Flower Camping du Gévaudan
Francia, Lozère, Marvejols Ver en el mapa 275 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (275)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónAmabilidad , y todo muy correcto.
Parcela generosa
¡Muchas gracias por su comentario positivo! Nos alegra saber que apreciaron la amabilidad de nuestro equipo y la comodidad de su parcela. ¡Esperamos darles la bienvenida de nuevo muy pronto!
Cargando
Très bon accueil sur un terrain super agréable, calme et verdoyant
Séjour en camping car
Cargando
L'accueil ,le calme, les services proposés ,l'emplacement agréable,la piscine (un peu froide début de saison)sanitaires propres.
l'accessibilité (mais difficile de faire autrement)
L'accueil
Cargando
Nous avons beaucoup apprécié l'espace des emplacements, le calme,les sanitaires très propres (avec du papier toilette), la belle piscine en forme de coeur dans laquelle on aurait presque envie d'en boire l'eau, l'eau et l'électricité sur les parcelles, et le prix ACSI !! Et puis le village pas trop loin à vélo
Emplacement spacieux
Cargando
Super camping, propre, chaleureux....je reviendrai avec grand plaisir.
Emplacement, propreté, l'équipe.
Cargando
emplacement à l'ombre
eau de la piscine encore froide
choix de l'emplacement
Cargando
Super week-end au camping, les propriétaires font tout pour vous rendre le séjour très agréable. Camping calme et familial avec beaucoup de verdure dans un écrin très joli. Nous avons aussi très bien mangés avec des produits locaux et de qualité servi dans leur restaurant. Nous conseillons ce camping.
Hébergement extrêmement propre et très sympathique, avec tout le confort.
Cargando
des cottages propres, bien équipés avec des pièces assez grandes .
rajouter quelques toboggans aquatiques…
Voir plus haut
rien
Cargando
Nous avons très apprécié l accueil Le camping est superbe Petit coin en bord de rivière Les arbres les oiseaux. Le paradis Et le prix bien moins cher que dans d autres camping et de plus tres vie. Équipé pour un trois étoiles
Tout était parfait Nous y reviendrons c est certain pour un plus long séjour
La tranquillité et la beauté de l environnement
Bonjour, Waouh… quel bonheur de lire un si beau retour, un immense merci pour votre message qui nous fait sincèrement chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le cadre naturel au bord de la rivière, le calme ainsi que l’esprit de notre camping. Lire que vous avez trouvé chez nous un petit coin de paradis et que vous souhaitez déjà revenir pour un séjour plus long est une magnifique récompense pour tout le travail que nous accomplissons au quotidien. Merci également pour votre confiance et pour cette superbe note qui nous touche énormément. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau pour une prochaine parenthèse nature au bord du Coulagnet 🌿 À très bientôt, Coralie
Cargando
Avgränsade platser med vatten på tomten. Fint servicehus. Fina tvättmaskiner som betalas med kort. Lugnt o skönt Trevlig personal
Alla duschar borde haft en separat omklädningsdel.
Stor tomt o gräsmatta
Hello, Thank you very much for taking the time to share your experience and for this wonderful review. We are delighted that you enjoyed the peaceful atmosphere of the campsite, the quality of our pitches, as well as the cleanliness and comfort of our facilities. Knowing that our guests fully enjoy the surroundings and the services we provide is always a great satisfaction for us. Thank you also for your comment regarding the shower areas. Constructive feedback from our guests is very valuable and helps us continue improving our facilities season after season. We would be very happy to welcome you again for another stay with us. Kind regards, Coralie Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette très belle évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la qualité de nos emplacements, la propreté et le confort de nos installations. Savoir que nos vacanciers profitent pleinement du cadre et des équipements mis à leur disposition est toujours une belle satisfaction pour nous. Merci également pour votre remarque concernant les espaces douche. Les retours constructifs de nos clients sont précieux et nous permettent de continuer à améliorer nos infrastructures au fil des saisons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour parmi nous. Bien cordialement, Coralie
Cargando
Camping très agréable J étais prêt de la rivière que du bonheur Personnelles très agréable et à l écoute des clients Emplacement spacieux Sanitaire au top Je reviendrais sur ceux camping
Accès pas évident Plus de signalement du camping
Le calme très reposant
aucun
Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour et pour cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre camping, la proximité de la rivière, la qualité de nos sanitaires ainsi que l'accueil et l'écoute de notre équipe. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant l'accès et la signalisation. Nous prenons ce point en considération afin d'améliorer l'orientation des futurs vacanciers vers notre établissement. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au bord de la rivière. À très bientôt, Coralie
Cargando
propriètaires super sympa, un lieu agréable, de beaux espaces. Lieux très bien entretenus
Grand emplacement, intimiste grace à de belles haies
Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique commentaire et cette excellente note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil, l'entretien du camping ainsi que les beaux espaces qui font le charme du lieu. Nous attachons également beaucoup d'importance à offrir des emplacements spacieux et préservant l'intimité de chacun grâce à notre environnement naturel. Votre retour nous fait très plaisir et récompense le travail de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour parmi nous. Bien cordialement, Jean Michel et Coralie
Cargando
Accueil de haut niveau, de Mme la directrice et de l'ensemble du personnel
parfait en tout point.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très gentil message. J'ai été ravie de vous accueillir et je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Je transmettrai également vos compliments à toute l'équipe, qui sera touchée par votre retour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Coralie
Cargando
Beaux emplacements, sanitaires très propres et surtout un accueil chaleureux.
