CAMPING BELLEVUE MER
Francia, Côtes-d'Armor, Hillion Ver en el mapa 451 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (451)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónNos gustó su cordialidad y la tranquilidad de la zona, además de acogedor ambiente, quizá por ser pequeño nos sentimos como en casa, el único defecto es la piscina pequeña que todos los niños y adultos a la vez la usábamos.
Advertencia de usar gorro en la piscina pero en la web para ir con precaución.
Perfecto
Cargando
Camping très agréable et à taille humaine. Calme et près du Gr34. Snack à l'entrée du camping qui propose des plats sympas... excellentes moules. Les gérants sont très accueillants et gentils...je recommande cet établissement
Hébergement où il y a le nécessaire pour dormir... sanitaires à proximité
Cargando
Très bon accueil, possibilité de réserver une seule nuit, emplacement sur le GR 34 et face à la mer, locations pour randonneurs ou cyclistes à des prix raisonnables, propreté des sanitaires.
Prévoir une bouilloire même dans les locations pour une nuit ou une cuisine collective pour limiter les frais de restauration.
Très bien pour une nuit, propre, disposant d'une prise électrique.
Cargando
Camping très propre,et bon accueil.
Très bien aménagée .
Cargando
Un accueil chaleureux de tout le personnel (aussi du snack)
Comme randonneuse, j’ai apprécié ce petit cabanon très simple, mais super. Situé en plus, près des sanitaires.
Cargando
Ik heb genoten van adembenemende uitzichten, landschappen en rust.
Als personeel iets aardiger doet, zullen mensen ook terug komen De regels zijn raar. Ik heb het gevoel gehad dat ik in gevangenis ben. Mijn vriendin mocht niet zo maar op bezoek komen. Ook absoluut niet met haar hond.
Gewoon normale plaats, niets bijzonders.
Ik mocht mijn tent niet op "privilege" plaats zetten. Dus, ik heb een andere plaats genomen waar het wel mocht. Zo raar is dat.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les paysages, la vue exceptionnelle sur la baie ainsi que le calme de notre camping. Nous regrettons toutefois que nos règles de sécurité vous aient semblé contraignantes. Celles-ci sont pourtant précisées dès la réservation. La déclaration d'identité à l'accueil pour les visiteurs extérieurs est une obligation légale, et l'accès aux chiens de visiteurs n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité et de contrôle sanitaire. De même, nos emplacements "Privilège" répondent à des conditions d'utilisation précises. Ils sont exclusivement destinés aux camping-cars et aux vans, comme indiqué lors de la réservation, ce qui explique que vous ayez finalement opté pour un autre emplacement davantage adapté à vos besoins. Ces règles n'ont d'autre objectif que de garantir la tranquillité, la sécurité et le confort de l'ensemble de nos vacanciers. Nous vous remercions néanmoins pour votre séjour et vous souhaitons une bonne continuation dans vos prochains voyages. Bien cordialement,
Cargando
Très bon accueil nous avons apprécié le calme et la tranquillité de ce camping ainsi que la propreté des sanitaires et des douches
Emplacement avec terrasse privative face à la baie de Saint Brieuc excellent avec coucher de soleil magnifique… une petite perle en Bretagne nous reviendrons sans hésiter
Cargando
L'accueil très cordiale et sympathique
Parfait pour les Randonneurs
Cargando
Wunderbare Aussicht und tolle Lage. Immer wieder gerne.
Wunderbare Aussicht und tolle Lage. Immer wieder gerne.
Bonjour Gisela, Merci beaucoup pour votre avis 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue exceptionnelle sur la baie ainsi que l'emplacement de votre parcelle Privilège avec terrasse privative face à la mer. Votre "Immer wieder gerne" ("avec grand plaisir à nouveau") nous fait particulièrement plaisir et nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne 🌊 Bien cordialement,
Cargando
Propreté et organisation
Hebergement insolite on a bien aimé
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très bel avis et votre note de 9,5/10 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Bellevue Mer pour une prochaine escapade en bord de mer 🌊 Bien cordialement,
Cargando
Une nuit ds une cabane au plus près du GR34, très insolite et agréable
Hébergement atypique mais spacieux et bien agencé.
