Camping les Genêts
Francia, Morbihan, Sarzeau Ver en el mapa 288 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (288)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónWe agréable,sanitaires pratiques et propres,piscine chauffée avec quelques parasols bienvenus.
Laisser partir les gens sur les emplacements nus avant 12h et non à 11h.
Super emplacement !
Cargando
camping calme
mobilhomme tres bien agence et tres propre
Cargando
Le secteur nous a beaucoup plus et l'hébergement a parfaitement répondu à nos attentes.
Le camping est bien organisé et bien ombragé, l'accueil est très bien. Le mobil home était très propre et fonctionnel
Cargando
Très propre
Manque de transports à propos
Mobil home très bien
Trop éloigné de tout
Cargando
Camping très calme et très propre. Environnement verdoyant et arboré. Personnel de l’accueil agréable et disponible.
L’agencement de l’espace.
Bonjour Nadege VALLEE, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping et que nous vous reverrons prochainement. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Encore un excellent séjour ! L'accueil à la réception est toujours très agréable, et le départ se déroule dans la même convivialité. Nous apprécions particulièrement ce camping à taille humaine. Nous reviendrons avec grand plaisir pour une quatrième fois. À bientôt !
Parfait
Correspond vraiment a nos besoins pour une semaine. Pour deux personnes.
Bonjour Maria Le Normand, Merci pour votre excellent retour. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Un bel endroit bien arboré, tranquille en cette période de fin de printemps.
Mobil home très fonctionnel.
Bonjour Pierre Regnaud, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Camping très propre et bien agencé
Remarque prise en compte lors de la réservation pour nous installer à côté de notre famille
Bonjour Ludivine Ricard, Merci pour votre retour. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre camping. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
l'acceuil et la propreté
une rambarde pour descendre les marchez du mobilhome
au top
Bonjour Josiane LARDIERE, Merci pour votre retour. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer votre prochain séjour dans notre camping. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Camping calme. Bien situé. Proche océan. Pistes cyclables pour de très belles balades à faire. Plusieurs années que nous nous y rendons en mai ou juin.
Peut être prévoir climatiseur dans mobil-home. Ne pas passer taille haie au moment sieste, dérangeant quand on veut se reposer.
Confortable. Possibilité de manger sur terrasse.
Dommage qu'il manque bain de soleil sur terrasse
Bonjour Corinne Sergi, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Nous allons prendre note de vos remarques. Nous espérons vous revoir bientôt au camping. Thomas
Cargando
Accueil parfait équipe disponible et à l'écoute lieu très confortable tout est en très bon état
Je ne vois pas et tant mieux peut être la température de l’eau de la piscine qui n’est pas du tout à 25...
Équipements simples et complet
Allez, pour râler un peu en bon français il manque une ou deux prises électriques dans le salon
Bonjour Bernard LOBEL, Merci pour votre retour. Comme la piscine n'est pas couverte, la température de l'eau peut varier en fonction de la température extérieure. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Agréable camping
RAS
Calme ,équipements ,propreté
RAS
Bonjour Patrick VIAU, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping et que nous vous reverrons prochainement. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Le calme .le très bon accueil. L emplacement spacieux
Super!
La proximité de la route mais encore on était hors saison
Bonjour Jean Constanty, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Le calme
La climatisation dans les mobil-home
Rien a dire très bien 👍
Manque de Climatisation
Bonjour Patrice MARTIN, Merci pour votre retour. Effectivement, nos Mobil-Home ne sont pas équipés de climatisation, mais les températures de ces derniers jours sont exceptionnelles. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Très bon camping, très propre, arborer agréable quand il fait très chaud, au calme, personnel très accueillant au top rien à redire excellent je le recommande
Manque Un toboggan dans la piscine pour les enfants
Terrain arboré agréable
Bonjour Vanessa RAINETEAU, Merci pour votre excellent retour ! Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
L’ombre et les arbres
Propre et correct
Bonjour Michèle Bachelot, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre camping ! Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Passer quelques jours en emplacement avec sanitaire,dommage le vent et un peu de pluie.
Emplacement avec sanitaire bien consu ,le lavabo mal placé en face du WC. Bien équipé.
Bonjour Christophe Cadoret, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Nous ne choisissons malheureusement pas la météo.. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Plein les yeux
L'accueil était parfait
Un seul radiateur dans le mobil home n'est pas assez surtout par temps de froid.
Bonjour mohamed addi, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Bonne journée, à bientôt
Cargando
Panne de deux heures d'électricité sans aucun renseignement de la direction quant à la suite du problème des notre arrivée. Aucun geste commercial,ne serait ce qu'un verre offert.
Trouvé un paquet de gâteaux entamé. Le ménage devrait être plus sérieux.
Mobil home très spacieux et environnement calme.
Bonjour Dominique Theveux, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés du désagrément que la coupure a pu causer à tous nos campeurs, malheureusement ce n'est pas de notre fait et toute l'équipe du camping était sur le terrain afin de résoudre ce problème au plus vite. Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin que votre prochain séjour réponde les plus possibles à vos attentes. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Nous avons passé un bon séjour
Mobil-home bien
Bonjour Didier Jeanneau, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping et que nous pourrons vous accueillir prochainement. Bonne journée, à bientôt Thomas
Cargando
Cargando