Le camping n’est pas responsable mais l.accès est super difficile avec une route en épingle à cheveux juste avant d’arriver à l’entrée.
Les emplacements sont spacieux et bien agencés.
Ne pas oublier de se munir d’une prise de courant normale car la prise trois broches normalement utilisée dans les camping n’est pas compatible.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et pour vos appréciations sur l'accueil, la propreté des sanitaires et la qualité de nos emplacements. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Concernant l'accès au camping, nous comprenons que la dernière portion de route puisse surprendre certains visiteurs. Nous faisons de notre mieux pour informer nos vacanciers en amont afin de faciliter leur arrivée. Merci également pour votre remarque concernant les prises électriques. Pour les campeurs qui ne disposeraient pas de l'adaptateur adéquat, nous proposons des adaptateurs à la réception afin de leur éviter tout désagrément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Bien cordialement, Coralie et Jean Michel
Cargando
Accueil chaleureux, personnel disponible et de très bons conseils. Séjour calme et apaisant dans cottage près de la rivière. Camping idéalement bien placé pour visiter la région.
.
Hébergement bien équipé et bien placé dans un environnement de verdure.
Cargando
Camping qui a beaucoup de charme. Cela donne envie de découvrir le secteur. Séjour d'un week-end pour un mariage.
Il y a ce qu'il faut dans le logement. C'est agreable d'entendre légérement la rivière, dépaysement total.
Bonjour, Un grand merci pour votre très joli commentaire 😊 Nous sommes ravis que le charme du camping, le calme de la rivière et l’ambiance du lieu vous aient permis de passer un agréable week-end à l’occasion de ce mariage. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le dépaysement ainsi que le confort du logement. Merci également pour vos excellentes notes, qui nous encouragent dans notre travail quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir davantage notre belle région. Bien cordialement, Coralie & Jean-Michel
Cargando
Accueil très sympathique, sanitaires impeccable, un point d'eau à chaque emplacement (camping car)
Pas d'hébergement nous étions en camping car
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté des sanitaires ainsi que le confort de nos emplacements bord de rivière avec point d’eau individuel, particulièrement appréciés des camping-caristes. Merci également pour votre confiance et votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au camping pour une prochaine étape au calme et en pleine nature. Bien cordialement, Coralie & Jean-Michel
Cargando
Emplacement spacieux délimité par des haies, ombragé près d'un ruisseau. Sanitaire impeccable , propre et moderne. A proximité de l'A 75. Très bon acceuil par les patrons , à notre écoute . Nous recommandons au camping cariste ce site.
L'information de l'accès au camping ( par la voie de détournenement qui se situe à 200m plus loin. Ce qui évite de tourner à l'équerre à droite en contre bas.
Le centre ville fortifié .Village du Gévaudan.
Cargando
Camping is in orde, met fraai sanitair. Alleen de oase van rust hebben wij gemist vanwege alle werkzaamheden op het terrein. Huisjes die klaar gemaakt moesten worden voor het seizoen. Slijpen/ zagen van metalen dakplaten naast ons. Snoeien, maaien, strimmen. De hele dag door.
Doe de werkzaamheden voor de camping open gaat.
De standplaats
Het lawaai
Hallo, Bedankt dat u uw ervaring heeft gedeeld. Fijn dat u de camping, het sanitair en uw plaats heeft gewaardeerd. Onze excuses voor de hinder door de werkzaamheden aan het begin van het seizoen. Door de bouw van nieuwe premium chalets en met een klein team moesten sommige werkzaamheden helaas doorgaan tijdens uw verblijf. We begrijpen dat dit uw rust heeft kunnen verstoren. Aarzel bij een volgend verblijf niet om mij aan de receptie aan te spreken: ik had geprobeerd u een rustigere plaats aan te bieden. Jammer dat u het ons niet eerder heeft laten weten. Nogmaals bedankt voor uw begrip en opmerkingen. Met vriendelijke groet, Coralie Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le camping, les sanitaires et votre emplacement. Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances liées aux travaux de début de saison. Cette année, avec la réalisation de nouveaux chalets premium et une petite équipe, certains aménagements ont malheureusement dû se poursuivre pendant votre séjour. Nous comprenons que cela ait pu gêner votre tranquillité. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à venir me voir à l’accueil : j’aurais essayé de vous proposer un emplacement plus calme. Dommage de ne pas nous l’avoir signalé sur le moment. Merci encore pour votre compréhension et vos remarques. Bien cordialement, Coralie
Cargando
L'ACCUEIL ... Jean Michel et Coralie sont top que ce soit au niveau de l'accueil, de l'écoute, du service et de la facilité à communiquer avec les gens
L'emplacement : nous étions regroupés sur une esplanade où deux magnifiques tilleurs nous faisaient de l'ombre et bien pratique pour l'apéro du soir
Bonjour à tous, Un immense merci pour votre superbe retour qui nous touche beaucoup 😊 Nous avons été ravis de vous accueillir au camping. Votre groupe a été vraiment agréable : gentil, respectueux et toujours de bonne humeur, ce qui a rendu votre séjour chez nous très sympathique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, l’organisation ainsi que cet emplacement des cottages ombragé sous les tilleuls… parfait pour les apéros après les randonnées 🍷🌳 Merci encore pour votre confiance et votre bonne humeur tout au long du séjour. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade dans la région ! Bien cordialement, Coralie & Jean-Michel
Cargando
Cargando