-- DOMAINE MON CALME -- Camping & Appart Hôtel
Francia, Loira-Atlántico, Piriac Sur Mer Ver en el mapa 537 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (537)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónLe camping porte bien son nom, calme, joli, sanitaire au top, personne accueillant souriant
Aucune idée
Propre
Rien
Cargando
Très bon accueil, emplacement spacieux, sanitaires de Très haut standing et très propre.
Haie de séparation entre emplacement.
Le calme comme l'indique le nom du camping. L'ombre.
Rien
Cargando
Bien bien
Super
Cargando
Camping qui porte bien son nom,très calme.Propre ,bien entretenu,des emplacements ouverts qui permettent de sympathiser avec son voisin,personnel fort sympathique et bien situé entre mer et village.
Suffisamment d'ombre, propre et entretenu. Prévoir un maillet pour planter les piquets ,le sol est assez dur.
Cargando
The campsite was well positioned for an easy walk into the main town and local beaches. Facilities are very good as was the pool area.
Pitches have EHU, water and drainage.
Pitches are very narrow. You have about 6’ of leisure space alongside your vehicle.
Cargando
Tranquillité, équipements
Bien conçut
Cargando
Nice place in a great location. Friendly staff.
Location
Cargando
Les nouveaux mobiles homes sont superbes. Le site a été particulièrement bien amélioré. L'équipe est toujours au top.
Attention à l'allée piétonne côté appart hôtel qui commence à être très déformée au risque de chuter ou se tordre une cheville. Pour les nouveaux mobiles homes la mise à disposition d'un barbecue à gaz ou une plancha serait un plus.
Vraiment au top. Il est beau déjà, il est fonctionnel et la literie est très confortable.
Vraiment rien à signaler.
Cargando
The campsite improves each year we stay there
close to sanitaire
Cargando
LE CALME, DES SANITAIRES MODERNES ET PRES PROPRES, TRES BON ACCUEIL TRES BON EMPLACEMENTSPOUR LA VISITE DE LA REGION
EMPLACEMENTS UN PEU PETIT POUR ETRE INTIMISTES
LE CALME,
EMPLACEMENTS UN PEU PETIT POUR ETRE INTIMISTES
Cargando
We had a crisis when husband was admitted to hospital in St Nazaire. Staff were so kind and it was a relief that we could stay on the site beyond our expected departure date. I can’t thank them enough.
Tidy pitches, toilets, showers, wash points always clean and tidy.
Pitches are a bit too close together
Cargando
Le calme et le personnel très agréable
Dommage qu'il n'y a pas de chambre en bas pour les personnes âgées
Hébergement parfait pour un couple
Rien
Cargando
Petit camping sympa bien tenu à proximité à pied en 5 minutes du petit port ( tous commerces) et des plages
Emplacements plats et arborés
Cargando
Très bel emplacement et accueil très agréable lors de notre arrivée On a été surclassé dans un Vaste mobil home, très propre, accessoires, vaisselle parfaits!! Très belle terrasse, chaises longues !! Proche de la côte, du centre ville, belles randonnées à faire
Pas grand chose, éventuellement une petite étagère supplémentaire à la salle de bain.... pour avoir quelque chose à dire
Très propre, bien agencé
Rien
Cargando
Très bon accueil et personnel sympathique et efficace
Hébergement neuf et propre
Cargando
Accueil très sympa ... Ce camping porte bien son nom Les nouveaux mobils homes sont très bien agencé et très spacieux ...
Proche de la mer et du centre de Piriac
Cargando
personnels trés sympathique
emplacement trop petit
Cargando
Un accueil sympathique, une écoute concernée, des infrastructures ergonomiques et pratiques complètes. Je reviendrai !
Je n’ai manqué de rien !
L’ergonomie, le fonctionnel, tout l’espace est optimisé et puis c’était neuf !
Pas de manquement !
Cargando
Très bon séjour malgré la canicule Manque un coin repas aménagé sous les arbres en cas de chaleur Mais nous avons survécu Nous reviendrons dans les nouveaux mobilhome
Mobilhome simple suffisant pour 1 semaine de vacances
Manque un grand miroir pour se voir nous les femmes
Cargando
Très bien placé et calme. Equipe très sympathique qui fait tout pour que le séjour se passe bien. Merci à eux, enfin à elles.
Réseau wifi très difficile.
Propre, spacieux et bien pensé. Les wc un peu petit (pour les grands). Relativement bien équipé, il manque peut-être quelques saladiers.
Vaisselle complète, mais un peu .... sobre. Il manque une cafetière à dosette pour avoir un bon café. Equipements dit Haut de gamme quand même....
Cargando
Cargando