Camping Au Bord de Loire
Francia, Maine-y-Loira, Gennes Val De Loire Ver en el mapa 363 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (363)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónLe calme, la propreté, la vue sur la Loire, la terrasse.
L'organisation des pièces, les commodités.
Cargando
Séjour agréable répondant exactement à mes attentes : hébergement insolite, proximité de la Loire, fonctionnalité des services
Hébergement de bon rapport qualité/prix, original et fonctionnel
Cargando
voir dernier paragraphe
y mettre une clim.
la proximité de l'eau
Le manque de climatisation,pas d'ombre avant 22h, une vraie fournaise très difficile à supporter la nuit.
Cargando
This is a lovely campsite. As a pair of cyclists doing a one-night stop it was easily the best of the sites we stayed at for supporting cyclists, with lockers for charging devices, fridges, a marquee with chairs and tables for cyclists and walkers to use and a cooker and microwave oven. The emplacement was a good size on nice soft grass for those of us using lightweight sleep mats. The washing facilities were clean and the site is well placed near the river, town and a hill for a view (but note the view point gets locked at some point in the evening)
Outside the control of the campsite there was some noise from the nearby adult education centre but that stopped at bed time.
Loved the emplacement and facilities provided for cyclists especially the lockers for charging devices, camping table at the emplacement and the marquee with chairs tables and fridges etc.
Our stay was excellent and these are only "even better if" suggestions: A kettle would be helpful for cyclists / walkers to be able to make a coffee for early starts I ust used the microwave, which was OK.. The lights that come on when people go to the toilet block so it is safe to use the steps are very bright and disturbing to campers nearby. Shaded lights or less bright ones would be better.
Cargando
Tente perchée, fonctionnelle et super bien placée.
Camping très agréable mais pas cool de ne pas avoir de lumière dans les sanitaires la nuit... Pourtant on l'a cherché partout !
Tente perchée, fonctionnelle et super bien placée, dans un camping très agréable.
Nne pas avoir de lumière dans les sanitaires la nuit... Pourtant on l'a cherché partout !
Cargando
Really welcoming, with a separate area set aside for cyclists and walkers: each pitch had its own picnic table and washing clothes horse, very useful. There was also a marquee with microwave and fridge, plus individual, lockers containing a plug to charge devices. I only stayed one night.
None that I can think of
Really welcoming, with a separate area set aside for cyclists and walkers: each pitch had its own picnic table and washing clothes horse, very useful. There was also a marquee with microwave and fridge, plus individual, lockers containing a plug to charge devices.
Cargando
Die Ruhe, die Natürlichkeit des Platzes
Gute Zugänglichkeit des Platzes
Zugãnglichkeit der Sanitäranlage
Cargando
Taille du camping, emplacement arborés, vue Loire, accueil du personnel
La vue, taille correcte des emplacements
Peut être une séparation visuelle entre les emplacements avec de petites canisses pourrait être un point d'amélioration
Cargando
Angenehme, ruhige Atmosphäre
Die Sanitäranlagen vor allem beim Abwasch sind in schlechtem Zustand und schmutzig
Direkter Blick auf die Loire
Keine
Cargando
Ook lekker kunnen fietsen
campingplaats voor camper
Cargando
Rust en ruimte
Ingang vrolijker en lichter (uitnodigender)
Mooi goed onderhouden terrein
Meer kraantjes bij plekken
Cargando
Accueil très chaleureux avec une hôtesse au top, camping calme et bien situé, propre, avec la mini ferme, que demander de plus ! On recommande ce camping et on y reviendra avec plaisir
Beau terrain plat et grand pour camping car
Cargando
Accueil, services, aménagements et espaces arborés au rop
Simple et pratique
Cargando
Situation du camping proche de l'itinéraire Loire à vélo Renseignements téléphoniques en amont du séjour
Etat général de l'hébergement très moyen ( volets toiles hors service) sanitaires fond du camping pas très propres On nous a reproché de ne pas avoir payé la totalité du séjour alors que nous avons apporté les preuves de notre bonne foi, l'erreur du camping n' a pas fait l'objet d'excuses.
assez spacieux, présence de couverture
voir ci dessus avis sur séjour
Cargando
accueil, conseils, armoire électrique pour charger les portables, Plot pour sécuriser les vélos.
Très bien
Barnum cycliste mériterait un peu plus de propreté.
Cargando
Camping très propre et bien équipé pour les cyclistes, je recommande.
Les pelouses bien entretenue
Rien
Cargando
Le cadre bucolique
Très déçu que l'on ne nous ai pas prêté une rallonge pour branchement électrique du van de ma mère, une caution exigée serait la clefs d'un matériel rendu comme dans tous les campings que j'ai visité le long de la loire.
Le cadre
Je n'avais pas d'électricité dans ma tente,je comprend qu'il y a des intempéries l'hiver, mais je ́aurai pas du payer un logement avec électricité à ce titre.
Nous remarquons que vous avez apprécié notre camping, et nous en sommes ravis. Pour l'électricité, c'est effectivement une option pour les emplacements chez nous, puisque tout le monde n'en a pas d'utilité, votre mère n'avait pas choisi l'option, il n'était donc pas utile de lui prêter une rallonge. Quant à votre tente, nous vous avons mis un casier de recharge sécurisé à disposition pour vos appareils nécessitant d'être rechargés, et nous vous avons proposé d'installer une rallonge électrique dans votre tente, ce que vous avez refusé. Et pour info, le tarif est identique pour les tentes bivouac avec ou sans électricité. Nous espérons malgré cette déception vous revoir, avec ou sans votre ami qui a pu profiter des casiers de recharge électrique même s'il ne logeait pas sur le camping...
Cargando
Nous avons de la chance de passer 2 nuits dans le cabanon sur pilotis, voir face a la Loire. Nous avons pu voir le soleil se lever, prendre notre petit déjeuner copieux servi dans un panier avec vue sur le fleuve. Installations soignées et gérante sympathique
RAS
Le style, l’équipement, la vue, le calme, la possibilité de garer sa voiture sur l’emplacement
Avoir une fenêtre qui s’ouvre sur le côté (plutôt que fixe) et d’avoir une petite ouverture sur le toit permettrait de faire circuler l’air et la fraîcheur la nuit, ce qui serait bien utile en temps de canicule.
Cargando
Platz direkt am Fluss war sehr groß und hatte alles was man benötigt.
Platz direkt am Fluss war sehr groß und hatte alles, was man benötigt. Sanitär Haus nur über Treppe zu erreichen…etwas ungewöhnlich und auch nicht besonders groß. In der Nebensaison aber kein Problem.
Viel Platz mit toller Aussicht auf den Fluss
Straße war leider lauter als gedacht
Cargando
le cadre avec vue sur la loire, le calme et emplacement ombragéon a
on a aimé la vue sur la loire, les commodités à proximité.
Cargando
Cargando