Camping La Gallouette
Francia, Mancha, Saint Vaast La Hougue Ver en el mapa 704 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (704)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónL'acceuil très sympatique avec beaucoup de belles visites à proximité
la qualité et la quantité de vaisselle et la terrasse couverte
Cargando
tout ok
attention aux camping-cars de plus de 3T5, ça peut être compliqué à circuler
RàS , fourgon aménagé 6.40m électricité fournie
Cargando
ambiance tres sympathique et un peu familiale
explications plus detaillées pour le lave linge et seche linge
propre et tout etait prévu pour le sejour
Cargando
Alles was goed
Het was goed gelegen en alles binnen was top
Er was geen uitzicht op het water
Cargando
Petit camping calme avec une belle piscine près de la mer et de la ville le personnel est charmant est sympathique . Les sanitaires sont fait régulièrement .
Avoir une restauration au camping car il y’en a mais que à partir du vendredi sauf en juillet et août si j’ai bien compris .
Nous étions en van l emplacement est grand bordé de haie qui délimite c’est propre et ombragé .
Merci beaucoup Isabelle d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Camping La Gallouette****. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la piscine, notre proximité avec la mer et le centre de Saint-Vaast-la-Hougue, ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre remarque sur la propreté des sanitaires et la qualité de votre emplacement en van nous fait également très plaisir. :) Concernant votre remarque sur la restauration, en effet, notre offre est limitée hors juillet et août. Etant donné que nous sommes situés en centre ville, les restaurants ne sont qu'à 5 minutes à pied et permettent à nos campeurs d'avoir un large choix tout au long de l'année.
Cargando
Location of site great for local town on the doorstep. Good pool to have a dip and cool off on a hot day. Clean facilities.
Lots of pigeon noise from early hours, and a number of incidents of their droppings on towels, chairs, awning, car etc. Many trees around pitches which is great for some shade on hot days- it’s not the sites fault, but really pigeons need controlling everywhere !
Nice sized pitch, though most of the pitches were quite small for a 7m cvan we were lucky to get a slightly bigger one. I think reception considered this when we were allocated it, but there was very little other choice.
It’s very tight driving around the site when hitched up, so you have to be very careful
Thank you for your lovely review and for highlighting our location, pool and clean facilities. We must also apologise on behalf of the local pigeon committee, who clearly didn't get the memo about respecting our guests' towels, chairs and awnings! Unfortunately, while we can manage pitches and facilities, the resident pigeons seem determined to remain fiercely independent. ;) :) We're pleased that our team was able to find you one of the more spacious pitches for your van, and we appreciate your comments regarding manoeuvring around the site. We'll keep doing our best to make everyone's stay as comfortable as possible... and we'll continue negotiations with the pigeons !
Cargando
Notre emplacement ombragé et proche de l'accueil et piscine pour mon mari qui se déplace en béquilles. De plus très calme
Dommage que nous avons loupé les jours ouvert sur snack, que le WE sur juin. Et dommage qu'il n'y ai pas un accès direct vers la plage ( surtout pour les personnes a mobilité réduite)
Super emplacement, bien situé par rapport a l'accueil, sanitaires et piscine
Nous vous remercions pour votre notation 10/10 ! Merci également beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos compliments sur le calme du camping ainsi que sur l'emplacement, particulièrement adapté aux déplacements de votre mari. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié sa proximité avec l'accueil, les sanitaires et la piscine. Concernant le snack, son ouverture uniquement le week-end en juin s'explique par une fréquentation encore limitée à cette période de la saison. Nous avons toutefois la chance d'être situés à seulement 5 minutes à pied du centre-ville de Saint-Vaast-la-Hougue, où plusieurs restaurants et commerces vous accueillent tout au long de la semaine. Nous comprenons également votre remarque concernant l'accès à la plage. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir d'accès direct côté mer. Cependant, le sentier permettant de rejoindre le bord de mer longe le camping. Cette configuration présente aussi l'avantage d'offrir davantage de sécurité et de tranquillité au sein de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping La Gallouette.
Cargando
Excellent
Tout est parfait
Impeccable
Merci pour votre retour. A bientôt à St Vaast La Hougue !
Cargando
Des sanitaires impeccables, un terrain propre et spacieux
Faire des passages d’accès à la borne électrique pour éviter de passer sur la parcelle du voisin
Emplacements propres
Raccordement électrique pas accessible
Cargando
parfait
rien
extra
rien
Cargando
La très grande gentillesse de toute l'équipe, y compris les préposées au nettoyage. Emplacements spacieux
Bien que vous ayez eu la gentillesse de me changer d'emplacement, il est honteux de faire payer un wifi qui fonctionne épisodiquement.. Eau des bornes qui coule à filet. 2 jours sans eau chaude le soir Flaques d'eau à enjamber lorsqu'il pleut. Vous devriez revoir partenariat avec Votre partenaire ostréiculteur: très bonnes huîtres à l'assiette et très laiteuses au détail malgré ses promesses. Peut-être devriez vous rappeler les règles élémentaires d'hygiène à certains,,(respect des toilettes, des bacs etc..les dogs sacs...sont fait justement...pour les chiens 😏
Emplacement spacieux et nivelé.. Très bien placé après votre intervention pour changer mon emplacement.
Cargando
Je sis fan de Saint Vaast
La puissance Wifi et peut-être le bruit du local technique de la piscine, mais cette fois parce que j'en étais proche?
Van + élec 2 personnes très bien, ras
Je ne serais peut-être pas tout à fait objectif, car je suis fan de Saint Vaast depuis tellement longtemps...
Cargando
Nous avons passé un excellent séjour au camping calme agréable et très bon accueil très proche du centre et des plages logement propre 👍
Sans observations tout est parfait
Assez spacieux terrasse couverte et surtout le barbecue sur l'emplacement
Sans observations
Cargando
Calme, propreté
Très bel emplacement, bien plat, bien séparé par des arbustes pour préserver l’intimité. Sanitaires très propres.
Cargando
Excellent campsite, good spacious pitch , good facilities, good access to St Vaaste, Ile Tatihou and bus to Barfleur. Reception people helpful.
Pitch spacious, electric reliable, standard polarity
Cargando
Sanitaire impecable et eau bien chaude. Le snack très bon. Et surtout la gentillesse du personnel. A l'année prochaine .
Caravane
Cargando
La camping est très calme. Nous avons passé trois jours ressourçant.
Quelques jeux extérieurs pour les tout-petits comme une assise adaptée pour les moins de 2 ans.
Le chalet était très bien pour nous trois. Très propre.
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre retour d'expérience de séjour en famille. Nous sommes heureux de lire que votre week-end prolongé s'est bien passé. Nous avons bien des jeux à ressort pour les tous petits mais en fonction de l'âge du bébé, ils ne sont pas toujours recommandés. Au plaisir de vous revoir au Camping.
Cargando
Agréable
Spacieux
Cargando
mooie campingplaatsen, ruim en direct aan het strand. Mooi sanitair gebouw, schoon en voldoende douches en WC's.
Hele mooie plek direct aan het strand.
Het stormde, hierdoor heel veel zand vanaf het strand. Hier kan de camping weinig aan doen, moeder natuur doet dit af en toe.
Cargando
Friendly staff, good facilities, good size emplacements. Proximity to the town centre.
Washers to some of the wash hand basins need replacing (a minor annoyance)
Good size and level.
No
Cargando
Cargando