Camping Ar Roc'h
Francia, Finisterre, Sibiril Ver en el mapa 245 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (245)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónVue et services
Emplacement camping car
Cargando
Camping calme ,vue sur la mer , très bon accueil , sanitaires propres , je conseille sans problème
Le pain à partir de 8h /8h30 le matin ,car 9h c est un peu tard pour les randonneurs surtout quand il fait chaud.
Bel emplacement
Cargando
Beau camping...des emplacements spacieux...très bien situé..et offre une vue magnifique... Dommage accueil un peu froid...
Je pense sincèrement l'accueil
La vue sur le port
Cargando
Zeer leuke camping, met goed restaurant. Zeer goed sanitair. Een aanrader.
Goed.
Cargando
L'emplacement de la cabane est parfait avec une vue imprenable sur le port
La cabane est super bien placée
Cargando
You can't beat the location. However the site is also extremely well maintained and managed and we love the quality of the food offered in the restaurant. All the facilities are spotlessly clean.
We arrived a day earlier than booked and managed to get in, which also meant that we were able to enjoy a meal in the restaurant. A shame we couldn't eat or drink there during the rest of our stay.
It is quite a tight squeeze around the site, but every pitch is very neat and tidy. Electric is within a reasonable distance, but can be across the "road". We loved being on pitch 28. What a view!
Big units may struggle a little to move around and a few pitches are on a slight slope
Cargando
Emplacement du chalet juste parfait , vue magnifique sur la mer . Chalet très fonctionnel et très bien équipé Accueil 👌
Une dosette de produit pour le sol serait top
Très fonctionnel, et très beau
Cargando
Alles oke , restaurant zeer goed, sanitair perfect schoon en netjes
Bij weggaan sleutel niet in kunnen leveren, in brievenbus gedaan.
Correct
.,
Cargando
Le mobilhome la vue la possibilité de dîner au restaurant qui est excellent
Très bien pour 2 super confortable
Cargando
Séjour d'une nuit mais bien agréable
Réduire la température de la piscine à 26 degrés
Propre et accueillant
Cargando
Accueil très agréable, emplacement les pieds dans l'eau avec vue sur la jetée et le phare de Mogueriec, on peut admirer le spectacle de la marée. La piscine est la cerise sur le gâteau avec sa température à plus de 30° Le camping est très propre et très joli avec sa végétation locale. Sanitaires impeccables mais papier toilette non fourni, savon au lavabo. Les viennoiseries disponibles pour le petit déjeuner sont absolument excellentes. L'endroit est idéal pour de belles randonnées.
Les frais de réservation à 8€ par la plateforme de réservation sont un peu élevés pour un court séjour. Quelques désagrément lié aux aboiements matinaux.
Emplacement van 2 personnes. A notre arrivée nous avons pu choisir librement notre emplacement parmi ceux indiqués à la réception, nous avons stationné tout au bord du port et nous sommes sentis privilégiés.
Cargando
Super Lage, super nettes und freundliches Team, total nett, in der Bar über der Bucht und dem Hafen zu sitzen und den Gezeiten zuzusehen… Sehr ruhig und familiär - und sehr sauber auch …
Der Blick über Hafen und Bucht von der Bar
Cargando
La cabane, son emplacement, la propreté des sanitaires, l'accueil et la possibilité de boire un café malgré la fermeture du restaurant de début de semaine..
Une petite épicerie ef une cabane pour randonneur-cycliste avec bouilloire, micro-ondes ... seraient un vrai plus!
Neuve, hyper bien placée et protections matelas et oreillers très agréables car pas de plastique !
Cargando
Le restaurant propose une très bonne cuisine comme on aime 💖
L'accueil des randonneurs est léger avec l'absence d'une salle pour les randonneurs après une journée pluvieuse au vu du type de cabane de randonneurs très étroites.
la vue
Pas de possibilité de gérer les affaires mouillés
Cargando
Très bon accueil Le cadre est magnifique avec la vue sur la mer Les sanitaires sont nickel La piscine est chaude 31
Rien
Nous avons aimé le calme,le site, la vue,la propreté et la gentillesse des propriétaires
Rien
Cargando
Merci de nous avoir attribué un très bel emplacement directement face à la mer comme nous avions réservé . Petit camping familial calme en mai et proche de très belles plages et superbes balades
Emplacement magnifique au 1er rang en bord de mer , superbe vue dégagée
Cargando
Nous avons passé un agréable weekend camping très agréable piscine à 32 degrés au top les propriétaires sont très agréables lieu avec une vue imprenable sur la mer
Propre agréable
Cargando
Accueil sympathique, emplacement vue sur mer , restaurant tres bon. Nous avons découvert le gr 34 avec ses superbes paysages
Bien aménagé vue sur la mer
Cargando
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping à taille humaine et proche du GR34. . Nous avons également apprécié la piscine , le restaurant et la gentillesse et disponibilités des gérants. Nous recommandons ce camping .
Petit chalet idéal pour un couple avec tout le confort et commodités nécessaires pour passer un agréable séjour.
Cargando
Très bon accueil avec gentillesse et professionnalisme . Un service impeccable.avec sanitaires très propres et douche chaude. Une cabane de randonneur idéalement situee, parfaite pour une nuit de réconfort sur le GR 34
On pourrait apprécier l ouverture du bar le soir ou d un food truck même en dehors de la pleine saison touristique.
Tres belle vue sur la mer et présence d une couverture dans la cabane bien appreciable en cas de mauvais temps.
Cargando
Cargando