Chadotel Le Trivoly
Francia, Pirineos Orientales, Torreilles-Plage Ver en el mapa 720 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (720)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónUne bonne équipe d'animateurs
Emplacement spacieux avec bon rapport qualité prix
Cargando
Las parcelas y el staff era muy amable.
Solo 6 o 7 lavabos para todas las parcelas, animacion noches muy mala, se oyen más las animaciones de los demás campings que la propia, y no volveré por los lavabos limpieza insuficiente. No lo considero un 4 estrellas.
La parcela muy bien
Español nulo.
Cargando
Fenomenal en su conjunto. De resaltar la parcela, los aseos y el trato. Gracias.
Lo veo todo bien. Conservar lo que hay.
Dicho anteriormente
Dicho anteriormente
Cargando
La cabaña era cómoda para una familia con niños.
No había toallas, ni en alquiler. No había fregona para el suelo. El olor del desagüe del baño era insoportable. No había secador de pelo. Para hombres era obligatorio el uso de bañador ajustado (tipo taparrabos) con otro tipo de bañador no se podia acceder a piscina ni toboganes, totalmente ilógico.
La tranquilidad
La obligatoriedad de usar bañador ajustado en la piscina, los hombres
Cargando
bien appreciez
nous avions une petite remonté d'égout dans la salle de bain
spacieux
ras
Cargando
Le confort du mobile home
Le mobile home avec la climatisation
Cargando
Agréable séjour, bel emplacement.
Emplacement suffisamment grand. Nous avions une remorque avec scooter ce qui nous a permis de nous déplacer dans la région.
Cargando
Nous avons passé un agréable séjour, le camping est assez calme dans l'ensemble et à quelques pas de la mer.
Hébergement très bien agencé et agréable
Cargando
Très propre douche et toilette . Accueil très sympathique. Au petit jeune qui viennent du nord..
Emplacement assez large
Éliminer les branches du bas . Pas évident de vidanger les eaux usé surtout pour manœuvrer avec un camping car de 7,50
Cargando
L accueil du personnel et le camping en général
L ensemble
Rien
Cargando
Le séjour c'est super bien passé nous avions un mobil-home d'un excellent confort le personnel du camping très agréable.
Voir le côté piscine le liner se décolle et une surveillance les jours de week-end.
La grandeur du mobil home
Ras
Cargando
le bungalow quatre chambres pour deux personnes était génial 4 semaines nécessitent ce type de logement
ne surtout pas arriver le we de l'ascension, une bande de jeunes livrés à eux-mêmes ,sans encadrants mais avec des pétards la nuit près de ma chambre ont un un peu gâché le début de notre séjour, idem pour la Pentecôte. Il faudrait prévoir des petites carrioles pour les bagages ,le logement se trouvant un peu éloigné du parking à voitures demande des efforts pour les anciens après en semaine c'est le calme plat pat un chat sinon l'agréable sourire des femmes de ménage circulant dans les allées ,passer ces vacances en dehors de la horde est un véritable plus,
la qualité et la propreté du site, l'espace; l'environnement et le personnel en général à part l'acceuil reception
Un petit bémol pour l’accueil des clients : réception assez froide de la part d’une hôtesse absorbée par son écran, qui durant nos quatre semaines de congés ayant du mal à lever la tête, donnait l’impression de déranger le péquin poussant sa porte. Peut-être est-ce dû au stress de la hors saison pour boomers ; en pleine saison, elle n’aura sans doute plus une minute à elle, sera au four et au moulin pour dire "Bonjour". Elle nous as néanmoins proposé et porté malle et bagages au bungalow ,ce fut un véritable plus pour nous, après un long voyage éreintant,
Cargando
La gentillesse du personnel, La tranquillité, Le restaurant Le confort du mobile home
Le revêtement des toboggans de l'espace de jeux car devient vite brûlant.
Confortable et bien équipé. Une belle terrasse. Son emplacement dans le camping, au calme.
Nous aurions préféré des transats à la place des chiliennes. Pour cet hébergement pour 6, nous aurions apprécié que la terrasse soit dotée d'une barrière au niveau de l'escalier pour la sécurité des jeunes enfants. ( nous envisageons un prochain séjour en famille)
Cargando
Bon séjour , Camping bien placé
Très bien le mobil home, Rien a redire, tout était parfait
Cargando
Accueil le prix très correct la propreté du camping et surtout géographiquement très bien situé pour faire du vélo
Le calme
Cargando
Le cadre, l'accueil,le personnel
La restauration qui devrait avoir une carte plus étoffer
La qualité du mobil-home
Rien de spécial
Cargando
The pool area was clean, water heated and slides. Baby area at pool very cold at times? Bar limited choice of drinks and no food available pre 6.30 pm not ideal for young children. No itemised billing when ate so unable to see why so expensive with only 1 drink each.
Staff were helpful at arrival but no explanation of services or programmes etc. No security at gate so strangers did enter on foot and bike? When our arrangements changed due to son in laws leg break- limited support on departure changes. Advised €47 to stay til 12pm same day or leave site by 7pm? We had an early drop off at Carcassonne for 9am and when parked at Arrivals parking area were approached and told despite non camping parking all around that we’d have to leave now… all this while we were settling a baby to sleep for onward journey. Heart broken to see what happened to a family site.
Facilities have changed both male and female and open entry women are faced with 2 urinals and not really safe enough for women and children due to layout. Showers hot water etc were great but not family safe due to layout!
Cold children’s pool? No baby change near pool. Staff very poorly trained in customer services or family needs during a change situation and sad as we’d thought we may buy another mobile here for grandchildren having had 7 years of ideal holidays when ours were younger!
Cargando
Een nette gezellige camping in een prachtige omgeving
Vermelding van gesloten receptie tussen de middag in de actie app
Mogelijkheid om in zon en schaduw te staan. Goed sanitair
Cargando
L emplacement, la tranquillité
Douche spacieuse ,sanitaires très propre
Les moustiques!!!
Cargando
J’ai pris un mobile home pour ma famille et ils étaient ravi 😁
Tout était propre et nickel je n’ai rien à dire mise à part que c’était parfait
Cargando
Cargando