Les Etangs du Moulin
Francia, Aisne, Suzy Ver en el mapa 407 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (407)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónEs la segunda vez que nos quedamos. La parcela muy amplia, ideal para nuestra caravana+coche. Agua y electricitat en la misma parcela. Ambiente tranquilo. Ideal para nosotros.
Tamaño y servicios
Cargando
Overnight stay on this Western-themed site. Slightly sloping pitches so chocks may be useful. On-site restaurant/café/bar with extensive menu - good value for money. Site beautifully landscaped with indoor pool.
Our pitch was pretty far from toilets/showers and we have no onboard facilities. Maybe consider that when booking/allocating pitches?
Large pitch, EHU nearby, slightly sloping.
Cargando
Tout était parfait ! Le chalet super. En tant que pecheurs nous avons apprécié les etangs ! Le cadre le calme hyper reposant.il n'y a que la météo qui n'était pas au rendez vous. Nous reviendrons cest sur !!!!
La literie très bonne. La baignoire en bois. Le logement excellent !
Cargando
La bienveillance du personnel Les croissants, un delice La restauration excellente Nous y reviendrons l'an prochain.
La baie vitrée. Impossibilité de la mettre en sécurité.
La tranquillité.
Sur les deux derniers jours, nous avons été dérangés par une famille qui a monopolisé l'étang. Trop de proximité avec l'hébergement. Peut-être faudrait- il limiter l'accès à l'hébergement.
Cargando
Le cadre super.
Camping à taille humaine. Les emplacements sont grands.
Cargando
tout était parfait cela fait deux fois que nous venons et nous reviendrons avec plaisir
l emplacement que nous avions souhaité s il était disponible merci
Cargando
Un camping avec un accueil très chaleureux, très beaux emplacement pour mon camping car. On a mangé les deux jours au restaurant. Exceptionnellement bon .
Emplacement camping car parfait
Cargando
Les Etangs du Moulin is een plek die alles biedt voor een relaxt verblijf. Of het rust is, net iets meer luxe (zwembad en restaurant, bar) of gewoon genieten van de natuur. Het is er allemaal met de nadruk op rust.
De relaxte omgeving
Cargando
Agréable reposant
Accessibilité service nous avons eu un tres bonne emplacement
Cargando
J'adore et la propreté c'est le top restaurant grandiose je recommande personnelle tres accueillant et a nôtre écoute tres beau camping merci a toutes l'équipe du camping
Très belle emplacement
Cargando
Lekker genoten , prima verblijf , goed restaurant vnl vriendelijke bediening
Toegangswegen met gaten in wegdek beter onderhouden
Drukknoppen in de douches vervangen door thermostaatkranen
Terrein minder goed begaanbaar voor mindervaliden
Cargando
tres tres belle camping et le restaurant est superbe! calme, propre, athmosphere "little western town" est bien reussi! indoorpool!!!
calme, les.petits bassin pour la peche et ses westernstyle maisons autour.
Cargando
Ruime plaatsen, thema goed doorgevoerd, gezellig, schoon
Ruime tentplaats
Cargando
The restaurant and bar were good
The sanitation block was awful! Dirty, no soap, no toilet paper, a broken and taped up door. Worst of all, right next to the washing up station on the outside was an open toilet, used to dump overnight toilet waste from mobile homes. Unhygienic and we were right next to it!
Nothing
I asked for a pitch not to far from the toilet and was put right next to the effluent disposal!
Cargando
Super
C était super .
Cargando
L'originalité du camping et de ses différents hébergement, le calme et la propreté des lieux, que ce soit les hébergements, les sanitaires, la pisscine en passant par le salooon. Nous avons aussi adoré le spa/jacuzzi avec vue sur les étangs et sa propreté rien à redire.
La vente d'appats vivants pour la pêche, et je dirais un tobogan pour la piscine.
Le charme et le style du chariot, tout est parfait
Cargando
Calme - piscine couverte - propre -personnel sympa
Sécurisé accès Etangs Eau piscine un peu plus chaude
Emplacement proche des sanitaires Bien spacieux avec eau électricité
Attention pas de barrières ( pente abrupte qui descend jusqu’à un étang )
Cargando
T'es bien petit camping familiale
Top rien à dire
Cargando
La nature bersée par le chant des oiseaux . Le calme . La disponibilité du gérant . Et de. Son équipe . Les sanitaires propre et entretenues chaques jours . Les étangs pour un moment de détente . La qualité excelente que propose le restaurant . Nous étions venu en famille et nous avons été placé dans la plaine du névada . Grand terrain qui permet de se réunir en famille .
Il manquerait un service de pain et vienoiseries pour le petit déjeuné et peut etre meme de proposer un petit dejeuné ...
Emplacement tres grand .
Merci beaucoup pour votre retour si détaillé et positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du domaine, la nature, les étangs ainsi que la qualité du restaurant et la propreté des sanitaires. Nous pensons qu’il y a certainement eu un manque d’information lors de votre séjour concernant les petits-déjeuners. Nous proposons bien un service boulangerie ainsi qu’un petit-déjeuner servi au saloon tous les jours à partir de 8h30 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille :)
Cargando
Excellent moment en famille, y en a pour tout le monde,pêcheurs ou pas Un cadre unique et reposant, une taille humaine et le resto: au top!!!
Fonctionnel, joli comme tt, ultra pratique d avoir les lits faits, et le choix des cafetières, on a adoré se réveiller avec le panorama canon!
Cargando
Cargando