Camping Le Pech Charmant
Francia, Dordogne, Les Eyzies - Ver en el mapa 5 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (5)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónla confiance des hébergeurs
la météo
la clé laissée sur la porte d'entrée
Cargando
Nous avons passé un excellent séjour avec nos amis au Camping "Le Pech Charmant" aux Eyzies de Tayac. Nous avons séjourné dans un chalet "Lodge" avec nos deux petits chiens, une superbe cabane en bois très bien aménagée, avec une très belle terrasse, au calme dans la forêt, bien exposée le soleil le matin, l'après-midi et les couchers de soleil le soir.. un ptit paradis. Nous avons pris nos petits déjeuners et tous nos diners sur la terrasse, c'était top. Le camping est très agréable, le personnel et la direction très sympathique, nous avons adoré notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.
Le chalet est très bien conçu, une jolie cuisine aménagée avec tout le nécessaire. Deux jolies chambres, un agréable coin salon, une jolie salle d'eau et un wc séparé. Et surtout aussi une belle terrasse.
Cargando
Le site du camping, les services proposés : jacuzzi, kart pour les enfants, trampoline... Nous avons séjourné dans le mobilhome familial, avec un grand espace autour et une terrasse très agréable. Nous étions au calme dans ce camping sans pour autant se sentir seul au monde.
Un salon cuisine assez spacieux pour 6. La terrasse, l'emplacement au calme et ensoleillé 🌤
Cargando
Mooie omgeving, de camping lag er netjes bij, de staancaravan was ruim en schoon.
Er was in een andere staancaravan een rookmelder aan het piepen. Waarschijnelijk door een lege batterij. Dat was snachts wel vervelend.
Deze was schoon en ruim. Alles wat je nodig had was aanwezig. Er was een welkom paketje met wat benodigd Heden erg handig.
......
Cargando
Le lieux naturel, la qualité du chalet
L'agencement, l'équipement, l'ouverture sur la forêt
Merci Simon pour cet excellent avis et à très bientôt ;-) Lucéa et Guillaume
Cargando
Cargando