Camping du Val
Francia, Côtes-d'Armor, Erquy Ver en el mapa 289 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (289)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónEl ambiente nocturno, la amabilidad del personal, la piscina y la cercania de erquy. Hemos estado muy a gusto y la relacion calidad- precio es muy buena.
Ninguna
La parcela de hierba tenia un tamaño bueno aunque la nuestra no tenia sombra
La conexion de electricidad estaba alejada y no llegaba bien el cable. Tuvimos que pedir un alargador.
Cargando
Nous avons passé un très bon séjour.
L' accueil et la gentillesse du personnel et des propriétaires. Le calme de notre emplacement. La propreté du mobil home
A améliorer le confort des banquettes et des chaises dans les mobil home.
Cargando
L, accueil, la réactivité, la force tranquille comme dirait l'autre ;) Merci, c était bien agréable.
Ras
Confort suffisant pour nous 2, c était très bien.
La qualité de la télévision , petite ok mais l'image et le son étaient moyennes.
Cargando
Passez un très agréable séjour . Gérant très accueillant.
Bien mais une petite performance pour celui de l’année passée
Cargando
Camping 3* a taille humaine bien équipé (piscine couverte) Qualité et disponibilité de l'accueil
Ras
Mobilhome confortable et spacieux car très bien agencé Grande terrasse couverte
Ras
Cargando
Très agréable Emplacement parfait Très propre
Emplacement tranquille
Cargando
Bel endroit près du centre et de la mer...emplacement nickel très propre sanitaires de même je recommande ce camping...et l accueil excellent..
Bon emplacement près de tout..sanitaires piscine bar..
👍Bon emplacement
Cargando
Camping familial calme . Personnel très sympa.
Mobilhome très bien agencé.
Cargando
Tout ne changer rien
Très bien
Rien
Cargando
Camping très calme, très bien accueilli, nous avons passé un très bon moment
De nombreux rangements, très propre
Cargando
Nous avons apprécié notre séjour et notre location d ailleurs nous l avons prolongé de 2 jours
Parasol à la piscine . Vu la chaleur ils auraient été apprécié. Il manque des arbres sur le camping
La literie est très bien.
Il pourrait y avoir un parasol et des transats. Manque de prise de courant côté cuisine et dans la chambre parental
Cargando
la proximité des commerces et la taille humaine du camping
l'emplacement
Cargando
L acceuil les emplacements la situation du camping
Le placement
Cargando
5 ème annee que je viens et toujours un réel plaisir de revenir! Sophie et Maxime vous êtes au top! Et cette annee, on a en plus eu une météo magnifique! On etait bien a l ombre du 106😉 Comptez sur nous encore l annee prochaine 🤗
Au 113, bien car a l ombre a partir de 15h🤗 Mais j ai plus vécu au 106😅
Cargando
Camping calme, hôtes sympathiques
Mobil-home propre
Cargando
séjour très agréable à Erquyrobinétterie
revoir entretien des sanitaires, manque d'un bac de composte
parfait
Cargando
La tranquillité du camping à cette période, propreté et l'amabilité du personnel
Son confort
Cargando
direction et personnel très agréable
manque un peu plus d' ustensiles dans la cuisine cuisine
Cargando
Camping calme bonne emplacement,propre,l’accueil est excellent, barbecue super
Trop de chlore dans la piscine ça pique les yeux
Propreté et fonctionnel
Manque de porte manteau
Cargando
Petit camping bien situé sur Erquy. Personnel agréable et aimable.
Confortable et propre
Cargando
Cargando