Camping Le Fontarache
Francia, Alpes de Alta Provenza, Barcelonnette Ver en el mapa 126 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (126)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónThe camping site is run by a family and you may feel this friendly, communicative and helpful spirit all over. The site is super clean and tidy. Just located next to the Ubay river you feel integrated into the overwhelming scenery. The areas for campers are very large and spread widely under the trees which give you shade but still leaves enough of light. Great! The pool is arranged with quite a number of sun umbrellas and you can spend a splendid time there after a hike in the mountains. Don’t forget to mention the fantastic pizza!
Everything’s fine
We had a shady large area for our caravan, ideal for families or couples with or without dog
Cargando
Très bon camping
Accueil , piscine, restauration
Cargando
Wunderschöner, schattiger Platz mit herrlichem Pool...ideal auch für einen Zwischenstopp. Sehr gutes Preis- Leistungsverhältnis
Grosser Stellplatz
Cargando
Bel accueil. De beaux échanges pendant notre séjour. Camping idéalement situé
Mobil home parfait.
Seul bémol, il n y a qu'un petit radiateur au séjour.
Cargando
Personale gentilissimo
Grande pulita spaziosa
Cargando
Piscine
Emplacement 1moto +electricite +2 personnes au tarif motard et non pas 1 personne Un motard voyage aussi en duos !!
Proximité de Barcelonnette
le tarif motard s'applique a une personne, une moto et l'electricité, dès los qu'il y a 2 personnes, tout est multiplier par deux, les douches, les toilettes, les ordures, bref plus cher donc normal de ne ne pas se tenir a moindre coût, et de passer au tarif de 2 personnes, non ?
Cargando
Tout est nickel
!
L’endroit
!
Cargando
Emplacement vaste Cadre joli Proximité de Barcelonnette Prises de courant proches des emplacements
1 tente
Cargando
J’ai apprécié l’accueil le fait de pouvoir ce restaurer merci aux cuisiniers ainsi qu’au gérants pour leur bienveillance La bonne humeur générale pendant le festival les échanges avec les autres motard un excellent moment de camaraderie dans un bel endroit
L’accueil l’environnement les chevaux qui galope la propreté
Cargando
Très bien
Très satisfait de mon séjour
Cargando
la qualité de l'accueil, les emplacements, la propreté des sanitaires, la possibilité de se restaurer sur place. Sans oublier Alexandra et Olivier !
retrouver les copains tous les ans au même endroit, le top !
Cargando
Très bon accueil du personnel accompagné de bonnes idées de ballades dans cette jolie région. Personnel attentif et réglant les petits problèmes rapidement et efficacement.
Espace suffisant et agencement bien pensé.
Cargando
amabilité des personnels du camping toujours prêt à vous aider, camping proche de Barcelonnettte,
propreté, confort.
Cargando
Tout était parfait de l’accueil, aux installations
L’accueil très sympathique
Cargando
L’ambiance était vraiment très très sympa pendant l’Alpes Aventure Motofestival. Les plus du camping : - Sa situation - Sa piscine - Son service de restauration snack - Sa convivialité Les moins : - Sa situation Pour ceux qui voudraient faire la grasse mat, du fait de sa proximité avec la route qui s’anime du son des motos à partir de ~ 8H30 Perso ça ne m’à pas déranger, mais je l’ai entendu de la part de certains clients.
RAS, c’est très bien
Cargando
L'accueil, la qualité des échanges avec le personnel du camping, l'ambiance générale entre les campeurs, la propreté des sanitaires, l'espace attribué à chaque campeur.
Rapport qualité prix du petit déjeuner
emplacement à l'ombre , espace entre les tentes.
Cargando
Beau camping personnelles très bien bonne ambiance
Il manque un puex de lumière par endroit
Prix correct
Ras
Cargando
Des motos des motards et des virlos
Éviter l évaporation des verres de blancs 😜
Parfait.
Cargando
La proximité de tout
Propre
Un peu vieillot
Cargando
Très bon accueil. Emplacement vastes et ombragés . Fonctionalités parfaites. Venu pour l'Alpe Moto Festival, nous y avons retrouvé l'esprit Motards. Un petit bémol tout de même : l'eco cup a un euro, non remboursable, je suis sur que vous pouvez vous organiser pour faire mieux l'année prochaine. 😀
Tranquillité et confort.
Cargando
Cargando