CAMPING LA CERISE
Francia, Vaucluse, Malemort-Du-Comtat Ver en el mapa 186 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (186)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónUbicación del camping, todos los lugares a visitar están muy cercanos, lo que facilita los desplazamientos
Mobilhome un poquito más amplio
El aire acondicionado y la distribución interior
Falta de TV y espacios muy justos
merci à vous ! on espère à bientôt !
Cargando
Rust, heerlijk zwembad en de gastvrijheid van de uitbaters
Sanitair vernieuwen, maar dat staat al op de planning.
Mooie schaduwrijke plaats
Prijs restaurant wat aan de hoge kant.
Cargando
Wir hatten wunderschöne Urlaubstage bei euch. Ein mit viel Liebe und Arbeit gestalteter Campingplatz: schöne parzellierte Stellplätze mit vielen Schattenbäumen, eine sehr ansprechende Poollandschaft, ein zentraler gelegener und sauberer Sanitärbereich und immer sehr freundliche Menschen, die uns an der Rezeption begegnet sind. Besonders gefreut hat uns, dass ihr auch Menschen mit körperlicher Beeinträchtigung im Blick habt und sogar ein extra dafür ausgelegtes Mobilheim dafür im Angebot habt. Auch wenn wir diesen Service selber nicht benötigen, finden wir das toll.
Der Platz hat sehr viel größere Bäume, so das man immer etwas Schatten finden kann.
Cargando
Un très bon accueil et une grande gentillesse. Un petit coin très reposant et une cuisine fait maison excellente. Je recommande vivement.
J'ai aimé le calme, la restauration et le confort du mobile home
Cargando
Beneden fijne staanplaatsen met schaduw. Boven plekken met veel zon. Erg goed restaurant. Goede broodservice. Vriendelijk personeel. Verouderd maar schoon sanitair..
Niets
merci beaucoup ! on aimerait rénover les sanitaire mais il faut un gros budget ! au plaisir de vous revoir
Cargando
Je viens de fêté mes 65 ans au camping la cerise tout a été parfait, autant pour la gestion des logements que la restauration ou le service et la qualité des produit (merci Jimmy pour le jardin) étais au rdv nous reviendrons
Le camping est bien situe
Merci pour nous avoir confié la réalisation de cet évènement ! ce fut un plaisir de vous accompagner ! au plaisir de vous revoir
Cargando
Mooi opgezette camping. Vlot personeel.
De toiletzitjes zijn veel te laag, mensen met rugklachten hebben hier problemen mee.
De standplaats was ruim genoeg, water vlak bij, elektriciteit vlakbij. Mits gebruik parasol genoeg schaduw.
1. Rumoer op de camping van de grote groep mensen, de dag voor het verjaardagsfeest van een camping gast, deze hadden een 15 tal plaatsen gehuurd. En het gepraat en gelach duurde tot ruim in de nacht. Als 30 mensen praten, word er meer geroepen als gepraat. 2. Als er een feest aan de gang is (geen probleem) dan staat de parking overvol en is er voor de kampeer gasten geen plaats op de verplichte parking. Het autoluw zijn van de camping werd door velen niet nageleefd.
Merci pour votre séjour chez nous. merci pour vos remarques, effectivement les groupes peuvent parfois être bruyant sans le vouloir ! pour le parking il est prévu de l'agrandir. au plaisir de vous revoir
Cargando
Accueil chaleureux, bungalow confortable, belle piscine, pain et viennoiseries fraîches sur place le matin,,restaurant de qualité. Tout était parfait pour cette réunion familiale et amicale
👍 très bien , confortable et propre
Merci pour ce gentil commentaire ! au plaisir de vous revoir, à bientôt !
Cargando
Convivial, propre, super restaurant et très jolie région
Cabanon super propre et très fonctionnel. A relever: il y a plusieurs prises électriques Choses très rare dans ces cabanons.
Manque un petit couvert extérieur pour être protégé de la pluie et du soleil pendant la grillade et un petit robinet à l extérieur du cabanon.
Merci pour votre séjour chez nous, merci pour vos remarques constructives ! au plaisir de vous revoir !
Cargando
avec mon épouse nous nous sommes de suite senti bien , un endroit magnifique du personnel très accueillant, souriant ,disponible à l'image des propriètaires.Ce domaine est une pépite très jolie une table excellente avec une terrasse magique c'est certain que nous y retournerons.A tous les amis motards nous vous conseillons vivement cet endroit des ballades à couper le souffle
rien
tout l'ambiance l'endroit les patrons le personnel le restaurant le calme les chiens tout nous a plu les super ballades en moto ou à pieds la piscine pour se détendre
rien
Merci beaucoup ! ca fait chaud au cœur de lire ce commentaire si gentil et sincère, à bientôt !!!
Cargando
Wij hebben enorm genoten van restaurant, zeer vriendelijke medewerkers en alle mogelijkheden om te wandelen, zwemmen, fietsen. Ook onze hond voelde zich zeer welkom!
