Camping Le Robinson
Francia, Somme, Fort-Mahon-Plage Ver en el mapa 192 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (192)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónCamping très agréable, calme,
L’espace hammam pas ouvert le matin
Grand large 2 très spacieux ,
Un peu trop ombragé
Cargando
Camping très bien aménagé, tout y est, accueil très chaleureux, mille merci pour ce calme durant ces 3 journées
Très propre, très fonctionnel, avec petit jardin derrière .
Il faudrait un petit salon de jardin derrière le mobil-home
Cargando
La propreté du logement et de la parcelle.
Manque vraiment un dépôt de pain car le premier boulanger est situé trop loin.
Le calme. La sympathie des autres campeurs.
Manque un sèche cheveux et un grille pain pour réchauffer le pain de la veille. Le mobilier de jardin pas adapté à la terrasse.
Cargando
La tranquillité.Amabilite du personnel. Je
Laverie ouverte meme en juin
La propreté.
Le manque de clarté
Cargando
Nous avons apprécié le calme du camping, la propreté du mobilhome et des extérieurs, l'accueil du personnel (notamment de Julie avec sa bonne humeur ! ) et la proximité de la mer.
Avoir un kit de survie un peu plus conséquent (davantage de produit vaisselle et ménagers et un torchon vaisselle).
Le calme, la propreté du mobilhome et des abords, l'accueil du personnel (notamment de Julie avec sa bonne humeur ! ) et la proximité de la mer.
RAS
Cargando
Très beau séjour 🌞 de 4 jours avec un accueil très agréable! Le confort avec une ambiance de camping très appréciable! Piscine, sauna, Hammam, bar d'ambiance et bien dautres activités y sont proposées pour déconnecter. Je recommande vivement le Camping du Robinson à Fort-Plage!
Mobil Home très agréable!
Cargando
Venus un week-end avec petits enfants
Soleil et chaleur étaient bien la SUPER 👍
Emplacement à l abri de tout regard 👍 et très propre
Manque de rangement niveau cuisine, du coup bien pour un week end. Et dommage aussi piqué à moustiques
Cargando
Camping accueillant calme
Faire des repas ou epicerie
Parfait
Cargando
Bon séjour
Bon séjou
Cargando
piscine activité soirée
espace
petite sdb
Cargando
Le beau temps
Fonctionnel
Il faut ajouter un bac à glaçon et une planche à découper, c'est indispensable
Cargando
Bon séjour a par le temps
Il manque un coin snacks et les terrains de boulot un peu petits
La literie au top
Cargando
c'était pour nous une première en camping et nous avons été agréablement sirpris.
propre et bien pensé
Cargando
Très bien accuei excellent
J’ai adoré
Cargando
L emplacement, la tranquillité avec le voisinage
Les horaires de la piscine et un espace avec bain de soleil à l extérieur au chois de l usager.
L espace et la lumière dans le logement
Indiquez dans le descriptif qu’il ya cafetière senséo et four
Cargando
Tout d'abord le calme environnent, tout proche de la baie d’authie a l'écart du centre ville, le confort des installations(mobilhome moderne,piscine,activités)restauration a proximité de qualité, bref que du bonheur!!
Agencement moderne,espace suffisant pour 4,parking devant,accessible facilement.
Cargando
Camping agréable et le personnel très sympathique
Belle endroit
Mobilhomme très bien avec sa terrase
Rien
Cargando
Camping très agréable et convivial
Très spacieux.
Cargando
Camping très calme et proche du centre de fort mahon
Peut être un dépôt de pain
Mobilhome spacieux et très bien situé
Les chaises trop encombrantes dans le mobilhome
Cargando
séjour agréable
plus d'ustensiles, grille pain, lave vaisselle
propreté du mobil-home, calme
problème avec les chaines de télé relatives a TF1
Cargando
Cargando