könnte verbessert werden
Passt alles
Cargando
Aardige receptioniste
Beter onderhoud. En meer aanwezig zijn. De snack corner zou tot half 7 open zijn. Wij waren er ook 10 voor 6 maar was toen al dicht. Stonden meerdere mensen ook raar op te kijken.
Niets
Armoedige Camping
Bedankt voor uw feedback. Fijn dat u onze receptioniste vriendelijk vond. Het spijt ons dat uw verblijf niet aan uw verwachtingen voldeed. Er lijkt verwarring te zijn geweest over de snackbar, die normaal opent vanaf 18u. We nemen uw opmerkingen over het onderhoud uiteraard serieus. We wensen u het allerbeste verder.
Cargando
De ligging aan het water
Het gras op de camperplaats stond te hoog
Lekker de hond laten zwemmen.
Het dichtstbijzijnde sanitairgebouw was dicht, waardoor we een flink stuk moesten lopen
Bedankt voor je opmerkingen, Marinus. We zijn blij dat je de ligging aan het water hebt gewaardeerd en dat je hond het ook naar zijn zin heeft gehad. Voor campers wijzen we meestal een specifieke zone aan, vlakbij de open sanitairgebouwen en op gemaaide staanplaatsen. Misschien heeft u zich op een andere plek geïnstalleerd, wat de afstand tot de sanitairgebouwen zou verklaren. We kijken ernaar uit u weer te zien!
Cargando
grands emplacements
de l'eau chaude
belle enplacement
douche froide le matin avent départ
Merci pour votre retour Daniel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du camping. Concernant l’eau chaude, nos sanitaires en sont bien équipés. N’hésitez pas à nous prévenir directement en cas de souci pendant votre séjour afin que nous puissions intervenir rapidement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cargando
Les personnes de l'accueil et de l'entretien sont très sympathiques. Aire de jeux à la sortie du camping pour les enfants
Accessibilité au resto par le camping compliquée à comprendre puis difficile en poussette
Cabanon sur pilotis qui a permis de mettre les vélos à l'abri. Intérieur très propre. Petit chauffage
Prix un peu cher
Merci pour votre retour Sarah. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre escapade au camping de Thoissey. Nous sommes désolés pour la difficulté d’accès au restaurant avec une poussette et allons voir comment rendre cela plus clair et pratique. Au plaisir de vous revoir au Camping du Val de Saône !
Cargando
Pour ma famille : 1mobilo coco,1cabatente,et1roulotte L'accueil que se soit au téléphone ou sur place est au top 👍 , les grands espaces entre les logements , le calme,la propreté qui est dû grandement a l'exceptionnelle Natacha 🤩 pour qui je vous propose de la doter d'une p'tite voiturette pour transporter son matériel 😅
Dommage malgré le beau temps pas de piscine 😭 .L'épaisseur du matelas 2 personnes pour la roulotte et pour le canapé du mobilo coco un peu fins , le prix de la location d'un BBQ pour 3 jours 1€ de moins que pour la semaine un forfait weekend serait top
Les toilettes sont les bienvenues 😁 , un surmatelas pour le canapé serait super
Un grand merci Nicole pour votre superbe retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous transmettons avec plaisir votre message à Natacha ! Nous avons bien entendu les retours concernant les couchages et sommes actuellement en train de remplacer certains matelas pour améliorer le confort. Merci également pour vos suggestions sur la tarification du barbecue, que nous allons prendre en compte. Au plaisir de vous revoir en famille au Camping du Val de Saône !
Cargando
Cargando