Camping D'Herbelon
Francia, Isère, Treffort Ver en el mapa 292 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (292)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónA tranquil place, everything you could possibly need. Beautiful views, peace and quiet, restaurant, beautiful walks with our dog. Perfect for us.
None
Motorhome, 2 adults and a dog
Cargando
Séjour en famille avec nos enfants et petits enfants dans le bungalow juste à côté du nôtre..
Nous avons apprécié le calme, la vue, la terrasse ombragée, le confort, la promiscuité avec le lac pour le wingfoil et la baignade, les possibilités de randonnées, la piscine, les jeux pour les enfants, le restaurant, l'esthéticienne bien-être et aussi la disponibilité de l'équipe du camping.
Cargando
Tout était parfait , nous avons adoré notre séjour .
Un super camping.
Cargando
L'environnement, le calme, l'accueil, l'hébergement très confortable et bien situé, le restaurant, la piscine.
Une poêle un peu plus grande et une casserole supplémentaire.
Très spacieux, la grande terrasse, les transats et fauteuils extérieurs.
Le matelas un peu déformé.
Cargando
Accueil très sympathique Vue exceptionnelle sur le lac Mobilhome récent très projet bien aménagé Services très appréciables : pain , épicerie de dépannage, restaurant, bar, snack, piscine
Très propre et bien aménagé, terrasse très agréable, bonne literie
Cargando
Très beau camping, très propre. Le restaurant est également très bien.
Belle emplacement ombragé et calme.
Cargando
Notre séjour à été superbe! Une région très calme, propre et le personnel au restaurant et camping etait très aimable et préventant
L'emplacemente directement au bord du lac était super sympa
Cargando
Bon camping
Très bien
Cargando
L'emplacement et la qualité des bungalows
bien équipé, propre et bien agencé
Cargando
Magnifique situation tente tout confort perchée au dessus du lac. Accès juste au dessous au lac pour naviguer
Très propre bien aménagé et équipé
Les matelas pas très confortables
Cargando
Het uitzicht op het meer en de bergen is fenomenaal. De rust, de ruimte. Het park is uitstekend onderhouden, het personeel is gastvrij en professioneel. Een persoonlijke welkomstbrief en een flesje wijn bij aankomst maakt het compleet.
Het uitzicht. Comfort en het mooie interieur.
Ik kan niets verzinnen.
Cargando
Merveilleux séjour dans ce camping 4 étoiles idéalement situé au bord de ce magnifique lac aux eaux turquoises. Belle découverte d'une région que nous ne connaissions pas. Situation idéal pour naviguer (Planche, KiteSurf) ou pour randonner. Excellent accueil, mention spécial pour le personnel aimable et dévoué.
Hébergement propre, moderne, presque neuf, très confortable et bien aménagé situé tout au bord du lac, digne d'un 4 étoiles
Cargando
La vue sur le lac est splendide, la tente lodge est agréable. Un beau moment avec une météo adéquate.
Atypique et confortable
Cargando
Un petit week-end fort sympathique dans votre camping. Il est accueillant et apaisant. On s'y sent bien. Cependant je déplore la musique toute la nuit du samedi au dimanche qui ne nous a pas permis de bien récupérer après la magnifique randonnée des passerelles. Nous étions en tente ! À voir pour les séjours à venir ! Merci
Ne pas devoir sortir de sa voiture pour composer le code pour que la barrière s'ouvre !
Le cadre
Cargando
Le camping est vraiment tres bien, tout a été pensé pour petits et grands. Les sanitaires sont propre, le restaurant est exellent, les équipements sont top.
Bel emplacement ombragé avec vue sur le lac
Cargando
2 jours et demi pour profiter du soleil et du vent
RAS
Bungalow confortable au bord du lac, accès pour wing devant.
Le lit double est très très mobile... 2 lits simples cote à cote seraient ici préférables ou sommier plus fixe!
Cargando
Emplacement. Parking. Borne électrique.
Bien située.
Très froid la nuit. Très chaud le jour.
Cargando
Le camping est magnifique, le staff au top.
Ce n'était pas hyper cool de la part de la directrice de ne pas pouvoir arranger une nuit dans un bungalow disponible pour une famille avec un nourrisson alors qu'il faisait froid et que notre enfant sortait de maladie. Je comprends le principe, mais pas la prise de décision dans ce cas d'espèce en particulier.
Très propre, proximité du lac, très bien équipé
La literie est horrible.
Cargando
nous avons passé un séjour court de 3 jours très agréable le soleil et la chaleur était au rendez vous l'équipe est sympa
super emplacement au bord du lac, un peu arboré
Cargando
R A SR A S
R A S
Cargando
Cargando