Camping Les Madières
Francia, Côtes-d'Armor, Pordic Ver en el mapa 259 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (259)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónSauberkeit, absolute Ruhe in der Nacht, einfach aber gut ausgestattetes Mobilheim, Lage in der Natur.
Sauberkeit, absolute Ruhe in der Nacht, einfach aber gut ausgestattetes Mobilheim, Lage in der Natur.
Große Gläser 😉
Cargando
Heerlijk rustige camping met mooie voorzieningen, plek was lekker groot.
Fijne rustige plek
Cargando
I like a site which is quiet and has plenty of greenery, this met my criteria. The staff were lovely. The swimming pool was very welcome as was the little café bar which I used every day. The walk down the green lane through the woods to the beach was a delight.
Spacious pitch, underneath trees. Nice not to be in uniform lines alongside of a Motorhomes.
Cargando
Excellent week-end, très agréable accueil des propriétaires
Belle emplacement pour ce gare facilement
Sanitaire très bien entretenu bravo car cela n ai pas toujours le cas
Cargando
De rust, ruimte en vriendelijkheid van de eigenaren. Het is een mooi terrein.
Geen!
Mooie grote plaats en de privacy. Mooie afgescheiden plaatsen.
Cargando
Petit camping très sympathique au calme
Confortable
Cargando
Mooie, kleine camping. Vriendelijke eigenaren. In het weekend hamburgers en piza Soms ook zelf gemaakte paelja (heerlijk) Ruime plekken En een heerlijk verwarmt zwembad
Wifi op plekken verder van de receptie verbeteten
Mooie ruime plekken
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous soyez régalés au snack et que vous avez apprécié l'accueil ainsi que l’environnement paisible du camping. Bien cordialement, Magalie et Jean-Michel
Cargando
Die Ruhe
Nichts
Stellplatzgröße
Nichts
Bonjour, merci pour votre commentaire. Un camping calme et convivial, c’est ce que nous essayons d’être au quotidien. Merci à vous et à très bientôt pour un nouveau séjour ressourçant ! Bien cordialement, Magalie et Jean-Michel
Cargando
Camping calme et propre, accueil sympathique
Le mobile home est très bien
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif. En effet, nous attachons une grande importance à la propreté du camping. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Magalie et Jean-Michel
Cargando
Schöner ruhiger Platz sehr sauber
Sehr sauber und geräumig schöne Terrasse
WiFi empfang in unserem mobilhome war zu schwach
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour en mobil-home vous ait plu. Concernant la WIFI, nous avons prévu d'équiper notre camping de bornes supplémentaires pour permettre d'avoir un meilleur réseau. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Bien cordialement, Magalie et Jean-Michel
Cargando
Lovely friendly staff. Very quiet at this time of year. Clean facilities. Good towns nearby.
Bread available not just at weekends at this time of year.
Pitch was surrounded by hedges and large.
No. Very happy with devices.
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour en emplacement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cargando
Très beau camping à taille humaine, très bien situé, dans un cadre verdoyant et proche de la mer. Mobilhome au top, très bien équipé et très propre. Les gérants sont très sympathiques et souriants. Nous avons passé un très bon séjour !
Très propre et bien équipé
Un grand merci pour votre message! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Cargando
Mobil home bien équipé , propre et bien exposé. Vu sur la mer au loin. Séjour de trois jours assez sympathique
Pas fait attention en réservant sur le fait qu'il n'y ai pas de télévision. Mais finalement ,malgré quelques épisodes pluvieux, nous n'avons pas ressenti le manque, nous nous sommes occupés autrement ( jeux, lecture, discutions..)
Mobil home à la hauteur de nos attentes
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié la belle vue sur la mer ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Cargando
Très bon accueil. Sanitaires propres, nickel. Impec pour les camping-car
Un peu moins d'arbres
Satisfaits
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. À très bientôt dans notre camping 🌿
Cargando
super endroit magnifique
mobil home super tout confort rien à dire
Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région !
Cargando
Nickel
Parfait, tout ce qu'il fallait.
Merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cargando
Agréable camping à taille humaine. Des allées très bien entretenues. Le pain commandé pour le matin excellent. Agréable accueil. Séjour parfait. Merci
Mobile home très propre, grande terrasse. Parfait.
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. À très bientôt dans notre camping 🌿
Cargando
Comme l'année dernière, nous avons eu un mobile home avec vue sur la mer. Tout est nickel. Accueil toujours parfait, les propriétaires sont très sympathiques, et le soleil était au rendez-vous. A l'année prochaine!
Propre, avec le nécessaire pour passer quelques jours agréables. Et la vue : un plaisir dès le lever!
Merci beaucoup pour ce super message ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Cargando
Nous avons, de nouveau, passé un excellent séjour au camping les Madieres. Le camping est agréable, paisible et ressourçant. La proximité de la mer par un petit chemin de randonnée est un vrai plus. Le mobil home est très confortable et parfaitement équipé.
Le Mobil home a une très jolie vue. Il est confortable et bien équipé. La terrasse est parfaitement exposée pour avoir le soleil en fin de journée.
Un grand merci pour votre retour et votre fidélité ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez, de nouveau, passé un excellent séjour au camping Les Madières. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Cargando
Mooie ruime stacaravan met uitzicht op de zee.
Goede wifi. Erg schoon. Lekker rustig. Goed bereikbaar.
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié l’environnement paisible du camping et la belle vue sur la mer ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Cargando
Cargando