Bungalows du Golfe - Camping les Pruniers
Francia, Alpes Marítimos, Mandelieu La Napoule Ver en el mapa 92 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (92)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónSa tranquillité , sa propreté , son emplacement près de Cannes
Grand emplacement ombragé
Cargando
Friendly welcome, lovely site, lovely restaurant and bar
Would benefit from a small shop for essentials.
Nice size pitch easy access to electric.
Cargando
Kleiner familiärer Campingplatz. Sehr netter Empfang. Kleiner Pool und Spielplatz. Sanitäre Anlagen alt aber in Ordnung. Kleine nette Bar an Eingang. Gute Einkaufsmöglichkeiten mit dem Rad in der Nähe. Auch Cannes gut zu erreichen.
Weiter weg zum Strand ca1km
Schöner Platz
Cargando
Der Campingplatz ist super. Wir sind einen Tag zu früh angereist und der Campingplatz war ausgebucht. Dennoch haben uns die Betreiber auf einem Reserveplatz eine Nacht lang kostenlos übernachten lassen. Die Sanitäranlagen sind sauber und alles andere passt auch.
Wohnmobil 6,5m + 1+2 Nächte + Strom + 2 Erwachsene und 1 Kind + Steuer = 92€ = Perfekt
Cargando
Le camping est très bien entretenu et très calme, le personnel à l'écoute
La piscine ferme à 18H au lieu de 19H c'est un peu tôt
emplacement tranquille
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos appréciations concernant le calme, l'entretien et l'ambiance du camping. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les horaires de la piscine. Cette saison, celle-ci ferme effectivement à 18h pour des raisons d'organisation et d'entretien. Cependant, nous sommes toujours attentifs aux retours de nos vacanciers et votre avis sera pris en compte dans notre réflexion pour les prochaines saisons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour parmi nous Sophie
Cargando
Un accueil très chaleureux dans un Camping bien entretenu et calme.
Emplacement spacieux
Bonjour Clarisse, Nous vous remercions beaucoup de votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement, au plaisir donc de vous accueillir à nouveau ! A bientôt, Sophie
Cargando
Excellent service, fabulous facilities. Great bus and train connections. Food on site fantastic. Overall fantastic. Planned to stay 3 nights extended to 6 and still would have stayed longer
Pitch 10 was good. Shaded
Dear Mrs and Mr Tomney, Thank you very much for your wonderful review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Tour kind words are greatly appreciated ! It was a pleasure to welcome you, and we hope to have the opportunity to see you again soon for another enjoyable holiday. Best regards, Sophie
Cargando
La calme de l’endroit et la gentillesse du personnel
Bien équipé
Chère famille Dacco, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous réjouissons de votre prochaine venue au mois d'août ! A très vite, et au plaisir de vous accueillir à nouveau ... avec le bateau cette fois ;-) Sophie
Cargando
Loved the friendly staff especially at reception where they put up with my poor French speaking. Excellent location and beautiful pool
Toilet roll in toilets
Excellent pitch with electric in a shady pitch
No
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Tour kind words are greatly appreciated ! It was a pleasure to welcome you, and we hope to have the opportunity to see you again soon for another enjoyable holiday. Best regards, Sophie
Cargando
Mooie camping op een zonnige plek met een goed restaurant. Vriendelijk en behulpzaam personeel.
Het sanitair is wat verouderd.
Een ruime kampeerplek, met een goede ondergrond en schaduw door beplanting.
De stroomkast stond niet praktisch geplaatst, dit verschilde wel per kampeerplaats.
