Camping Le Vallon aux Merlettes
Francia, Côtes-d'Armor, Matignon Ver en el mapa 303 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (303)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónMobilhome vraiment très propre (rarement vu dans les locations), Laureytte adorable et très pro, cadre très sympa, région charmante.
Nikel, surtout les Couettes et oreillers fournis
Merci beaucoup Valérie pour votre commentaire. Ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour dans notre belle région. A bientôt. Laurette & Yohann
Cargando
Le Camping est calme,bien fleuri et joliment aménagé.L'accuei est très sympathique. .. on a apprécié la piscine.
Juste un parasol au bord de la piscine lorsqu'il fait très chaud 😉
Correspondait à ce que l on attendait.
Un grand merci Christine pour ce chouette commentaire qui nous touche énormément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir lors de prochaines vacances en Bretagne. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
Nous venons (mon mari, mon chien et moi-même) de passer 2 semaines dans ce camping. Le temps n'était pas toujours au beau fixe (plutôt frais et quelques averses) mais notre séjour fut parfait grâce aux propriétaires qui se coupent en quatre pour vous faire plaisir et cela, tjrs avec le sourire. Ce camping est très accueillant, très propre, bien géré et les mobilhomes sont parfaits avec des équipements presque comme chez soi . En fait, tout simplement, tout était parfait. Je recommande ce camping sans hésitation aucune. Merci à Laurette et Yohann, mais aussi à leur personnel, pr ces vacances.
Je ne vois rien à améliorer
Mobilhome spacieux, propre et bien équipé
Tout nous a plu Votre camping, votre accueil et votre disponibilité Matignon à partir d'où on peut visiter plein de beaux endroits Une petite ville charmante et fleurie
Whaou !!! Quel superbe commentaire. Nous sommes tellement heureux de voir des vacanciers heureux. Tout est dit, nous faisons en sorte de vous accueillir dans les meilleurs conditions pour que vos vacances soient les plus douces possibles. Un grand merci Erika, et au plaisir de vous revoir à Matignon. A bientôt. Laurette & Yohann
Cargando
Camping très bien situé pour aller visiter, dinan,dinard,cancale...
Hébergement très bien conçu pour 2 personnes.
Merci beaucoup Amélie pour votre commentaire. Ravis que vous ayez apprécié votre week-end entre amoureux dans notre camping, idéal pour passer un agréable moment et se ressourcer. A bientôt. Laurette & Yohann
Cargando
Super camping ⛺️
L accueil , le cadre , la propreté…
Merci beaucoup Guillaume pour votre commentaire. Ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de de vous revoir à Matignon. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
Camping familiale super bien accueilli tout le monde est adorable merci pour ce super weekend nous reviendrons avec plaisir
Hyper confortable bien équipé et très bonne literie
Un grand merci Jameson pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que vous vous soyez senti à l'aise durant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans les Côtes d'Armor lors de prochaines vacances en Bretagne. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
Environnement calme, bien entretenu, lodge récente et propre. Très chouette camping, je recommande
Top, près des sanitaires
Merci beaucoup Juliette pour votre commentaire. Ca nous fait tellement plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping en tente lodge. A bientôt Laurette & Yohann
Cargando
On a passé une semaine magnifique, avec un superbe beau temps Les gérants hyper sympas, très à l'écoute, accueillant, camping familial, très bien tenu. 👍Mobil-home parfait,😀 On vous le recommande.
Pa d'idée
On a tout aimé, mobil-home tout neuf, On a tout le confort, cuisine, terasse, chambre níquel
C'est top ce commentaire !!! Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances chez nous. Au plaisir de vous revoir à Matignon. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
Mooie plaats
Geen idee
Grote plaats
Bedankt Danny voor je mening. Tot ziens. Yohann & Laurette
Cargando
Very well kept clean site and friendly staff
Everything
Thank you very much Jane for your review. We are happy that you enjoyed your stay at our campsite. See you soon Laurette & Yohann
Cargando
Super séjour les propriétaires très gentil camping très bien entretenu
Hébergement très spacieux bien équipé propre jacuzzi bien entretenu
Merci beaucoup Yoan pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en mobile home Premium avec jacuzzi privatif. Au plaisir de vous revoir à Matignon. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
10/10
Très propre, tout se qu'il faut
Parfait !!! Merci beaucoup Julia pour cette excellente note. A la prochaine. Laurette & Yohann
Cargando
Le cadre, les gérants, la propreté et l'accueil
Parfait
Un grand merci Guillaume pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir à Matignon. Yohann & Laurette
Cargando
Un super séjour! les installations sont très bien (grande amplitude horaire pour la piscine, douche et toilettes très propres
La limite de 23h pour rentrer dans le camping
Un super séjour! les installations sont très bien (grande amplitude horaire pour la piscine, douche et toilettes très propres
Merci beaucoup Hélène pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable week-end de Pentecôte dans notre camping et que vous ayez apprécié nos infrastructures. Pour répondre à votre remarque sur la "limite de 23h", nous maintenons, pour le respect de chacun de nos campeurs, le silence et le calme à partir de 23h00. C'est aussi ce qui recherché pour passer des vacances paisibles. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
Super camping yohann et laurette son excellent les toilettes et douche son nikel du matin au soir il ya rien a dire sur ce camping et la convivialité au top je recommande les yeux fermés je reviens tres vite
Nikel parcelle propre entretenu
Un grand merci Yohann pour votre chouette commentaire et votre recommandation. Ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping familial. A bientôt à Matignon. Laurette & Yohann
Cargando
2 nuits tout s'est très bien passé...
Emplacement
Merci beaucoup Laurence pour votre commentaire et à bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
Un séjour (trop court cette fois-ci) excellent à tout point de vue qui donne envie de revenir... Lorette et son mari sont incroyables de gentillesse. Leur accueil est exceptionnel et ils font tout pour que l'on se sente bien chez eux. Une très belle adresse proche de sites magnifiques. Bravo à eux!!!
Top. Au calme.
Whaou !!! Merci beaucoup Anne, c'était un plaisir de vous accueillir dans notre camping. Ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux. Nous serons ravis des vous revoir sur Matignon lors de prochaines vacances en Bretagne. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
La gentillesse des patrons le calme la propreté du camping du logement vraiment un super camping familiale
Vraiment bien propre super
Cargando
L’accueil et disponibilité des gérants, la propreté du mobilhome,le calme, la proximité du centre ville.
Pas de suggestions tout était bien.
Bien aménagé et propre .
Rien
Merci beaucoup Lina pour votre commentaire qui nous touche énormément. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Laurette & Yohann
Cargando
Camping très bien tenu,propre, calme. Très bon accueil.
Conception du mobile home, espace du salon intéressant. Grand frigo appréciable. L'eau chaude mettait longtemps à arriver et sa température fluctuait.
Merci beaucoup Cécile pour votre avis. L'accueil chaleureux et la propreté au camping sont des éléments indispensables pour que nos campeurs passent d'agréables vacances chez nous. A bientôt. Yohann & Laurette
Cargando
Cargando