Camping La Ferme de Lann Hoedic
Francia, Morbihan, Sarzeau Ver en el mapa 929 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (929)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónTerrain parfait, petit déjeuner parfait, le personnel très gentil et à l écoute.
Parfait
Cargando
Le calme , les gens sont discrets, les emplacements bien ombragés, camping au top
Très bien
Cargando
J’ai apprécié Le cadre verdoyant, ambiance nature les emplacements spacieux et ombragés. Le calme . La présence des oiseaux peu farouches , habitués aux campeurs . La mini ferme… nous y sommes allés chaque jour. Accueil chaleureux. L’esprit du camping qui invite à respecter la tranquillité des autres campeurs
Pendant les jours de canicule, régulation de la température de l’eau des sanitaires impossible . Douches tièdes ou fraîches auraient été appréciées et permis de se rafraîchir
Emplacement spacieux et ombragé
Rien
Cargando
We had a very pleasant week at the farm, as we always do. I only wish we could have stayed longer!
Toilet paper in the loos!
Ample space on each plot, a wide variety of choice.
Cargando
Très vert, beaucoup de chants d’oiseaux, proximité de la ville (avec vélo )et de la mer, l’accueil du personnel et la qualité de la crêperie attenant
Peut être un peu plus de petites alimentations de dépannage
Les arbres par très forte chaleur
Cargando
Vaste bungalow, au calme et très aéré en ce ce début de canicule le
installation de moustiquaires dans les chambres
installation parfaite pour l'orientation
On aurais aimé pouvoir acheter pain et croissants dès 8h
Cargando
Très bel accueil. Toutes les commodités pour se sentir bien. C'est serein. Belle biodiversité.,un rouge-gorge venait nous rendre visite. Il n'était pas apeuré. Et tout au long de la journée, des oiseaux chantent. Beaux espaces.
Mobil-home numéro 12 . Allée très au calme, terrasse couverte. J'apercevais la mer. J' ai comme à mon habitude laissé le mobil-home très propre. Et mon rêve, c'est de l'acheter.
Aucun
Cargando
Jetais très contente avec la très jolie place 🤩
Très tranquille
Cargando
We loved that the campsite is very well kept and clean. The grounds are kept neat and tidy, with trees and hedges for shade. The toilets, showers and other facilities are immaculate. Also the campsite is quiet and calm. It is easy to cycle everywhere too so no need to use the car unless you want to. We had a very peaceful and restful stay.
It would be nice to have different food styles in the restaurant. Crepes are great but sometimes a change is good too.
We loved the greenery and shade most of all!
Cargando
This is a beautiful quiet holiday park situated in south Brittany operated by a family and their crew, all of whom are friendly, efficient and helpful. My wife, Sylvia and myself have spent happy times at La Ferme de Lann Hoedic caravanning with our tourer in the past, and now book their holiday caravan option. Do make a visit. You will enjoy the experience. Thomas (Tom) Boore OBE. Past chairman of National Caravan Council in UK.
Please don’t change your present setup.
Very comfortable and spacious.
All good.
Cargando
Personnel très accuellient0
emplacement trés et bien
Cargando
Beaucoup d'espaces verts. Beaucoup d'arbres appréciables pour l'ombre
Rien
Blocs pour de prises bien répartis
Cargando
Mooie omgeving alles op fietsafstand.
Ruime plaatsen, veel natuur.
Cargando
Aardige en vriendelijke medewerkers, heerlijke plek op het grote veld. En op loopafstand van het strand. Heerlijk en eenvoudig gegeten
Mooie standplaats
Cargando
Dommage qu il soit pas possible de regler la température de l eau dans les douches. Nous reviendrons. Cordialement
Réglage température de l eau des douches
Le calme et le chant des oiseaux
Cargando
Everything
Perfect
Cargando
Le calme ,l'accueil et la propreté du camping et du mobil home.
mobil home très agréable avec sa petite terrasse ombragée et bien équipé.
Cargando
Situation du Camping parfaite proche de la mer et de la ville Accueil chaleureux Emplacement soit à l’ombre ou au soleil comme on aime Sanitaire propre Nous reviendrons sûrement
Il aurait été bien que le petit restaurant ouvre au moins au 15 juin le midi et le soir
Grand emplacement
Cargando
camping très bien entretenu, propre, très bien géré. Personnel très sympa. rien a redire.
Les emplacements sont de bonne grandeur et très bien entretenue. De l'eau chaude très agréable pour faire la vaisselle, ainsi que aux douches.
Cargando
J'ai aimé le calme, l'espace pour mon camping car, l'accueil.
Ce n'est pas de votre faute mais il y a un manque d'entretien des pistes cyclables dans les parties étroites. Orties, ronces : difficile quand on croise un autre vélo .Info à remonter aux services techniques de Sarzeau
Le calme et l'emplacement
Cargando
Cargando