Flower Camping Le Soleil des Bastides
Francia, Tarn, Cahuzac-Sur-Vère Ver en el mapa 290 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (290)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónLa tranquilidad y las parcelas grandes y todas con cesped
Creo que debería tener alguna papelera en las calles
Aparte del camping, la amabilidad de los propietarios. Encantadores
Todo perfecto
Merci à vous deux pour votre visite dans notre camping, nous étions ravis de vous recevoir. Bon retour en Espagne! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Camping muy bien situado en un entorno muy tranquilo y cerca de los pueblos más turisticos. Instalaciones muy limpias y bien cuidadas. Los propietarios son muy simpáticos y nos dieron muy buen recibimiento y trataron de ayudarnos en todo momento.
Nada, todo perfecto
El alojamiento "Lodge Vip Premiun" es impresionante. Estaba muy limpio y tenía todo lo necesario. Destacar su plancha de gas y el aire acondicionado. Las vistas al pueblo y la tranquilidad.
Todo perfecto
Merci beaucoup pour cet adorable avis et cette belle note! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Alojamiento muy tranquilo, espacioso, en medio de la naturaleza y con fácil acceso. Los propietarios son encantadores y siempre están dispuestos a ayudar.
Que el mobilhome disponga de un ventilador para los días muy calurosos.
Muy bien equipado.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Bonne continuation à vous et votre famille! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Very kind, helpful owners Anne Sophie and her husband. And great swimming pool.
A good size in a nice shady spot.
Cargando
Camping très calme Piscine exceptionnelle
Taille emplacement, espacement entre logements
Cargando
Another lovely short break at this fabulous campsite. Anne-Sophie & Sylvan are so welcoming & friendly; nothing is too much trouble & they have created a lovely ambience. Peaceful with good views & a great pool🤩
None
Good pitch
No
Cargando
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des gérants, toujours avec le sourire et toujours disponibles.la qualité des repas proposés au restaurant est au top. Le camping est calme et ombragé, bien situé à deux pas du village.
Nous avons beaucoup apprécié la clim par 38° a l'exterieur
seul bémol , le lit superposé dans la seconde chambre
Bonjour et merci pour votre chaleureux avis. Effectivement le deuxième lit de la chambre enfant est en hauteur pour l'accessibilité en fauteuil du premier lit. Bonne continuation à vous et au plaisir! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Ce fut un excellent séjour dans ce petit camping de l accueil au départ Extrême gentillesse des gérants Qualité du petit restaurant
Emplacement irréprochable bien équipé et propre
Un grand merci pour ce chaleureux message. Ravis que votre séjour vous ait satisfait! Bon retour! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Excellent
Insolite, étonnée car malgré la chaleur, on a très bien dormi
RAS
Merci beaucoup et oui, même quand il fait chaud, les nuits sont fraîches et on dort bien dans la cabane!! Bonne suite de vacances. Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Très agréable séjour . Merci à Anne Sophie et Sylvain pour leur disponibilité ,leur gentillesse , leur sourire , le restaurant , le soir ,est top . De belles visites à faire dans les environs .
Confortable
Un grand merci à vous pour votre chaleureux message, cela nous va droit au coeur! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
L’accueil et la gentillesse des propriétaires . Les prix très raisonnables du restaurant pour un très bon qualité prix.
La propreté des lieux et sa grande terrasse.
L'exiguite de la chambre qui ne permet pas la circulation autour du lit. La difficulté d'ouvrir la porte extérieure qui ne coulisse pas bien.
Cargando
le camping est calme, agréable et ombragé
chambre PMR suffisamment grande
le frigo dépasse un peu pour le passage de la porte de la salle de douche et cette porte mériterai d'être un peu plus ouverte (poignée intégrée dans porte qui ne dépasse pas)
Cargando
Ein ruhiger, sehr gut geführter Campingplatz mit allen wichtigen Einrichtungen. Kleines Restaurant, wenn man mal nicht selbst Essen zubereiten möchte. Der Platz ist insgesamt sehr schattig, ideal für den Hochsommer, der bei uns aber noch ausblieb.
Das Mobil-Home ist mit allen notwendigen Einrichtungen ausgestattet. Von der Terrasse hatten wir einen schönen Blick.
Cargando
l'accueil ,le restaurant (je recommande la pièce du bouché au restaurant et il est préférable de réserver a l'avance) le calme lors de notre séjour ,ainsi que la piscine après avoir pédalé toute la journée a été fort apprécié.
très pratique pour des voyageurs en vélo ,
Merci Anthony pour votre message, cela nous fait grand plaisir. Bonne route! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Très bon accueil, personne souriante et très agréable. Le camping est propre, calme dans un écrin de verdure à proximité du village. A conseiller +++++
Propreté et adapté à l'accueil de familles et couples
Un grand merci à vous pour ce chaleureux message. Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
tout : gentillesse des hôtes, décor,piscine
le décor,l'accessibilité
Merci à tous les deux pour ce chaleureux message. A une prochaine fois! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Parfait !
Lodge agréable, fonctionnel, chaleureux. WC indépendant de la salle de bain ;) Rangements +++ Emplacement idéal.
Merci beaucoup pour ce retour sur notre belle écolodge! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Accueil, équipements, restaurant tout invite à la sérénité dans ce camping. Le cadre est très agréable et très ombragé.
Espace suffisant pour notre séjour à deux. La terrasse est grande et c'est très agréable. Mobil home très propre.
Merci à toutes les deux, ravis que votre point de chute pour vos retrouvailles entre amies vous ait plu! A bientôt peut-être et bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
We loved everything about this place! The a/c worked perfectly despite the severe heat wave during our stay. The hosts were very nice and accommodating. We’ve stayed in numerous places around Cahuzac and this place was the best! We will definitely be back!
None
It was very comfortable despite the small space. We were very happily surprised to find a gas grill on the terrace!
Just the size of the bedroom but we slept great!
Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. A une prochaine fois alors!!! Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Tout, l'accueil, la piscine, l'environnement, le logement
L'univers tout boisé la proximité avec la nature. Nous sommes réveillés par les chants des oiseaux, comme si nous étions dans les arbres avec eux...
Ah le charme de la cabane, il opère à tous les coups! Merci pour votre gentillesse. Anne-Sophie et Sylvain
Cargando
Cargando