Camping du Château
Francia, Calvados, Falaise Ver en el mapa 287 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (287)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónRégion qui nous était inconnue et qui nous a vraiment plu. Un atout : la proximité du centre ville à pied et des commerçants charmants. Le marché hebdomadaire est très grand avec une importante diversité de produits. Possibilité de faire des visites intéressantes à Falaise et aux alentours.
rien
Rien à dire sur le camping ,il nous convenait parfaitement . Un bonus pour les sanitaires très propres et fonctionnels.
Cargando
Le réception très aimable, les toilettes, douches sont nouveaux et propre. Le terrain est comme un grand jardin!
Rien
Notre emplacement etait très bon et ombragé.
Rien
Cargando
Nous avions programmé une rando vélo 20/06/26 qui passait par Falaise. Nous avons dû annuler « canicule » 🥵. Donc j’ai demandé le remboursement, sachant que ce camping impose 2 jours de réservations avec assurance. Quand j’ai demandé le remboursement, j’ai eu un refus. La cause « la canicule » ne rentre pas dans les critères. Chaleur ressentie 45 degrés. Donc très déçu de l’attitude de ce camping.
Imposé 2 jours minimum pour des randonneurs n’est pas acceptable
Nous n’avons pas dormir dans ce camping
Cargando
We only stayed for 1 night as a stopover and it was 34 deg. C during the day we arrived. we were given a pitch with no shade whatsoever, so was quite hot during the night.. We would have appreciated knowing about this before we booked, but otherwise a good stay apart from the non-provision of toilet paper in the sanitary facilities.
As stated above
Very clean and modern facilities
No toilet paper in the sanitary facilities, and no shade on the pitch we stayed on
Cargando
Salle de convivialité, la propreté
Super pratique pour une étape
Cargando
Camping très calme et très verdoyant, une jolie vue et sur le château de Guillaume le Conquérant et de l'autre côté sur le parc très arboré avec de belles essences. Atmosphère de sérénité.
Les emplacements côté rivière (qu'on ne voit plus car submergée par la végétation) mais qu'on entend un tout petit peu ce qui est agréable, sont un peu étroits. Surtout si un autre camping car se colle à la limite (à peine 80 m2, je dirai 75m2). Autre défaut le départ fixé à 10 h, jamais vu cela en 50 ans de camping. Vu une fois 11h, généralement midi. Même 15h sur certains campings (Bagnoles de l'Orne, municipal.)
Le cadre très arboré et bien entretenu, le calme, la fréquentation (touristes discrets et agréables), la propreté des sanitaires impeccables, l'accueil courtois et arrangeant.
Peut être un peu trop de tondeuse le matin + l'après-midi ce qui est bruyant. Il faudrait l'un ou l'autre.
Cargando
Clean and friendly
Grass could be cut
Clean facilities all good
No
Cargando
Camping spacieux, le bloc sanitaire et vraiment très propre. La salle détente est vraiment un plus et appréciable pour les cyclo et les tentes. Frigo, micro ondes , table à disposition.
Emplacement spacieux, point d eau et électricité , très pratique
Cargando
Het uitzicht, het op loopafstand bereikbare stadje Falaise, goed sanitair
Geen
Prima plek
Geen
Cargando
The Camping is nice and perfect situated. Nice places with a lot of space around.
The shower and other facilities could spend a bit more water. Nearly impossible to wash his hands or get wet under the shower.
The location
See above
Cargando
The facilities, fantastic, take your own T paper though.
It was fine, we had no problems
The situation
No
Cargando
Beautiful site, nice staff, close to town, in one word: Perfect
Good size, some pitches more then others nice view on the castle.
Cargando
Twee nachten hier gestaan. Mooie rustige camping met prima sanitair. Via ACSI is online boeken niet mogelijk dus loop je de korting mis.
Boeken via ACSI online
Prima plaatsen
Geen
Cargando
Great location with very good facilities, the site did everything we needed. Thanks ! However, entirely my mistake, I didn't check the ACSI Website before booking, so I paid more than I needed too. Just a reminder to check ACSI before booking online, lesson learnt !
Nice level hard-standing pitch, just the job !
Cargando
Amazing location, immaculate facilities,
Facilities looked brand new fantastic view of castle. Great location - 10 minute walk into town.
not all pitches are on flat ground.
Cargando
Most enjoyable, peaceful, nice walks from site, facilities very clean, staff pleasant Highly recommend
Tree trimming and grass cutting
Peace and guiet
Cargando
Nous avons séjourné dans les cyclotentes qui sont particulièrement bien adaptés. Séjour très confortable, sanitaires impeccables et une salle commune très appréciable, tout cela avec une vue imprenable sur le château. Un pur régal!
Très bonne conception, de petits aménagements bien pensés (patères, tablette....)
Cargando
Lovely site pitches well kept, ours was on the smaller side though. Facilities very clean. Near the town and Chateau.. Staff very friendly, welcoming and accomodating. Highly recommend.
The grass and trees need a trim.
All of it
Just one point. The site offers ACSI Blue card discount but you can't book anywhere online to take advantage of it.
Cargando
Camping très agréable au pied du château de Guillaume le Conquérant ! Le camping est très reposant. Sanitaires propres , les emplacements ont la vue sur le château (illuminé le soir) Personnel très sympathique ! Le camping est très bien situé : accès au centre historique a pied et au marché. (Produits locaux) La visite du château est a faire absolument quand on aime l'histoire!! Nous reviendrons a Falaise😉
Bel emplacement ombragé pour notre camping car
Cargando
La propreté du camping et surtout la gentillesse de la dame qui s'occupe des toilettes etc... J'ai rarement vu une personne aussi bienveillante. La propreté des locaux est irréprochable ! Bravo ! Ce camping est très bien entretenu
Personne ne repond au téléphone, Quant à la carte acsi, elle passe aux oubliettes parce qu'il faut passer par l'application acsi qui d'après l'employé ne fonctionne pas toujours !!!!😥😥. Vu les chaleurs, on aurait aimé boire une boisson froide à l'entrée du camping et ne pas attendre l'ouverture 16h30 pour se désaltérer.
Hébergement très bien ! Nous avons eu un emplacement bien ombragé avec une vue magnifique sur le château et les remparts. C'est un vrai spectacle de voir les oiseaux se nicher dans les meurtrières du château ! Bravo également pour les tables et bancs même s'ils ne sont pas propres . Mais bon Dame Nature 😉
On a voulu se servir du barbecue mis à disposition. Mais franchement, pas nettoyé du tout et des mégots de clopes. Donc on a renoncé.
Cargando
Cargando