Camping La Baie de Terenez
Francia, Finisterre, Plouezoc'h Ver en el mapa 333 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (333)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónNos ha encantado acampar y hemos estado muy cómodos y bien atendidos. El camping no es muy grande (algo que nos gusta) y cuenta con todos los servicios necesarios además de otros como piscina, ping-pong, billar...
Desembozar la zona de lavado de vajilla que se obstruye mucho (situada detrás de la caseta, cerca del tendedero de ropa en la salida del camping)
Nuestra parcela era muy amplia, acampamos de maravilla. Un poco alejada de los aseos pero nada mal.
Cargando
Parcela grande
El suelo
Grande
Cargando
beau camping bien situé, personnel sympa
bon rapport qualité prix
Cargando
Sehr nette Kommunikation , sehr sauberes Waschhaus und Toilettenhaus !
Natürlich angelegt , etwas klein sehr still
Cargando
Over het algemeen: de camping en services zijn zeer goed,sanitair is nieuw en zeer goed.
We zijn nogal raar behandeld in verband met het raken van een reeds beschadigde borne aan het lospunt voor grijs water. De eigenaares speelde een mooi stukje "comedia del arte" en claimde 100 € voor een nieuwe borne. Om verdere problemen te vermijden hebben we die ook betaald. Spijtig, het verknald ons verblijf. Raar genoeg stond er direct een nieuwe borne, het was toch gepland !
.No comment
..no comment
alors comment dire. Monsieur veux vidanger un camping car de 7 m. La vidange se trouve sur la sortie du camping mais monsieur ne veux pas faire un tour gratuit du camping alors il décide de faire demi tour sur l'allée, je vous dis pas avec un camping car de 7 m. Bien sur il a cassé la borne qui soit dit en passant lui a été remise puiqu'il l'a réclamé . Il est surpris du changement rapide, on a toujours une lampe ou deux en rab. Ce sont des lampes extérieur pro pas des lampes à 3 franc six sous. 100€ est tout à fait correcte.
Cargando
Pod et camping super
Bien équipé et confortable
Cargando
Camping agréable et très propre. Proximité de chemins de randonnées, des sites incroyables
Mobil home très propre - bien agencé et confort
Cargando
Only stayed one night in way back to Roscoff would definitely stay again - really friendly lovely quiet site
Plenty of space - nice level of privacy campervan with electricity
Cargando
juste une escale sur le GR34 bien place
juste la cuisine un point d'eau serait le bienvenu
au calme 3 lits
Cargando
Accueil et disponibilité des gérants. Présence d'une cuisine commune très bien équipée pour que les randonneurs du GR34 puissent manger chaud et à l'abri.
Bonne taille pour une nuit
Cargando
Nous nous sommes arrêtés une seule nuit sur notre parcours à vélo dans ce camping accueillant et chaleureux. Nous y avons trouvé un hébergement confortable et des infrastructures adaptées aux cyclistes.
Après des étapes en cabanes , nous avons apprécié ce Pod bien plus confortable.
Cargando
Bien situé sur le GR34, confort, calme, bieb équipé et très propre... Le plus : petite épicerie sur place et possibilité de prendre le petit déjeuner.
Confortable.
Cargando
Le camping est bien arboré et entretenu, les sanitaires sont propres et ont l'aire récents. J'étais en bikepacking et c'était très agréable d'avoir des espaces couverts ainsi que quelques ustensiles de cuisine, une plaque cuisson et une bouilloire. Les gérants sont très gentils et accueillants.
notre emplacement était parfait nous avions un peu d'ombre pour la tente et du soleil pour faire sécher notre linge
Cargando
La chambre un peu petite Espace trop juste pour allez au lit Le matelas bien nikel Les toilettes très juste
Reposant ,apaisant Sécurisant
Endroit très bien Pour se reposer et se ressourcer
Bonjour Je vous remercie de votre retour. En effet le mobile home est de petite taille d'où son nom "standard compact". Cordialement Sylvie
Cargando
Nous avons tout aimés, le mobil home, le cadre calme et verdoyant, la piscine et Dominique et Sylvie.
Rien
Parfait. Une grande douche, la terrasse couverte super pour un moment de détente.
Rien
Cargando
Emplacement idéal malgré les intempéries qui ont limité les places. malgré cela les propriétaires connaissent parfaitement leur camping et ont pu trouver des solutions adaptées. Piscine agréable et propre
accessibilité, la surface
Cargando
L’écrin de verdure et le calme
Très bel emplacement
Cargando
Hébergement en cabine POD très confortable- très bon accueil Très bon petit déjeuner
Très confortable Beaucoup d espaces poyr 2 personnes
Cargando
Tout est très propre, piscine agréable, environnement arboré Jolies balades en vélo à faire à proximité
Bel environnement
Cargando
Nous avons apprécié notre séjour dans ce superbe camping, situé entre Locquirec et Plestin les grèves. Grands espaces pour Camping Car.. service de pain et un accueil très sympathique. Nous reviendrons…
Emplacement Camping Car, très spacieux
Cargando
Cargando