Camping Le Roubreau
Francia, Ardecha, Joannas - Ver en el mapa 113 comentarios de los clientes Información sobre el camping

Notas detalladas sobre el camping
Comentario (113)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónDu calme, une très bonne ambiance, propre et relaxant.
Rien à redire
Cargando
Camping agréable et calme
Hébergement propre
Cargando
camping agréable, familial, humain. restauration de qualité avec des prix raisonnable personnel au top
peut être la climatisation
fonctionnel
pas de climatisation
Cargando
Nous avons passez de très bonnes vacances, les enfants se sont bien amusés je reviendrai sans hésitation 🌞🌞🌞
Nickel largement assez de place
Cargando
Déconnexion totale,pleine nature, piscine, qualité des produits vendus au snack, accueil nickel ..
Peut-être une sorte de toit au-dessus de la pataugeoire pour bébé
L'ensemble des équipements
Mini toilettes 😅
Cargando
L accueil, la piscine, la simplicité des vacanciers et du personnel, et la propreté des sanitaires
Plus d animations et une petite supérette ou un dépôt avec quelques produits de première nécessité
Nikel
Cargando
Petit camping familial à taille humaine, ultra convivial. La nourriture proposée au restaurant est excellente et les prix plus qu'abordables, la grande piscine est un régal, les sanitaires sont très propres et super bien entretenus, les emplacements ombragés et spacieux. Le tout géré par une famille extrêmement sympa et accueillante. Nous avons déjà prévu de revenir, gros coup de cœur! Merciii!!!
Comme dit plus haut, les emplacements sont spacieux et ombragés, on n'est pas les uns sur les autres, top!
Cargando
Bon emplacement, camping bien ombragé, services adaptés.
Des animations complémentaires pour enfants.
Superficie suffisante. Équipements suffisants.
Cargando
Camping pour ceux qui cherchent de la détente, tranquillité c'est top ! Grande piscine, propre, Restau très bon Personnels sympa
Réseau instable mais cela ne dérange pas quand on vient pour se détendre !
Bien équipé
Cargando
Calme, paisible et personnel super…
Tout est parfait
Parfait tout était conforme
Cargando
La region
Bien ombragé
L’entretien des mobilhomes, on arrive,lavabos et douches bouchés, sol de la salle de douche WC et chambre, taché de grandes marques rouges, impossible de faire tenir le pommeau de douche,le support était cassé, poignées de porte des chambres destroye. A 770 euros la semaine, même si c’est un camping familial, ce n’est vraiment pas agréable de se doucher et que l’eau mette un temps fou à s’écouler Un minimum d’entretien et de travaux sont à prévoir.
Cargando
Camping bien équipé, séjour très agréable.
L'eau du pédiluve devrait être changée plus souvent
Très bel emplacement, bien ombragé
Cargando
Accueil chaleureux et amabilité +++
Emplacement en pente. Pas assez d'ombre à la piscine.
Grand emplacement
En pente avec grande remorque moto pas facile
Cargando
Acceuil, esprit familial, camping à taille humaine. Restauration et cuisine plus que très bien !
Très bien
Cargando
La tranquillité, la quiétude du lieu L'accueil dès notre arrivée avec le sourire L'amabilité de la serveuse au snack, TOUJOURS servis avec le sourire
L'absence de réseau et le wifi ne fonctionnant pas à 100% : vite embarrassant pour devoir contacter un service d'urgence Le manque de sanitaires La proximité immédiate wc/douche
Terrain propre, idéal pour notre tente, à l'ombre, au frais, bordé par 2 jolies rivières
Cargando
Le camping edt tres bien , l ambiance conviviale est toujours la. Le restaurant est top , on mange super bien
Un terrain de basket ou multi sport ...
Tres bien
Terrasse a remettre un coup de neuf
Cargando
Nous avons passé un très bon séjour, déconnexion garantie. Le personnel est très accueillant et on y mange très bien (mention spéciale sur la coupe ardéchoise, la pizza ardéchoise et le burger coin coin)
Logement bien équipé, nous avons surtout apprécié la terrasse couverte, permettant de profiter des soirées et repas.
Cargando
la nature,les gens
ne tente agréable et spacieuse
Cargando
L'accueil et la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. L'ambiance du camping est familiale ce qui est très appréciable.
Juste un tout petit bémol sur la température un peu juste de l'eau de la piscine pour des jeunes enfants. Une bâche serai peut être une solution simple et écologique au moins dans le petit bain.
L'emplacement est assez spacieux et ombragé. Ce'qui oermet d'avoir une certaine intimité.
Cargando
rencontres , bonne humeur et nature magnifique. Soirée "musiques" variées et toujours avec une bonne ambiance.
tres agreable et bien équipé. Chambre pour les 2 enfants un peut étroite, mais il suffit de s'organiser.
Merci beaucoup pour votre commentaire :)
Cargando
Cargando