Camping Mas des Lavandes
Francia, Hérault, Serignan - Ver en el mapa 274 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (274)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónExcelente la atención de Melisa en la Recepción,lo malo q estás fechas no hay ni piscina ni actividades,tampoco restauración.
Recepción hablan muchos Idiomas y excelente Atención de Melisa.Gracias
Excelente todo muy bien
Todo muy bien para 4 personas,no hay acceso con tu coche hasta el Móbil Home,parking Cercano a menos de 25 metros
¡Hola! Gracias por tu comentario, nosotros estan muy contento de sus vacaciones. :) Esperamos verte de nuevo con nosotros. :) Todo el equipo de Mas des Lavandes.
Cargando
Emplacement Équipements Piscine Mobil home neuf ,pas de trop vis à vis Végétation autour de chaque mobil home
L' accueil La surveillance de l'aire de jeux pour les enfants
Neuf Bien équipé
Problème électrique à notre arrivée ,relogement sans un mobil home voisin ,que j'ai du gérer seule avec deux enfants ,un samedi soir à plus de 19 H30
Cargando
Le lieu et le beau temps
Très bien pour le prix
Cargando
Camping calme, propre et agréable
Les mobil home ne sont pas assez révisés.
Par rapport à ma réservation, on m'a donné les clés d'un mobil home avec la clim et c'était très appréciable.
Merci de vérifier vos mobil home concencieusement pour éviter les fuites, la fenêtre qui ne s'ouvre pas et bien sûr les lits dont les lattes passent à travers.
Cargando
Excellent sejour hors saison: reposant Je tiens a noter la gentillesse des receptionnistes Encore un grand merci pour le servi que vous m avez rendu souhaitant une bonne saison estivale a tout l ensemble du personnel
Personnellement rien a dire Mais nous reviendront en haute saison😉
Hebergement parfait
Le materiel pour nettoyer balai et serpillere sont a revoir J ai fais ce que j ai pu au moment du depart☹️
Cargando
Séjour très agréable avec un temps magnifique.
Agréable
Cargando
Séjour très court. 2 nuits camping calme, L accueil très bien, .
La propreté du bungalow.
Cargando
le Mobil home était parfait, propre, camping très calme et bien placé
quand nous sommes arrivés le chauffage était sur clim donc il faisait hyper froid, donc mettre le chauffage à 22 degrés avant l'arrivée des vacanciers
Mobil home nickel tout est prévu à l'intérieur
Cargando
Le calme, le mobil-home bien agencé, l'emplacement du camping à deux minutes de tout.
Chauffage d'appoint pour les locations hivernales, la clim réversible c'est un peu juste.
Propre, bien equipé, literies confortable
Manque de chauffage supplémentaire, manque quelques étagères aussi
Cargando
la tranquillité
Propre et agréable.
Cargando
Belle région ensoleillée où il fait bon vivre. Les gens sont accueillants. Le camping est proche des commerces et de la plage. Les emplacements sont grands bien délimités
Mobilhome spacieux très propre avec clim réversible ce qui a été très appréciable pour la période.
Cargando
La tranquillité et le logement en parfait état
Aucune explication de la réception le jour d’arrivé, juste l’encaissement de la caution et la remise des clés! Pas de réception le samedi ni le dimanche, tout est fermé! Pas de concierge et personne ne répond au téléphone d’urgence du gardien affiché sur la porte de la réception pour répondre à nos doutes pour le départ. On a appelé à plusieurs reprises… Un peu cher pour la basse saison car sans aucun service dans le camping.
Les lit sont confortables et logement est bien équipée, personnellement on n’as pas utilisé la cuisine. La terrasse est confortable et ajoute un grand plus au logement
Le kit de bienvenue pourrait être amélioré (par ejemple: 1 poche poubelle, un peu de liquide vaisselle, un petit chiffon de cuisine). Il n’y a rien pour accrocher les petites serviettes dans la salle de bain. Seulement 2 portant pour les serviettes de bain sur la porte, si on est 4 ou plus à utiliser des serviettes, c’est pas facile pour que ça sèche! Les vitres du salon n’étaient pas propres à notre arrivée, il y avait des miettes sur le sol de l’armoire à balai et un peu de boules de poussière sous les lits.
Cargando
Le calme, la proximité avec la mer et les commerces
Créer une piscine chauffée couverte
La terrasse
Le logement un peu daté
Cargando
L emplacement du mobil home allée piétonne très bien avec des petits Les espaces des jeux pour enfants sont très bien aussi
Mobil home spacieux et très bien décoré
Cargando
Les animations pour halloween et le club enfant ouvert à cette période est un plus
De Chauffer la piscine hors saison aussi pour en profiter
Mobile home récent et grande salle de bain
Manque 1 four et plusieurs impact sur le sol et les murs
Cargando
Nous avons passé de superbes vacances. Nous remercions alessio et bastos pour les animations proposées et leur gentillesse ainsi que toute l’équipe du Mas. Hâte de revenir au mois d’Aout une première pour nous pour les vacances de la Toussaint, nous reviendrons sûrement à cette période.
Je ne dirais pas que c’est une amélioration à faire au niveau du camping, le camping est super et nous vous revenons chaque année. Cependant, le manque d’éducation de certains vacanciers laissent à désirer. N’oubliez pas chers vacanciers que nous sommes en vacances et qu’il faut se détendre.
Mobilehome assez grand pour quatre personnes. Nous étions dans un renfoncement, ce qui a permis d’être au calme et de ne pas avoir du passage souvent devant notre mobilehome. Le mobilehome était sympa, bien fonctionnel et assez grand.
Cargando
Très bon accueil animateur et animations top personnel du bar restauration très agréable
Chauffage piscine
Mobile homme numéro 27 top
Manque petit lave vaisselle
Cargando
Les animateurs les animations le mobil home acceuil tout le bar super camping rien a redire
Tout le mobil home rien a dire
Cargando
Très bel accueil dans ce camping trés bien placé avec une excellente équipe d’animateurs pour les petits ados. À recommander
Rien à dire sur le mobilhome tout était parfait
Cargando
Proximité de la ville
Température de l'eau de la piscine
La région
L'espace entre les mobiles home
Cargando
Cargando