Camping Argeles Vacances
Francia, Pirineos Orientales, Argeles Sur Mer Ver en el mapa 1116 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (1116)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónLa piscina es muy amplia y el agua esta a una temperatura excelente
La mobilhome esta totalmente equipada
Los cojines y la cama doble, no son cómodos
Cargando
Piscina grande con cesped artificial, muchas tumbonas y toboganes. Variedad de actividades.
Antes de entrar a la piscina se tiene que dejar las xancletas a fuera con un suelo mojado y resbaladizo, provocando caídas aun andando despacio.
Es un bungalow bien conservado , con capacidad para 10 personas , igual como se descrive y se muestra en las fotos
Los colchones de las camas individuales son muy delgados y no se duerme bien. Se tiene que revisar el inventario de todas las cosas al entrar en el bungalow
Cargando
tranquilidad y entorno
falta de lamñaritas en las habitaciones y falta de barbacoa
tranquilidad
bungalow en sombra que en invierno se agradece
Cargando
tener todo en el mismo sitio, muchas actividades para los niños, los animadores muy buenos.
precios de las bebidas una barbaridad, no esta bien pensado te tomas una cerveza y ya no compras mas.
nos gusto mucho, muy practico.
las camas y las almohadas.
Cargando
Tranquilidad y relax. Piscina y toboganes
Nada
Muy limpio.
Las moscas pero no tiene nada que ver con el camping
Cargando
Limpieza, tranquilidad
Horarios supermercado
Limpieza
Cargando
Excel·lent per als nens. Ambient familiar.
Muy bien
Cargando
Bungalow muy nuevo y bonito además de limpio y muy bien situado. El camping sencillo pero bien cuidado. La animación nocturna muy bonita y las chicas muy correctas y con ganas de hacerlo bien.
Llegamos a las 12?h del mediodía y la recepción estaba cerrada hasta las 14 h, no nos había pasado nunca en ningún camping que la recepción cierre a la hora de comer y que no haya nadie para atender las llegadas.
Bungalow muy nuevo y limpio con todo lo necesario para pasar una buena estancia.
Falta tostadora pero el resto muy bien.
Cargando
Hemos pasado unos días con mucha tranquilidad en este camping,, instalaciones muy cómodas
Habitaciones del bungaló muy pequeñas incluso claustrofóbica
Camping muy limpio y tranquilo
Cargando
tout est tres bien je viens dans ce camping depuis 1969 il venait d'ouvrir il s'appeler les piscine puis le soleil je suis venu egalement et maintenant argeles vacances et toujours fidele
tres bien
les bambous qui passe au travers de la terrase
Cargando
Le lieu, le personnel, les activités, globalement tout
La terrasse, les chambres et la salle de bain
Cargando
Un séjour sympathique avec de multiples activités proposées, sans oublier les soirées bien animée et un espace aquatique pour se détendre et se rafraîchir. Tout pour passer un excellent séjour.
Parfois un manque de savoir vivre de certains campeurs est désagréable.
L'hébergement est super avec un chauffage lorsque les températures sont fraiches et la climatisation lorsqu'il fait chaud. C'est top pour un confort optimal. Petite terrasse très agréable avec de l'ombre pour profiter pleinement de l'extérieur. Un emplacement pour la voiture sécurisant est tout aussi sympa.
Cargando
Personnel très agréable et avenant
Les mises a jour ne sont pas faites, le restaurant est fermé alors qu'il est stipulé sur le site qu'il y en à 1.
Emplacement agréable
Voisinage très bruyant et incorrecte, jeté leurs déchets sur notre parcelle.
Cargando
L.accueil la grandeur de la piscine les allés bien arborés
La piscine etait pas chauffer ou si peu !! dommage pas d'aquagym
Un tout le grand frigidaire la propreté du mobil-home
Cargando
Camping idéalement placé, très calme
mobilhome propre , emplacement délimité par des haies de bambous sans vis à vis
Cargando
Mon séjour fut très agréable, un très bel accueil, tout le personnel est vraiment très adorable et accueillant mais étant en fauteuil roulant, je n’ai pas pu profiter de la piscine car pas adapté e je oui. Et en ce qui concerne le logement je dirais qu’il est semi adapté quand on est en fauteuil, ce n’est pas possible de faire un transfert avec un lavabo qui est collé aux toilettes ou attraper la vaisselle qui est tout en hauteur ou même prendre une douche avec un siège collé à la douche. Le point positif, c’est qu’il était très grand rampe d’accès impeccable. Évier de la cuisine, impeccable.
Et je pense qu’il faudrait améliorer le wi-fi que l’on paye quand même deux euros par jour et par appareil et qu’il ne fonctionne qu’à l’extérieur et non dans le mobil home pmr .
L’accueil le personnel tout le monde est très gentil et accueillant souriant ce qui est très agréable.
Ce qui m’a pas plu, c’est que je n’ai pas pu du tout profiter de la piscine avec mon fils et mon mari, j’étais obligée de rester sur le transat pendant une semaine, ce qui était un petit peu frustrant et pour moi et ma famille
Cargando
emplacement correct
Problème de recyclage (colonnes des collecteurs saturées)
R A S
manque un grill pain
Cargando
Nous avons passé un tres bon séjour durant notre semaine avec un personnel tres agréable et serviable ...les emplacements sont bien délimité entre les bungalows par des haies de bambous et assez bien ombragé dans l'ensemble...
Juste que nous aurions aimer que la petite supérette est ete agencé en amont pour qu'elle soit ouverte a l'ouverture mais pas au tous dernier moment...fin mai ça fait tard. Ha oui aussi, que la pelouse artificielle de la piscine qui est agreable soit moin BRULANTE et nous etions pas en canicule mais a comparé, le sol au toboggan et a la patogeoir qui en est dépourvu est beaucoup moin chaud... Un arrosage par brumisateur pris avec l'eau de la piscine pourrait être une solution a moindre coût...et cela apporterai aussi de la fraîcheur... A bonne entendeur...
Bon logement dans l'ensemble pour 4 pers mais pas a 6
Le confort des assises de la banquette est tres passable ainsi que les toilettes qui ne sont pas du tout étudié pour des personnes avec une morphologie trop importante...la conception est a revoir...
Cargando
Super semaine passée du 15 au 22 mai , camping et mobilhome très propre. L’équipe de l’accueil et du bar très sympathique ! Une équipe d’animation formidable, très sympathique et dynamique ! Bravo pour votre implication et sympathie Merci à Diego, Angelina et Anthony ! Hâte de revenir !
Le réseau wifi…
Bien aménagé
Peut être rajouter 1 poêle …
Cargando
Très beau camping avec un équipe dynamique
Mobilhome bien équipé
Cargando
Cargando