Camping Les CERISIERS - Hôtel le Vallon
Francia, Lozère, Ispagnac Ver en el mapa 166 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (166)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónEl lloc, la calma, la parcela
Bonito camping
Nada
Cargando
Pour la deuxième année consécutive, et j'espère bien que ce n'est pas fini.
Qu'espérer de plus pour le prix ?
La prochaine fois je prends une taille au dessus.
Cargando
La gentillesse et l’accueil
La tranquillité
Cargando
Après plusieurs séjours à l hôtel et au camping, pour visiter la région à moto, nous apprécions la tranquillité, le cadre, la gentillesse et disponibilité des patrons. Petit déjeuner très bien. Piscine au camping très appréciable.
Chambre parfaite pour 1 couple.
Cargando
Excellent accueil motard, le calme et la proximité du beau village.
L'emplacement sous les frondaisons
Cargando
Proximité des lieux a visiter Equipe très sympathique et hôtel propre Garage moto très agréable et grand Piscine chauffée
Literie très confortable et chambre assez calme malgré la route qui passe à côté
Cargando
Bon accueil Tranquillité Piscine
Quelques sanitaires en plus seraient bienvenus
Emplacement calme
Cargando
Tout était parfait
Le patron super sympa et disponible
Cargando
Accueil sympathique. Personnel aimable et attentif
Excellent pour une étape rando
Cargando
Au cœur du petit village d'Ispagnac, nous avons apprécié cette hôtel familial, les chambres sont très convenables et d'un bon rapport qualité/prix. Le restaurant propose une cuisine terroir très bonne et copieuse. L'accès à la piscine du camping à quelques mètres est un vrai plus après une ojurnée de randonnée sur le causse de Sauveterre ! Je recommande.
Chambre spacieuse, très propre. Parfaite pour une bonne nuit !
Cargando
Oui très bien accueillis
Bonne literie propre et calme
Cargando
Le garage pour ranger les vélos! La chambre confortable
Le petit déjeuner assez minimaliste
Lit confortable
Cargando
Bonne ambiance
Hâte de revenir!
Cargando
Étape sur le gr 670 .Hébergement en 1/2 pension. Très bien en tout . Acceuil sympathique.
Lits confortables, chambre propre
Cargando
Récupération automatique des clefs (à partir de 14h même quand l’accueil est fermé). Chambre simple mais bien comme il faut. C’est propre et fonctionnel. Bon petit déjeuner et repas du soir de bonne qualité
Bien au calme
Cargando
Très agréable séjour ,un accueil excellent. Je recommande vivement
Emplacement au calme, parfait
Cargando
Accueil,simple,sobre,propre,convivial Famille très sympa
Chambre spacieuse,fonctionnel bien chauffée Appreciable après 1 journée motos sous la pluie
Cargando
randonnée à VTT
RAS
très sympa. Merci d'avoir gardé le VTT que j'avais loué
RAS
Cargando
L anachronisme entre l hôtel dans son jus (vieil hôtel bien entretenu) et la qualité de la literie et la salle de bain irréprochable.
Un lit très confortable, dur comme il faut.
La douche un tout petit peu petite quand on a les épaules larges
Cargando
L'accueil, la propreté, une restauration simple.
Simplicité de l'accueil, la propreté
Cargando
Cargando