Camping Cap-Ouest
Francia, Finisterre, Lanveoc Ver en el mapa 103 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (103)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informacióncamping très simple, très propre avec une vue exceptionnelle. Le site est très agréable avec le restaurant la Cale juste en face doté d'une jolie terrasse et d'une même magnifique vue sur la rade. Une petite plage juste en bas du camping pour se baigner et lézarder. camping 2 étoiles qui en mériterait vraiment 3 ! nous connaissons des campings 4 étoiles sur la presqu'île bien inférieurs à tous les points
nous avons pu rester jusqu'à 14 heures et d'ailleurs merci au propriétaire ou gérant je ne sais pas mais ce serait bien de permettre de rester l'après-midi moyennant un supplément.
parfait ! vue magnifique et calme
Cargando
Sehr toller Campingplatz direkt am Wasser. Terrassenförmig aufgebaut. Einfach toll sauber. Alles da was man braucht. Direkt neben an ein kleines Restaurant mit Terrasse. Würde wenn ich in noch einmal in diese Gegend komme immer wieder anfahren
Nichts
Alles top 2 Personen mit Hund. Alles da Strom, Wasser, Grauwasser, Toilettenreinigung usw.
Cargando
La vue
La vue
Les courants d'air dans les toilettes avec les portes ouvertes à chaque extrémité. L'absence de toilettes : douche pour handicapé(e) ou l'absence d'information à ce niveau. J'espère toutefois que vous n'êtes pas un de ces lieux où il faut demander une clé spéciale pour faire ouvrir un wc handicapé ! c'est d'une autre époque et très désagréable.
Cargando
Le cadre, la gentillesse de l'équipe, la propreté des locaux
Emplacement parfait
Cargando
Très bon accueil à la réception, emplacement au top, pas trop de monde, petit dej disponible sur place, jolie vue, proximité sentiers GR
Espace sanitaire femmes restreint en capacité, échange limite avec un monsieur du camping pour l'accès en voiture
Très bien, belle vue, propre ,pas trop proche des autres occupants
Sanitaires sales le matin cause présence groupe scolaire la nuit
Cargando
Le chalet le calme la vue mer
Hébergement ok situé au calme et en bord de mer.
Cargando
Die Aussicht, die Freundlichkeit der Mitarbeiter_innen
Die Aussicht, Sanitäranlagen sauber
Cargando
Le chalet cosy pour passer une nuit confortable
Cosy, confortable,
Manque peut être 2 chaises ou tabourets et peut être une bouilloire serait un plus.
Cargando
Séjour agréable sous la tente , lit confortable,
Le concept Les lits La couette fournie
Cargando
Die Nähe zum Meer 🌊 da fällt mir nichts ein
Wohnwagen
Alles in ordnung
Cargando
Ce système de tentes équipées pour randonneurs (et la possibilité d'avoir une bouilloire )
Une proposition de vaisselle aussi dans l'équipement
Nickel, super de pouvoir avoir une bouilloire
Tout était plaisant, juste nous aurions apprécié d'avoir un peu de vaisselle
Cargando
La vue.
Une poubelle aux éviers
La taille , la planéité.
Cargando
Petit camping au bord de la mer, nous y avons passé une nuit . Très calme.
Espace suffisant avec la mer en face, le bonheur.
Cargando
Le service et la vue
La dimension de la place
Cargando
La cortesia dei gestori, la tranquillità e i servizi puliti
piazzola ampia bel panorama
Cargando
L'emplacement face à la mer, le calme. Une belle petite pause. Accueil très sympa.
Ouvrir un wc au niveau de l'entrée du camping.
Très bel emplacement, belles petites balades avec mon chien.
Cargando
Tout etait bien organisé.
Rien de rien
Vue mer
Cargando
Très bon accueil, emplacements idéalement situés avec magnifique vue. Sanitaires propres. Camping bien entretenu. Bon restaurant en face du camping.
Très bel emplacement vue océan.
Cargando
Die Lage der Stellplätze ist hervorragend! Die sanitären Anlagen waren super sauber und gepflegt!
In der Reservierungsmail stand, dass ab 15 Uhr der Check-In sei. An der Rezeption hing die Info, dass das erst ab 16 Uhr möglich sei. Gekommen ist die Mitarbeiterin dann erst um 16:15 Uhr…
Siehe oben
Cargando
The campsite is very well laid out with beautiful views and great facilities. The staff are friendly, the toilets, showers, washing and cooking areas are kept to a high standard.
Even though it rained (very hard) while I was there, the tent provided very comfortable and cosy shelter. And when the sun shone, there was plenty of outdoor space to sit and enjoy the view.
Cargando
Cargando