Camping Milella
Francia, Córcega del Sur, Viggianello - Ver en el mapa 160 comentarios de los clientes Información sobre el camping

Notas detalladas sobre el camping
Comentario (160)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónMobil-home très confortable avec belle terrasse . Pas loin de la plage . L acceuil est adorable. Merci
La terrasse et le confort du mobil home
Cargando
La disponibilité de la dirigeante
Mobile home propre
Cargando
Nous ne sommes restés que deux nuits mais nous avons vraiment bien profité de ce court séjour ! Calme, propreté, personnel aimable, souriant et investi, plage à proximité, tout pour passer d'agréables vacances 🤗👍
Nous avons juste regretté que le restaurant ne soit pas encore ouvert (il ouvre début juin à fin septembre) mais un service de commande de pain et viennoiseries est mis en place par la direction, de même qu'une petite boutique pour se dépanner, juste à l'entrée 👍
Voir réponse précédente
Idem
Cargando
Accueil parfait, studio propre
La sonorisation quand les voisin prennent leur douche ou tire la chasse d’eau
Studio propre
Cargando
Il y a beaucoup espace entre les bungalows et pas de vis à vis . Très calme. Beaucoup de végétation (nous avons séjourné fin avril pas en plein été) Mobil home neuf et très grand. La plage est vraiment de l autre côté de la route pas besoin de prendre la voiture. Accueil charmant.
Loin du centre ville de Propriano (1/2h à pieds) et des commerces il faut prendre la voiture et pas de restauration sur place à cette époque de l année. Pas de supérette. Impossible d ouvrir les rideaux occultants sur l arrière du bungalow qui donne sur un parking de «garage sauvage » avec une palissade cassée et les gens vont et viennent, qui discutent et qui voient directement à l intérieur dommage de ne pas pouvoir profiter de la lumière. Juste réparer la palissade et mettre un petit brise vue est indispensable.
Neuf et très grand
Cargando
Les propriétaires sont très accueillantes, à votre écoute et n'hésite à vous aiguiller pour un séjour agréable. Camping familial, calme et très bien entretenu.
Pas de point négatif.
Nouveau mobil-home très bien agencé, propre. Rien à redire.
Cargando
ottima posizione tranquillo
spaziosa ben organizzata
Cargando
accueil chaleureux
bien conçu et entretenu
Cargando
Accueil chaleureux en ce début de saison
Mobil-home spacieux
Cargando
Très bien.
Très bien
Cargando
La propreté, les chiens sont acceptés sans supplément
La propreté, les chiens sont acceptés, la gentillesse des propriétaires.
La proximité de la route
Cargando
Freundlicher Empfang, Gute Betreuung / Unterstützung bei allen Anfragen trotz Sprachbarrieren
Komplett Ausgestattet, Klima- und Heizung vorhanden, sehr angenehmer Außenbereich (Gestaltung Bäume / Anordnung der anderen Bungalows)
fehlende Fliegen- / Mückennetze (waren nur in den beiden Schlafräumen vorhanden), Keine Überdachung am Eingang (Regen)
Cargando
Camping agréable et calme
Très bien
Rien à signaler
Cargando
Bien situé
Rien
Tranquillité
Cargando
La beauté de la Corse et la gentillesse et la disponibilité des habitants .Nous avons trouvé la Corse comme nous nous imaginions
Rien continuer à entretenir vos villages et vos forêts comme vous le faite
Accueilli avec le sourire et de bon conseils quand comme nous nous venions pour la première fois.en Corse propreté du camping et du mobli home disponibilité du personnel
Cargando
Tout était parfait. Mobil home impeccable et personnel très accueillant
Spacieux propre
Cargando
Accueil très chaleureux et de bons conseils. Bon rapport qualité prix. Camping calme et bien organisé à taille humaine.
Très propre et bien agencé.
Cargando
La tranquilité, l'emplacement non loin de la ville, et de la plage.
Peut être là présence d'une épicerie dans le camping.
Mobile home propre, bien équipé.
Cargando
Beaucoup de visites - Prospectus fournis par le camping avec les explications qui vont bien
La place de parking (beaucoup trop petite)
Parfait
la non utilisation de notre plancha
Cargando
Nous étions 6 randonneuses et randonneurs qui ont terminé la rando du Mare à Mare sud. Après 5 jours de marche nous avons apprécié l'accueil professionnel, tous les services offerts ainsi que la propreté, la tranquillité, l'organisation générale, tout n'est que bonheur. En plus la plage est toute proche et le centre de Propriano s'atteint en une quinzaine de minute de marche.
Nous avons occupé le gîte, rien ne manque et les 3 chambres sont très spacieuses. La cuisine en extérieur confère une ambiance "camping" que nous avons apprécié.
Rien ne nous a déplu. Peut-être que des moustiquaires seraient les bienvenues
Cargando
Cargando