Camping LE PANORAMIC
Francia, Côtes-d'Armor, Binic - Ver en el mapa 273 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (273)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónla piscine
l'espace du bungalow et les 3 chambres pour accueillir les petits enfants
dommage qu'il n'ait pas été équipé d'un lave-vaisselle
Cargando
Situation du camping excellente pour rejoindre d’autres lieux touristiques Tranquillité et calme du camping
Propre et très agréable
Cargando
La gentillesse de certains personnels : la jeune fille qui est à 8h au bar pour le pain et le jeune homme, le bricoleur du camping La piscine
À l accueil, un peu plus de convivialité serait appréciable. Un peu d humour et quelques sourires… De plus il faut apprendre à être commerçant. Nous avons été reclassés suite à notre mésaventure dans le tithome. Et c était effectivement la moindre des choses. Le logement était parfait. Sur le site il était à 300 euros la semaine ( offre promotionnelle pour remplir le camping). Nous avions payé le tithome 420 euros . Malgré tout la direction me demande de payer 35 euros pour mon chien. J avoue avoir été sidérée! La direction ne s est pas excusée de louer un tithome délabré. Hallucinant.
L idée est bonne. C est pourquoi nous avions choisi cet hébergement
. Le tithome n est pas digne d un 4 étoiles. Le lit s est écroulé la première nuit. La porte coulissante ne fonctionne plus. Bref bien trop cher 420 euros pour une semaine comparé à la qualité plus que médiocre de ce logement.
Cargando
Le mobile home était super. Le camping est bien pour les enfants car avec l’aire de jeu, la piscine et le mini golf, on a de quoi les occuper.
J’ai eu un mobile home Savana un peu plus grand qui était super.
Un aspirateur pour faire le ménage.
Cargando
Un camping calme et agréable. Location au top, de la place dans les chambres, salle de bains... Juste la literie qui était un peu trop molle mais elle doit convenir à tous. De la place pour la voiture, pas trop de vis à vis avec les locations autour. De bons services même hors saison (commande de pain, laverie, bar, piscine...). Une équipe réactive. Bravo.
Pour la superette, prévoir peut être quelques produits de la région: cidre, jus de pommes... Prévoir des informations sur les bons plans pour acheter des poissons, crustacés... Le manque d'informations sur les food truck qui viennent le soir et les horaires.
Le confort, l'espace bien pensé, le chauffage dans toutes les pièces...
Le bruit des voitures sur la térasse (camping en hauteur par rapport à la route passante donc effet de résonnance). Manque d'un kit de démarrage pour notre arrivée (1 éponge, du produit vaisselle...) heureusement, on avait prévu et le camping d'avant nous en avait fournis 1. Manque de vaisselle: fait tout, grand couvercle.
Cargando
Super expérience au camping panoramique de Binic ! En voyage à vélo, j’ai loué une cabane pour la nuit : très confortable et idéalement située. L’accueil est vraiment professionnel et chaleureux, ça fait toute la différence après une journée de route. J’ai également dîné sur place : repas excellent, tout comme le petit-déjeuner le lendemain. Mention spéciale pour les sanitaires, impeccables. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter, notamment pour les cyclistes 🚴♂️
Le confort pouvoir charger mes batteries
Cargando
Personnels très accueillant
Le calme
Cargando
le calme, la gentillesse , un accueil parfait
propre pas du tout vieillot, juste se qu'il faut
Cargando
Camping très accueillant a retrouver pour plusieurs
Très bien
Cargando
L'accueil, la disponibilité de l'équipe
Un lien (chemin, sentier) pédestre vers le chemin des Bernains
neuf et très fonctionnel
Une fuite de gaz récalcitrante
Cargando
Petit déjeuner au top. Personnel.
Qualité du logement.
Logement "insolite".
Pas d'information claire sur le logement (lit superposé enfant – 10 ans).
Cargando
Big pitch with water
Waste bins a very long way from our pitch
All ok
All ok
Cargando
un camping très bien organisé
on a ete très satisfait
Cargando
Camping licht aan de rand van Binic, wat een heel leuk en gezellig dorpje is met goede eetgelegenheden.
Achterstallig onderhoud op park zoals verlichting park, dak zwembad schoonmaken.
Netjes en gezellig ingericht.
Keukenbenodigdheden zijn minimaal.
Cargando
Accueil, à l'arrivée ! Je demande pas à être accueilli comme le pape, mais y a un juste milieu ! En hôtellerie, même de plein air, quand un client arrive un petit mot sympathique est toujours agréable ! Avez vous fait bonne route ou tout autres formule montrant un minimum d'intérêt pour la clientèle. Pas d'accompagnement au mobil home, pas état des lieux ni entrant ni sortant. Comment font ils pour les cautions ? La piscine, froide. Pas à 28! Panneaux latéraux, ouvert malgré la météo peu clémente ! Fin de saison cette, mais pas très propre ! 5 ans avenir, vous ne nous verrez plus!
A vous de voir , c est vous les pros.
Poil de chien ! Literie pas confortable. Revoir le canaux TV.
Cargando
Tres bon accueil de l équipe.
Mobil home un peu vieillot.
Tres lumineux.
Un peu vieillot.
Cargando
L'agencement du mobil-home
La place de parking pour le véhicule en pente et très étroite Manque d'équipements du camping pour un 4 étoiles
Top pour le mobil-home
Télévision placé trop haute Literie a revoir (usagé, les ressorts sont bien présents)aussi bien du grand lit que des deux simples.
Cargando
La proximité de la plage. Malgré cette grande Cote à monter...Mais bon. Il y a un parking disponible en bas de la Cote.
Mon chien à un mauvais caractére. Malheureusement pendant que lui est en laisse. Dautres chiens viennent l"embêté . Car trop de chiens non tenues. La wifi. C'est catastrophique. Je n'avais pas la télé. Et donc pas la wifi. Sa captais pas. Donc, bonjour l'ennuie le soir !
Correct
Quand on est dans la chambre. Et qu'on ferme la porte coulissante. Surprise !! Car quand elle est ouverte, on ne vois pas les saletés au sol.
Cargando
Les activités du camping, la proximité de lieux magnifiques à découvrir (île de Bréhat, Erquy,cap Fréhel....)
Éventuellement il serait judicieux de proposer plus de choix au niveau de la restauration du camping
Mobile home neuf et très bien agencé.
Cargando
L'emplacement du camping est top. C'est relativement propre. Un camping calme. Le personnel est très gentil et à l'écoute. L'espace aquatique est très joli.
L'emplacement était très bien. Il y a de l'espace entre les mobil home et de la place sur les emplacements. Très appréciable.
La propreté n'était pas parfaite
Cargando
Cargando