Ne pas oublier son duvet pour les nuits fraîches
Cargando
Nous avons adoré la cabane, petite, simple et propre, parfaite pour nous héberger entre 2 étapes du GR34. Les gérants sont adorables, ils font tout pour nous aider et n'hésite pas à nous donner des conseils! J'y retournerai, c'est sûr!
Propreté, simplicité, lits confortables
Cargando
Klein, aber fein und ein echter Geheimtipp, da wir von der Lage des CP und dem gebotenen Service sehr positiv überrascht wurden. Wir bedauerten im Nachhinein, dass wir auf diesem Platz nicht noch einen Tag länger geblieben sind und vom nächsten CP herb enttäuscht wurden.
Das Marketing, um den Bekanntheitsgrad zu erhöhen.
der Empfang, unser Stellplatz mit Terrasse, die unbehinderter Sicht auf das offene Meerund das kleine, aber feine Bistto
Egtl. war alles gut, lediglich Toilettenbrillen wären eine Überlegung wert, um nicht auf dem kalten Porzellan sitzen zu müssen.
Bonjour, Un immense merci pour votre magnifique avis et votre excellente note de 9,75/10 😊 Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre petit camping et quel plaisir de lire que vous auriez aimé prolonger votre séjour parmi nous ! C'est certainement l'un des plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Merci également pour votre suggestion concernant les toilettes. Nous prenons bonne note de cette remarque afin de continuer à améliorer le confort de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Bellevue Mer pour un séjour encore plus long face à la baie de Saint-Brieuc 🌊 Bien cordialement,
Cargando
Sauberkeit, Toiletten , Duschen
Laufzeit der Wasserhahn beim Abwasch. Extra Waschbecken zum Händewaschen in den Toiletten
Aussicht. Platz mit Hecken
Cargando
L’accueil
Réservation pour 2 jours en basse saison excessive Ajouter un kit entretient pour le mobile home Petit déjeuner un peu trop juste pour des randonneurs (ajouter 1 yaourt et du pain autre que blanc)
L’accueil
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Camping Bellevue Mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que votre séjour dans notre Mobil-home Trimaran. Merci également pour vos suggestions concernant le kit d'entretien et le petit-déjeuner. Les retours de nos vacanciers sont précieux et nous permettent de continuer à faire évoluer nos prestations. Concernant le minimum de deux nuits en basse saison, ce choix nous permet de garantir à nos clients des hébergements préparés avec le plus grand soin tout en conservant l'esprit calme et reposant du camping. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau face à la baie de Saint-Brieuc pour un prochain séjour en Bretagne 🌊 Bien cordialement,
Cargando
La tranquillité du camping, sachant que les emplacements vue mer étaient complets. Accueil très agréable La piscine sympa Les sanitaires propre à chaqu'un de mes passages. Nous y retournerons sans hésiter un prochain week-end ou plus biensur
Vue sur mer magnifique, l'emplacement très agréable, spacieux rien à redire.
Bonjour Damiana, Un immense merci pour votre magnifique avis et votre 10/10 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité du camping, l’accueil, la piscine, la propreté des sanitaires ainsi que votre emplacement face à la mer. Votre commentaire nous touche particulièrement. Connaissant votre expérience dans l'hôtellerie de plein air, nous savons que vous mesurez tout le travail et l'investissement que représente la gestion d'un camping. Votre reconnaissance nous va donc droit au cœur. Merci également pour nos agréables échanges durant votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous serons très heureux de vous revoir au Camping Bellevue Mer pour un prochain week-end face à la baie de Saint-Brieuc 🌊 Bien cordialement, Coralie & Stéphane Camping Bellevue Mer
Cargando
Location by the sea, everything was very clean, pool was a perfect temperature, great wee bar.
Sea view terrace was perfect. The bay changed all the time, I didn’t want to leave the view.
