Camping de la Treille
Francia, Var, Cavalaire Sur Mer Ver en el mapa 491 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (491)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónBIEN SITUADO
MUY AGRADABLE CON TODAS COMODIDADES
Cargando
Nous avons passé un très bon séjour dans le camping. Celui-ci est très calme et agréable et situé à proximité du centre de Cavalaire, des commerces et de la plage. Les vacanciers ne sont pas les uns sur les autres et les mobiles home sont bien séparés. Notre mobile home était également très bien équipé et propre. Seul petit bémol, la piscine qui est un peu petite. Cependant, elle est largement suffisante pour s'y rafraîchir. Nous y reviendrons avec plaisir.
Très bien équipé et propre. Il est bien séparé des autres mobiles home. Du coup, votre intimité est préservée.
Cargando
Super séjour,des vacances au top
La literie
L'emplacement super
Cargando
From the moment we booked, the team was fantastic in responding to our questions and requests. We always felt welcome at the campsite, and the entire staff, especially Isabelle, Océane, and Ombeline, were incredibly helpful throughout our stay. The campsite is very charming, with a lovely sunny pool, a good restaurant, and, above all, spotless common areas. It is very close to supermarkets, the town center, and the Bonporteau beach which is beautiful. We had a wonderful stay and would gladly return.
The spots all have water and electricity and the restrooms are short walking distance depending on which spot you choose. It's in a safe neighborhood, and there are plenty of amenities in house like ping pong tables and an outside gym.
Cargando
KLEINSCHALIGE CAMPING MET VEEL GROEN/SCHADUW. RUST. MOOI ZWEMBAD EN LEUK RESTAURANTJE.
Tijdens Hoogseizoen geen sluitingsdag Restaurant en Broodservice. Verbod op boxershorts niet meer van deze Tijd.
Mooie groene standplaats.
geen opmerkingen
Cargando
La propreté, l'accueil,
Mobil home trop serré, la clim du voisin qui souffle sur la terrasse,
La climatisation
manque cruellement de prises de courant dans le mobil home une malheureuse prise dans la cuisine et dans les chambres.
Cargando
Nous avons passé un joli séjour dans camping à taille humaine. Il propose plusieurs solutions d'hébergements. L’espace aquatique n’est pas hyper grand mais de bonne conception et suffisant pour une affluence en juin. Les espaces verts sont parfaitement entretenus, le personnel très sympathique. Le camping est situé a 15 minutes de marche du centre-ville et magasins Carrefour et Aldi à 5 minutes à pied. Restaurant/bar "l’annexe" sur place avec possibilité de plat a emporté. Plusieurs animations par semaine.
Cottage largement suffisant ( nous n'étions que deux).
Manque un mirroir pour les femmes et une poubelle de salle de bain.
Cargando
Ce camping est bien situé près de la ville et de la mer. Dans un cadre de verdure agréable. Le personnel est attentif à la clientèle. Convient parfaitement pour un séjour en famille et pour les retraités.
Le mobil home est bien équipé bien qu'un peu vieillot
Cargando
5 ans que nous venons et toujours aussi satisfaits! Piscine au top, chauffée. Personnel accueillant, avec un plus pour Richard. Camping à taille humaine, calme et reposant. À bientôt !!
Parfait ! Propre et très agréable
Cargando
Schöne Atmosphäre
Öffnungszeiten und Angebot Lebensmittel
Schwimmbad
Einkaufsmöglichkeit
Cargando
Es war, wie immer, toll 😊 wir kommen gerne wieder 😍
Die Bänder sind nicht so toll
Die Ruhe auf dem Platz u d der stwts gute Service
Alles ok
Cargando
le calme du camping, les intervenants du camping
nous avions le catalina premium n°2 RAS
la position de la télé (trop haute et mal placé, le canapé non confortable, la rue trop bruyante.
Cargando
très bien
tres bien
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
Le camping est vraiment top!! Le personnel agréable, la piscine et l’ensemble du camping sont super propre et très bien entretenue . Le restaurant sur place vaut le détour… Bravo pour tout, c’était un séjour très agréable…
Grand emplacement ombragé! Idéale.
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
Lijkt groter dan werkelijkheid. Netjes, schoon en overzichtelijk. Restaurant vonden wij minder. Keuze niet groot en wij vonden het niet zo lekker en beperkt open. Op zondag een privéparty met hele harde muziek die het liggen aan het zwrmbad niet heel relaxed maakten. Een heerlijk verwarmd en mooi zwembad. Over all een primq camping.
Openingstijden en kaart restaurant.
Zwembad, standplaats en sanitair
Restaurant en mistte winkeltje of snack.
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
Parfait
Piscine plus calme pour nager
La situation le cadre le calme
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
La location paillote baya
Il y a un espace calme à la piscine c’est une très bonne idée Malheureusement cet espace calme n’est pas du tout respecté (enfants qui plongent et sautent, qui vont dans le jacuzzi interdit au moins de 18 ans…) C’est dommage
Pour un couple c’est parfait L’espace nuit et salle de bains est top 👍
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
PERSONNEL TRES SYMPA CADRE AU TOP LES ENFANTS ONT ADORE ET VEULENT DEJA Y RETOURNER
BONNE LITERIE PROPRE ET FONCTIONNEL NOUS AVONS PASSE PEU DE TEMPS DANS LE LOGEMENT
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
Camping agréable , très bien situé avec commerces et page à proximité,
Piscine juste en superficie pour pouvoir nager
Emplacement ombragé
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
Le calme et emplacement ombragé
Ras
Calme et ombragé
Ras
Merci beaucoup pour votre retour :-)
Cargando
Cargando