Wij danken u voor verblijf bij ons en zijn blij te horen dat het u goed is bevallen. Wij hopen u snel weer te mogen verwelkommen en wensen u een goede reis naar huis! Bungalows du Golfe 's team
Cargando
Un camping très propre avec de beaux emplacement. Sanitaires très propres mais vieillissant. Propriétaire souriante et serviable La piscine était un plus. Nous étions à vélo électrique et cannes par la côte et a peine à 25 minutes
Sanitaires
Camping très calme
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et à très bientôt ! L'équipe des Bungalows du Golfe
Cargando
Very friendly staff Cool atmosphere very good restaurant on site with good prices and fresh bread and croissants every morning. Lovely swimming pool
As above
Nothing
Hello Mr Stock, Thank you very much for your kind compliments. We look forward to welcoming you again Les Bungalows du Golfe's team
Cargando
Schöner ruhiger Platz
Etwas veraltetes aber sauberes Sanitärhaus
Schöner Stellplatz in schöner Umgebung
Sehr Geerte Familie Schröder, Vielen Dank dür Ihre netten Komplimente. Wir freuen uns darauf, Sie wieder bei uns bregrüssen zu dürfen. Les Bungalows du Golfe Team
Cargando
Der Campingplatz ist klein, ordentlich und sauber und vermittelt eine angenehme,familiäre Atmosphäre. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und würden auf alle Fälle wiederkommen. Gleich am Platz ist eine Snackbar, welche auch Frühstück anbietet. Preis/Leistung passt und ein passendes Ambiente. Vielen Dank an das ganze Team. M.f.G.Fam. Hirsch aus Deutschland
Wir hatten einen Stellplatz mit Wohnmobil
Cargando
Camping très calme très bien entretenu, bravo pour les espaces verts Une mention spéciale au snack qu'on peut qualifier de restaurant pour les très bons plats savoureux et copieux 👍. Pains et p'tits déjeuners disponibles
Bungalow très agréable et propre et calme, bien équipé
Juste indiquer les disjoncteurs dans le placard, en rangeant un sac à dos nous avons disjoncté une partie du logement par mégarde. On a cherché quelques instants... 😊
Cargando
propreté, tranquillité, la pizzeria -restauration est excellente, la patronne conviviale. les espaces de campement sont grands et ombragés.
grandeur des emplacements, coin pour les camping-car, ainsi que pour ceux qui ont des tentes.
Cargando
tranquillo
posizione
Cargando
Équipe à l écoute. Bon séjour. Calme Peut-être prévoir plaid ou couverture il faisait un peu frais.
Mettre un tapis de bain ( on nous en a apporté un)
Compliqué l hébergement avec 3 adultes en haut mais ok pour3 nuits
Bonjour Mme Vaudoin-Coelho, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt L'équipe des Bungalows du Golfe
Cargando
L’emplacement est idéal : on peut rejoindre Cannes à vélo et Mandelieu à pied. Le restaurant est excellent et la présence d’une piscine est un vrai plus.
Le bâtiment des sanitaires et des douches est très vétuste et peu agréable. Désordonné, mal éclairé, sans abattants de toilettes ni savon pour se laver les mains. Pas de service de pain, ce qui aurait pourtant été pratique. L’accueil était correct, mais pas très chaleureux. Dans l’ensemble, nous avons trouvé que le rapport qualité-prix n’était pas bon. On paie vraiment pour l’emplacement.
L’emplacement était agréable, avec suffisamment d’intimité et de verdure.
Pas d’eau sur l’emplacement.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation du camping, le confort de l’emplacement, la qualité du restaurant ainsi que la présence de la piscine, qui sont en effet des points forts appréciés par nos visiteurs. Nous vous remercions également pour vos remarques, dont nous prenons bonne note. Notre priorité reste de proposer un accueil chaleureux et de préserver l’esprit familial de notre camping. Par ailleurs, en raison de notre catégorie de classement, certains équipements, comme la mise à disposition de savon ou d’un point d’eau directement sur chaque emplacement, ne font pas partie des prestations obligatoires. Merci encore pour votre visite et pour votre retour.
Cargando
Très bon camping on vas retourne en juin à bientôt ✌️
Très bon restaurant et sur tu la Pizza 👍😏
Cargando
Cargando