Camping Domaine de Kersial
Francia, Morbihan, Sarzeau Ver en el mapa 259 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (259)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónCamping familiale très calme, bien entretenu, la piscine et le solarium sont un gros plus. Les emplacements sont spacieux.
Peut-être un petit dépôt de pain le matin pourrait être envisagé ?
La grande terrasse et l’implacement au calme.
Cargando
Endroit très calme.... excellent pour le repos.
Un petit de dépôt de pain.... evéntuellemennt sur commande la veille pour le lendemain afin d'éviter le gâchis.
Tour y était.
Rien.
Cargando
Le calme au domaine le mobil home agréable belle piscine et bien reçu
Le mobil home propre bien aménagé et beaucoup de rangement
Cargando
Maison super notre hôte Jean très à l écoute et donne de bon conseil petit déjeuner copieux cuisine à disposition tout est très bien je recommande ce lieu
Chambre très spacieuse avec coin salon petit balcon
Cargando
La piscine
Très bien et propre
Pour moi tout est bien
Cargando
Découverte de Sarzeau et ses alentours en vélo
Un dépôt de pain sur commande serait un plus
Le nombre de rangement et équipements complets: four bouilloire grill pain
Cargando
Sérénité, entretien du camping,très fleurie et ombragé.
R.a.s.
Spacieux, propre.
R.a.s.
Cargando
Séjour très agréable reposant
Très propre et spacieux
Cargando
Très bon accueil avec les explications pour un séjour agréable lieu de visite, commerce, etc... personnel très réactif au demande, amabilité, etc.. Très grande propreté je recommande ce camping.
Ras
Le confort et la propreté
Cargando
Très bien placé pour visiter la région
Idéal pour un couple
Cargando
Camping tres bien entretenu, calme et familial, dans un cadre très nature. Très bon accueil des propriétaires très sympa. On y reviendra très certainement.
Hébergement très bien entretenu.
Cargando
Le bungalow et la piscine
Confort et spacieux
Cargando
Bon séjour, mobilhome propre et très bonne accueil
Camping familial et très bien
Cargando
le camping est très bien avec une piscine couverte
L'équipement est parfait (gaz, frigo, congélo...) (la table extérieur, les transats...)
Cargando
Des propriétaires très accueillants, Un mobil-home très propre avec de la vaisselle de qualité (ce qui est assez rare) Malgré un temps très mitigé et froid, nous avons passé un excellent séjour. Un grand merci ! Nous reviendrons avec plaisir. Cindy et Mag
Très fonctionnel et propre
Cargando
L'accueil
Très propre. Confortable.
Cargando
L'accueil, le calme ,les bons conseils ,la propreté
Rien
L'emplacement au calme avec vue sur le couché de soleil 🤩
Rien
Cargando
L accueil très bien accueilli rien à dire est ce est joli le coin et même les chemins de randonnée à pied on voit la nature
Très bien
Très bien
Cargando
Camping très bien Région magnifique
Très bien
Cargando
La tranquillités le soir
Plus de choses mis en places (activité, superette, restauration )
Pas de vis a vis
Cargando
Cargando