Toiletgebouw is een keer aan modernisering toe. Wel keurig schoon gehouden! Tip: voor zelf mee te nemen toiletrol een haakje of plankje. ( valt de rol niet in de WC)
Wisselen van grootte, dus wel goed om juiste lengte op te geven. Wij hadden een heerlijke plek onder boom, maar dit vereiste wel wat kunsten om er weer vanaf te komen.
Beetje schuin hier en daar, dus opletten hoe caravan neer te zetten.
merci a vous pour votre séjour chez nous ! merci pour vos gentilles remarques, effectivement les sanitaires sont nos futurs projets mais couteux ! en attendant on fait de notre lieux pour les entretenir et vous les rendre agréable ! on espère vous revoir !
Cargando
De komende jaren investeren in opknappen toiletten en douches
Mooie ruime plek
Vervelende hellingen op de paden en de kampeerplek
Merci pour votre séjour chez nous, oui nous avons pour projet de rénover les sanitaires mais c'est très couteux ! a bientôt
Cargando
Un camping familial très sympathique, Mendy,Jimmy et leur équipe vous accueille avec le sourire et vous donnent pleins de bons conseils pour visiter les alentours. On s'y sent bien, c'est calme, tout est propre et on a pu profiter de la supetbe piscine et de ses transats. La terrasse est un petit coin de paradis ombragé juste comme il faut pour déguster les bons plats du restaurant ainsi que de délicieuses pizzas. On a adoré l'ambiance avec la chanteuse et les chanteurs présents mardi et vebdredi Mêmes les toutous sont les bienvenus 🙂
Super propre et fonctionnel. Jolie vaisselle et tout ce qu'il faut a l'intérieur, climatisation et fauteuils de terrasse confortables
Merci CAROLE pour ce gentil commentaire ! vous dit a très vite
Cargando
Ein ruhiger und entspannter Campingplatz, alle Camper sind sehr freundlich. Zu empfehlen für Hundebesitzer!
In den Toiletten wären Haken zum aufhängen von Handtüchern hilfreich.
Schattiger Platz, Wasser und Strom direkt am Platz
Merci pour votre commentaire ! ce jour nous avons installé crochet et support papier toilette aux sanitaires. on espère vous revoir à bientôt !
Cargando
De sfeer
niet alle plaatsen even vlak
de sfeer op de camping
Merci à vous ! au plaisir de vous revoir
Cargando
très agréable séjour une équipe très souriante serviable disponible on se sent tout de suite a l'aise. Ballades aux alentours à vous coupez le souffle.Nous avons également dégustés de très bons petits plats dans ce petit coin de paradis. Amis motards je vous invite tous a venir découvrir cet endroit charmant
tout le calme la propreté la petite terrasse
non
Merci a vous pour vos compliments on fait de notre mieux pour vous recevoir et vous revoir ! a tres vite
Cargando
Heerlijke kleine camping waar iedereen aardig tegen elkaar is en gewoon groet (of knikt). Wij hadden een lekkere ruime plek. Het zwembad was heerlijk met die hitte (30-32 graden).
Verouderd sanitair, wel schoon.
Ruim genoeg.
-
merci pour vos vacances chez nous, oui les sanitaires ont besoin d'être rénovés mais ca représente de grosses dépense qu'après seulement 3 ans d'ouverture on ne peut pas se permettre...en attendant on les fait le plus pratique et les plus propres on espère bientôt ! au plaisir de vous revoir
Cargando
De rustige sfeer en al het groen. Prima restaurant met eerlijke prijzen. Fijn zwembad. Autovrije camping is erg fijn en rustig. Water op de plaats is erg makkelijk.
Weg van achteraan (beneden) naar uitgang erg hobbelig met gaten. Autovrij wordt niet consequent gehandhaafd.
Nummer 26 is perfect qua ligging en ruimte. Schaduw en bomen en een rustige plek.
Ondergrond erg ongelijk en wegrijden met caravan erg zwaar.
Merci pour votre avis ! nous sommes ravis d'apprendre que notre camping vous a plu ! il nous reste encore des travaux à faire dont les chemins effectivement, on espère à bientôt !
Cargando
Tres bel acceuil mendy et jimmy sont tres acceuillants et d une gentillesse. Le restaurant est tres joli et on y mange tres bien. Un petit camping familial dans une tres belle region
Rien
Emplacement tres bien
Merci beaucoup ! au plaisir de vous revoir encore et encore !
Cargando
We loved our pitch. Enough shade to sit in comfort. Enough space for our tent and chairs. Nice touch: your own tap at your pitch. Wifi throughout the campsite. Great swimming pool. Don't forget to pay a visit to the restaurant. Highly recommended.
Maybe a renovation of the sanitary building. Although kept very clean and in good working order.
Our pitch at the lower end of the campsite was great. Lots of shade and good in size.
Merci pour ce bel avis ! oui l'ombre et les grands emplacements font du camping un cadre agréable, à bientôt !
Cargando
Cargando