CAMPING LES GRANGES BAS
Francia, Vosgos, Gerardmer Ver en el mapa 450 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (450)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónTrès bien 👍
Très bien
Cargando
Accueil excellent. Prestations conformes. Un endroit très sympa pour decouvrir les Vosges
Parfait
Cargando
un environnement sublime au milieuu des sapins.Un camping calme, propre, bien organisé. Des responsable sympatiques, acceuillants au service des gens. Une piscine propre et un terrain de pétanque du meilleur effet qui vient d'ouvrir.
Pas nuef mais en bon état. Sanitaires, cuisine , meubles bien entretenus.
Cargando
Kurzfristig mit Motorrad
-
Tinyhouse ist top, war sehr zufrieden.
-
Cargando
Camping familial accueillant Piscine au top
Bien 👍
Cargando
Merci Madame et Monsieur les propriétaires pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Félicitation pour la très bonne tenue de votre camping. Sûr que je reviendrai ...
Peut-être pourriez-vous informer "les pilotes" que rouler au pas limite la poussière et que respecter les autres c'est bien aussi. Malheureusement si je vous l'accorde, la bêtise humaine vous n'y êtes pour rien et vous n'y pourrez rien
Surface suffisante et vue dégagé sur les sapins, que du bonheur !
Cargando
Très calme et personnel très agréable
Très beau logement, bien équipé
Cargando
Emplacement ombragé, piscine, proximité des itinéraires des randonnées
Ombre sur l'emplacement
Il faudrait que les haies soient plus hautes entre les parcelles
Cargando
Spiksplinternieuwe zwembad van7 jaar oud Supervriendelijk koppel Mooi en proper sanitair
Alles wat een goede camping zou moeten hebben was er!
Alles🫠
Niks🤭
Cargando
Super camping. Personnel accueillant et prévenant. Calme.
Bungalow spacieux et bien équipé.
Cargando
Lovely stay in the Vosges!
We loved the cottage. It was well equipped, especially the kitchen and the bathroom. The outside terrace was well situated for the sun.
Cargando
Camping à taille humaine Infrastructures top (piscine, épicerie...) Calmze et verdoyant Accueil au top
Rien
Confort Utilités +++ Environnement vert
Rien
Cargando
Très calme et très bon accueil serviable et très souriante
Rien
Emplacement propre et assez grand
Rein
Cargando
Everything was very clean. Darkness at night, all lights off.
More hooks on the wall in showers, washing room and toilets.
Large pitch
Cargando
Enthousiaste eigenaren,
Bezorgde pizza's kunnen beter
Hele complete stacaravan goede ligging, prima in orde.
3 km tot het eerste restaurant
Cargando
Ombrage sur la plupart des emplacements, sanitaire propre, personnels au top 👍.
Nids de poules sur les voies de circulation.
Facile à utiliser
Cargando
Accueil excellent, logement très confortable, cadre calme et reposant
Cofortable, propre et accueillant
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre message et pour votre sympathie tout au long de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping. Passez aussi le bonjour à vos parents! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Gérardmer. Anne, Nicolas et Lou
Cargando
Accueil agréable et professionnel
Taille du Mobil home
Batterie de cuisine en Téflon
Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre week end familial à Gérardmer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping. Merci également pour votre remarque concernant la batterie de cuisine. Nous entendons votre suggestion et la prenons en compte dans notre réflexion pour les futurs équipements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite dans notre région. L'équipe du camping
Cargando
Super séjour dans les Vosges au milieu des sapins camping reposant
Trop bien très cocooning bien équipé nous avons hâte de revenir
Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au milieu des sapins et que notre lodge en bois vous ait offert le cocon de confort et de tranquillité que vous recherchiez. Et quel plaisir de savoir que vous avez déjà réservé votre prochain séjour pour septembre ! C'est la plus belle marque de confiance que vous pouviez nous témoigner. Nous avons hâte de vous retrouver toutes les 2 dans quelques semaines. À très bientôt, Anne, Nicolas et Lou
Cargando
d agréables balades a faire malgré un temps pluvieux
manque de fleurs
très propre et très fonctionnel
Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des belles balades autour de Gérardmer, même sous une météo vosgienne parfois un peu capricieuse. Merci également pour votre remarque concernant les fleurs. Nous devons bien avouer que le jardinage n'est pas notre plus grand talent... mais rassurez-vous, nous travaillons activement à nous améliorer pour avoir la main un peu plus verte :-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour constater les progrès... ou au moins profiter à nouveau du calme et de la nature. Anne, Nicolas et Lou
Cargando
Cargando