Camping Sunêlia Ma Prairie
Francia, Pirineos Orientales, Canet En Roussillon Ver en el mapa 248 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (248)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónLas piscinas, la zona de juego y el buen hacer de la gente del bar-restaurante
La conexió del camping con la zona recreativa pasa por una carretera muy transitada, hacer un túnel o un puente para no correr riegos con los niños y niñas.
Muy bien cuidada, grande y aplanada
Todo ok
Cargando
Buen espacio para acampar
Obligar que la música en el bar no sea tan alta, resuena por todo el camping hasta muy tarde y altera el sueño.
Buen espacio
La música alta del bar hasta muy tarde, no fue solo para el bar, sino para todo el camping.
Cargando
Hace más de 15 años que vamos a este camping, normalmente pasamos una semana, buen ambiente, tranquilidad y relax, no se puede pedir más.
Todo perfecto.
Las parcelas tienen muy buen tamaño, sobra y mucha tranquilidad, puedes ver ardillas jugando mientras te relajas leyendo un libro. Si lo que quieres es pasar unos días de relax, con buen ambiente y buen clima, este es tu camping.
Cargando
Had a lovely time at this campsite with excellent facilities and location was great for beaches, shops, Perpignan and pretty villages to visit.
None
Perfect pitch with nice flower borders. Big enough for large twin axle caravan and canopy. Direct water tap and electric to caravan.
Had to park car on an empty pitch
Cargando
Le calme ..
Prise de courant à l'extérieur. Une rampe d'escalier extérieur...
Le calme . L'emplacement.
Cuisine, salle d'eau. Chambre un peux étroite.
Cargando
Wonderful welcome, quiet peaceful accommodation. Everything we could wish for
Spacious, clean and comfortable. Well equipped
Cargando
Absents depuis 6 ans (Covid et maladies), nous étions très heureux de retourner au Camping où nous avions notre propre mobilhome avant la pandémie et ce pendant environ 10 ans. Bien que nous étions bien installé, celui loué n'était pas aussi confortable que le nôtre mais était tout de même assez bien et surtout très bien situé. Lors de notre départ en 2019 nous avions laissé des choses personnelles en garde auprès de l'administration et ils ne les ont plus. De plus, nous avions commandé en février un petit colis livré au camping pour nous. Ils ont égaré aussi ce colis. Petite déception 😞
Les draps loués devraient être des draps contour car ceux que l'on avaient ne l'étaient pas et au matin, nous étions couché sur le drap de plastique qui couvre le matelas. Aussi la plancha n'était pas propre et nous n'avons pas été en mesure de l'utiliser pour cette raison. Nous avons dû acheter une petite cafetière car la Nespresso ne fonctionnait pas. Pour le reste tout était parfait.
Idéal pour deux adultes et deux enfants bien qu'à l'extrême, 4 adultes et deux enfants peuvent y vivre tout de même bien. Comme nous vivons à l'extérieur plus souvent qu'autrement, c'est adéquat. Par contre l'espace à vivre à l'intérieur est limitée et si le temps est mauvais, luncher à l'intérieur à 4 adultes devient une prouesse digne du Cirque du Soleil :-)
Rien de particulier, c'est un camping très beau, très bien situé et avec des activités pour les petits et les grands. La piscine est très agréable (de mémoire car nous n'y sommes pas allé cette fois-ci). Les proprios sont sympathiques et le personnel disponibles.
Cargando
Le calme, le mobil-home au top, l'accueil très sympathique
Propre, bien agencé
Cargando
Was fijn om te zien dat de camping met de tijd meegaat
Jammer dat de twee toiletgebouwen nog niet open waren.
Heerlijk op de veranda zitten en eten
Dat de warmte van de douche niet goed te mengen is. Duurt lang voordat er warm water is en dan verbrand je bijna. Ga je er koud bij doen wordt het na een minuut weer steenkoud. Toiletgebouw was nog dicht dus konden daar niet douchen.
Cargando
Personnel très accueillant Camping et sanitaire très propre
Manque d'éclairage dans les allées là nuit
Emplacement agréable
Cargando
Campingplatz in ruhiger Umgebung und schöner Begrünung. Ein guter Ausgangspunkt für Touren mit Rad und Ausflüge. Bushaltestellen sind in unmittelbarer Nähe. Die Stellplätze sind eben und auch für große Wohnmobile geeignet. Wir kommen bestimmt wieder😎
Sehr schön angelegte großzügige Stellplätze mit Pflanzenbewuchs, wahlweise schattig oder sonnig. Der Sanitärbereich war modern und großzügig ausgestattet.