Chairs and decking becoming tired, but not broken.
Bonjour Margherita, Un grand merci pour votre magnifique avis et votre excellente note de 9,86/10 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation en bord de mer, la propreté du camping, la piscine ainsi que votre emplacement Privilège avec terrasse face à la baie. Quel plaisir de lire que vous auriez pu rester des heures à admirer les changements de paysage au rythme des marées 🌊 C'est effectivement l'un des spectacles que nous aimons le plus partager avec nos visiteurs. Merci également pour votre remarque concernant le mobilier extérieur. Nous en prenons bonne note afin de poursuivre l'entretien et les améliorations de nos équipements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Bellevue Mer ! Bien cordialement, Camping Bellevue Mer
Cargando
Super gelegener kleiner Campingplatz mit viel Aussicht und Ruhe. Premium Stellplätze für 6 Wohnmobile mit eigener Terrasse in der ersten Reihe. Auch die anderen Stellflächen sind groß und parzelliert. Mobilheime sehen auch sehr gut aus. Sehr nette Betreiber, die uns einen Tag früher aufgenommen haben. Saubere Sanitäranlage, kleines Hallenbad, Restaurant/Bar , Baguette Service am Morgen. Hunde willkommen
Tür zum Duschraum steht auch bei Kälte offen
Die Ruhe und Aussicht aufs Wasser
Bonjour, Un immense merci pour votre magnifique avis et votre excellente note de 10/10 😊 Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme du camping, la vue sur la mer, les emplacements Privilège avec terrasse privative ainsi que l’accueil de notre petit camping familial. Merci également pour vos gentils mots concernant la propreté des sanitaires, la piscine, le service boulangerie et l’accueil réservé à vos compagnons à quatre pattes 🐾 Concernant la porte des sanitaires, nous laissons effectivement une ouverture pour assurer une bonne ventilation et éviter l’humidité. Il est toutefois possible de la refermer pendant l’utilisation des douches. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir le bonheur de vous revoir prochainement face à la mer 🌊 Bien cordialement, Camping Bellevue Mer
Cargando
Calme en mai,cabane confortable pour un court séjour d'itinérance
Simplicité
Bonjour Rachel, Merci beaucoup pour votre très bel avis et votre note de 9/10 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping en cette période ainsi que le confort et la simplicité de la Caban’Étape pour votre séjour d’itinérance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine étape sur le GR34 🌊 Bien cordialement, Camping Bellevue Mer
Cargando
Coralie und Stephane sind tolle Betreiber, immer freundlich und hilfsbereit. Die Stellplätze, Hütten und die Plätze mit eigener Dusche und Toilette, sind wunderschön gelegen. Der Platz ist klein aber genau deshalb empfehlenswert. Das Bistro ist in Ordnung und für den täglichen Bedarf gibt es im Ort einen Proxi super. 30 Minuten zu Fuß entfernt. Der Küstenwanderweg GR34 ist direkt am Campingplatz. Wer nicht mehr gut zu Fuß ist sollte ihn nicht begehen. Am Besten sollte man aber Walkingstöcke mitnehmen. Hillion ist ein sehr guter Startpunkt um die Bretagne zu erkunden.
Die Speisekarte im Bistro
Toller schattiger ruhiger Platz
Bonjour Uwe, Un immense merci pour votre magnifique avis et votre excellente note de 9,62/10 😊 Vos mots nous touchent beaucoup et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’esprit familial et paisible du camping, votre emplacement Premium avec sanitaires privés ainsi que la proximité du GR34 et des nombreux sites à découvrir en Bretagne. Merci également pour vos gentils compliments sur notre accueil et notre disponibilité, cela nous fait très plaisir. Nous prenons aussi bonne note de votre remarque concernant la carte du snack afin de continuer à nous améliorer. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir au Camping Bellevue Mer et nous espérons avoir le bonheur de vous revoir lors d’un prochain séjour en Bretagne 🌊 Bien cordialement, Coralie & Stéphane Camping Bellevue Mer
Cargando
Cargando