Camping Le Transat
Francia, Charente-Maritime, St. Georges-D'oléron Ver en el mapa 246 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (246)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónMooi comfortabel verblijf
Ook moet snoeien gebeuren spijtig dat het met 4 dagen lawaai en stank was rond ons verblijf. Elektrische snoeien is een aanrader
Alles aanwezig en was het er niet kon je het gewoon gaan vragen
Cargando
Camping parfait pour lâcher prise Personnel très agréable
Très beau mobil home récent et propre
Cargando
Camping a taille humaine très bien tenu, les patrons et le personnel sont très sympas
Je n'ai pas trouvé de point négatif
Mobil-home en parfait état et très propre
Cargando
Accueil excellent avec des patrons et du personnel au top, camping très calme boisé, proche de tout avec une piscine, terrain de boule, sanitaire très propre
la réception Wifi est trop faible
Superbe espace boisé très bien entretenu électricité au rendez vous le top
Cargando
Sanitaire très propre. Points d’eau à proximité. Livraison pain à domicile.
Bar et snack à ouvrir plus tôt dans la saison.
Belle parcelle, évite la promiscuité.
Cargando
L'ambiance est conviviale, les installations sont très bien entretenue et le cadre est vraiment agréable. Un grand merci a Étienne et Sophie qui sont au top : accueillants, souriants et aux petits soins des vacanciers. Nous reviendrons avec plaisir ! Thomas et Elisa
Emplacement avec camping car spacieux, ombragé et bien entretenu.
Cargando
Wij verbleven een week in de houten stacaravan met grote veranda. Het was erg warm deze week dus het was fijn dat de plek voldoende schaduw had. De camping is een mooie natuurcamping met erg vriendelijke eigenaar en eigenaresse die altijd in zijn voor een praatje.
Mooi schoon chalet met een volledige keuken, badkamer en een heerlijk grote veranda met zelfs 2 ligstoelen. De " grote" slaapkamer is wat krap maar dat is geen probleem voor vakantie
Cargando
Great quiet campsite when we stayed. Good showers and extremely clean. Owner was even cleaning the inside of the edges of the pool. Highly recommend.
Nothing
Good flat grass pitch
Nothing
Cargando
camping calme, plat et ombragé piscine. les douches bien chaudes
Quelques degrés supplémentaires pour l'eau de vaisselle
camping-car
Cargando
Verdure et calme. Une symphonie de chant d'oiseaux. Moment de fraîcheur bienvenue dans la piscine.
Plus d'informations sur les particularités de l'île.
Emplacement ombragé idéal pour supporter l'épisode de canicule.
Cargando
Camping très agréable très bien entretenu les hebergement très propre et bien équipés Et une équipe très sympathique !!!
Propreté et equipement
Cargando
Séjour agréable..
Un peu froid sous notre tente lodge qui ne fermait pas entièrement car des attaches ont été probablement abîmées auparavant. Un peu plus de lumières...un peu sombre..pour le dîner..et la préparation des repas..ce sont des petits détails..
C est une une expérience avec les petits enfants
Des petits détails à améliorer
Cargando
Camping bien situé pour visiter l’île
Propreté et calme
Cargando
Toujours un plaisir de venir dans ce camping à taille humaine, familiale, avec des propriétaires agréables et abordables. Ici, on se sent en vacances à la maison !
Mobil home très confortable.
Cargando
tout est ok,,acceuilli avec le sourire,de la direction au personnel,tout le monde est aimable, pour résumé c est un camping ou l on se sent vraiment bien a bientot,,certainement fin juin, merci pour tout
tout était ok dans ma location
Cargando
L'accueil de Sophie, Laetitia et Etienne est toujours aussi sympathique. Vous êtes aux petits oins pour les trailers. Petit plus : chasse aux oeufs de Pâques le dimanche matin
Propreté, calme. Le mobil home est très bien isolé : on entend aucun bruit. Hébergement de grande qualité
Cargando
Séjour de Pâques qui c'est très bien passé, le lapin est passé au camping ! Weekend du trail d'Oléron ou les propriétaires se mettent en 4 pour que tout ce passe bien. Bienveillance et acceuil chaleureux de la part de tte l'équipe je recommande a 200%
Très Propre, bien aménagé tout y est pour passer de super vacances
Cargando
La bienveillance
Le numéro sur mobile home un peu petit et pas très voyant.
L’emplacement
Cargando
J’ai passé 2 nuits au camping à l’occasion de l’ultra trail d’Oleron. L’accueil y est excellent, les gérants Sophie et Etienne, ainsi que Laetitia sont super sympas et aux petits soins pour les campeurs, l’ambiance y est très familiale et reposante. J’en garderai un très bon souvenir et je retiens l’adresse au cas où je reviendrais sur l’île en famille. Merci beaucoup ! (PS : j’ai pris les huîtres au marché de Chéray, les spéciales n°3 comme conseillé, elles sont excellentes !)
Mobil home propre et confortable, équipement parfaitement conforme à la description
Cargando
Accueil et disponibilité du personnel du camping
Très bien équipé
Cargando
Cargando