Cargando
l'accueil est parfait ne changer, toute l'équipe est très agréable, toujours le sourire et le petit mot gentil( de l'accueil au femme de ménage, à l'équipe d'entretien et le gardien), l'environnement est super agréable
je suis restée toute la semaine, aucunes animations, dommage. manquerait d'une épicerie
mobil home très joli et bien placé
petit bémol pour le canapé qui n'est pas très confortable, il manquait quelques accessoires dans le mobil home
Cargando
Camping très ombragé où l'on se sent comme à la maison. Nous avons étrenné un nouvel mobilhome pour 2 personnes. Tout était parfait.
Pratique, spacieux et bien équipé.
Revêtement table extérieure bruyant
Bonjour Dorothée, Un immense merci pour votre fidélité et pour ce très beau retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous vous sentiez « comme à la maison » à Ma Prairie et que vous ayez apprécié votre découverte du nouveau SUNÊLIA PRESTIGE ORANGER. C’est un vrai plaisir de savoir que l’hébergement, son confort et ses équipements ont pleinement répondu à vos attentes. Merci également pour votre remarque concernant la table extérieure. Nous en prenons bonne note et allons ajouter une nappe afin de limiter le bruit du revêtement et rendre vos prochains moments en terrasse encore plus agréables. Au plaisir de vous retrouver très bientôt à Camping Ma Prairie pour un nouveau séjour sous les pins. La Team Ma Prairie
Cargando
Accueil disponibilité mobilhome satisfaisant Bar restaurant
Propreté Bien équipé
Manque 1 bouilloire
Bonjour Davy, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour en famille à Ma Prairie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la disponibilité de notre équipe, le confort de votre mobil-home ainsi que la propreté et les équipements du LOISIR CONFORT GRAND CHARME. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Camping Ma Prairie pour de prochaines vacances sous les pins. La Team Ma Prairie
Cargando
Séjour moyen
La proximité avec les autres mobilhomes. Literie a revoir
Piscine, accueil et propreté camping
Trop de bruit. Trop colles aux autres mobilhomes. Literie a revoir. Douche pas top.
Cargando
Équipement extérieur du camping: piscine, restau, salle de jeu, nature environnante..et personnel très sympathique !
region très agréable, calme en cette saison. Parfait
Nous n' avons pas eu cet hébergement. Mobil home Declik très juste pour 2...espace cuisine très réduit, salle de bain très petite (douche) très peu de rangement. Chambre a coucher petite avec l/it de 160 réduit encore plus l espace. Équipement vaisselle très mini!! Seul la terrasse est valable par son
Espace, rangement, équipement 🤏👎👎👎
Cargando
L’accueil de EVE, le mobile home par lui-même, surtout bon couchage, l’ambiance de ce camping qui accueille non seulement les Mobiles Home mais d’autres moyens comme les tentes, camping-car, et bien d’autres….c’était super sympa.Merci aussi pour les planchas.
Peut-être d’éviter que les toutes petites tentes se collent derrière le mobile home alors qu’il y avait bcp de places mi-septembre, la réception des chaînes TV (peut-être possibilité de capter par la boxe un jour? Et non l’antenne râteau?) Et concernant les douches, l’eau chaude n’arrive que 5 mn après l’eau très froide, ce qui fait un grand gâchis d’eau..) Et peut-être un jour…le. Remplacement de toutes les bouteilles de gaz par des planchas électriques?
Le professionnalisme des personnes à l’accueil notamment EVE qui est exceptionnelle.
Le chaud et froid des douches , un match de foot important non réceptionna le à cause des chaînes TNT non programmées….
Cargando
Personnel très sympa
Il y avait tout ce qu on peut avoir besoin
Cargando
Rustig, vriendelijk, schoon, lekker zwembad
Alles
Niets
Cargando
Sehr schön und großzügige Parzelen, sehr nettes Personal am Platz und an der Rezeption. Wir hatten ein sehr schönes Familientreffen - lieben Dank
Das Restaurant war nicht so gut - 3 von uns hatten am nächsten Tag durchfall und Bauchschmerzen alle drei hatten Calamares gegessen
Sehr schöner großer Stellplatz mit schönem Baumbestand
Die Duschen gehen bis auf eine zu schnell aus - mann muss ständig drücken und kann nicht in Ruhe duschen - Wasser sparen ist zwar gut aber wenn man alle 3 sekunden wieder drücken muss macht das Duschen keinen Spaß mehr.
Cargando
Cargando