Camping Le Pommier
Francia, Ardecha, Villeneuve De Berg Ver en el mapa 2065 comentarios de los clientes Información sobre el camping
Notas detalladas sobre el camping
Comentario (2065)
Opiniones con menos de 3 años de antigüedad y sujetas a inspección. Más informaciónAlojamiento, parque acuático y entorno
Más animación nocturna en el escenario pequeño, había instalaciones cerradas.
Espectacular
Cargando
L’animation, la musique et les spectacles. La propreté du camping
La climatisation la propreté
Cargando
Vu superbe
Nous ne sommes pas resté toute la semaine repartit le lendemain. Manque de poubelles, tout est en pente ce qui n'est pas précisé sur le site . Nous étions a l'emplacement C4 tout est loin et très pentu ... Même pour aller aux poubelles ! La pizzeria n'a aucun jour d'ouverture ni de dates rien . La signalisation piéton est mal faite nous avons mis 1h à trouver la pizzeria du pommier car nous suivons les panneaux voiture ... Heureusement les pizzas sont excellentes !
Il était propre
La taille de la terrasse trop petite Le canapé abîmé du chalet pour un 5 étoiles c'est inadmissible J'avais payé pour un service lit fait et serviette incluse rien n'était fais ni a disposition a notre arrivée Un spot de salle de bain mal fixé Bungalow pour 5 clairement trop petit Photos non conforme au site Pour un camping 5 étoiles le standing de notre chalet n'est pas a la hauteur clairement .
Cargando
Les enfants ont super bien profité grâce aux toboggans et à la piscine Repos et tranquillité
Le ménage, et le fait d’avoir le mobilhome à 16h en basse saison
Hébergement très bien agencé
Niveau propreté 0 Odeur de pied, ménage mal fait avec un frigo sale et des vêtements d’autres personnes laisser sous les lits
Cargando
Personnel accueillant, animations au top, propreté du camping irréprochable, super parc aquatique, cadre idéal.
Qqes nuisances sonores (voisins de notre chalet) mais c’est indépendant de la volonté du camping. Par contre, gardien à l’écoute pour ce problème. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert les midis en juin.
Propreté ++, comme attendu d’après le descriptif, bien équipé, alentours propre et entretenu.
Cargando
Le parc aquatique Diverses structure pour manger et boire
Il ya b p d activité mais le mini golf qui pourrait etre sympa est juste horrible revêtement défoncés inintéressant. Le Burkini dans la piscine inacceptable j ai rien co.tre eux mais nous sommes en France . Jeux pour enfant pas du tpus a la hauteur d un 5 étoiles
Emplacement en D parfait
Sanitaire douche pourrait etre laver plus souvent dans la journee
Cargando
we en famille avec 2 mobil home,genial pour les activites avec enfants
tres propre bien equipé;mobil home bien agencés,pas de vis à vis; securité des enfants,pas de voiture devant les locations
Cargando
Nous sommes venus pour le week-end et on a passé un excellent séjour ! Les adultes et les ado avaient tous de quoi s'occuper en journée et le soir. Le camping est bien sécurisé, le mobilhome Privilège est bien situé, bien isolé, propre et bien equipé. Le personnel est sympa et accessible.
L'heure de départ vers 11h serait un vrai plus.
L'emplacement, la disposition des pièces, l'isolation, l'équipement, la propreté.
Le bruit des matelas des enfants du à la housse de matelas anti fuite.
Cargando
Aquaparc super, l'ambiance est agréable
Proposition de changement de lodge Sinon concept tente meublé super
Problème d'emplacement résolu rapidement trop proche de l'arrêt de train les gens sont chez nous aucune intimité
Cargando
Le parc aquatique et l'environnement
La température de la piscine: tropicana froide et la propreté des sanitaires...
La place
Terrain trop dur, difficile de planter les piquets. Emplacement plein soleil, côté pentu pour accéder aux sanitaires. Loin de la piscinr
Cargando
J’ai aimé la sécurité et la rigueur au sein du parc aquatique, je me suis sentie en confiance pour mes enfants ! L’animatrice a été top et super adorable !! La pizzeria était très bonne, l épicerie très bien tenue les gens sont super agréables et aimables! Croissants et pain chocolat très bon et au vue de l attente le dimanche matin J ai apprécié que le personnel ouvre 5 min avant ! C’est pas tout le monde qui a une sympathie dans ce sens !!parc aquatique (eau très froide dans la zone en hauteur cependant 😅) La nourriture, la sympathie et le professionnalisme du personnel, l’animation
Pour dire qqch je dirai l attente très longue pour le snack de la piscine.. une seule caisse d ouverte pour une file d attente de 50 personnes ? Un peu juste sinon à part ça tout était top
Le silence autour, logement simple et efficace
Dommage J avais pas vu qu’il n’y avait pas de tele mais ça a fait un sevrage pour mes enfants c’était pas plus mal !
Cargando
La parc aquatique,
Entre erreur de bracelet , la personne de la sécurité qui est aimable comme Une porte de prison . Se faire refouler de la piscine pour une erreur de leur part j’ai pas apprécier . Même mes parents ne me parlais pas de ce ton là Que dire du restaurant , nous arrivons en famille je fais manger mon bébé , la personne vient 4 fois nous voir pour savoir si on avait choisi le repas . Personne qui voulais faire du chiffre et qui était pressé qu’on mange . Je vous dis totalement déçu de beaucoup de service …
Rien de super positif
Décevant , ménage mal fait voir pas fait , plancha pleine d’huile toute grasse pas nettoyé . Encore des chaussettes sales dans le canapé . Du stoch sur pas mal de spots , pas de plinte de la lave vaisselle . Un spa ou la housse est dans un état pitoyable . Franchement pour un mobilhome c’est exception , très décevant juste le prix était expectionnele vue la prestation
Cargando
Activités pour enfants, le fait que nous étions un groupe et que les mobil home ai était regroupé
Logement adapté et fonctionnelle
Cargando
Piscines, toboggans, restauration au top, hygiène parfaite des bassins .... Beaucoup de places pour les transats de bain, au bord des piscines, je recommande ce camping il et très bien.
La pente constante pour descendre au bassins, si votre emplacement et en haut, la pente et difficile a des endroits.
Propreté et piscine divers, et restauration divers
Cargando
L espace aquatique Les infrastructures Les animations
L hygiene a la piscine avec des tenues non adaptées et aucune sanctions. C est un 5 étoiles pas une piscine de quartier
Tres bien
Cargando
Parc aquatique magnifique et très bien surveillé
Le style de l'hébergement
Pas de couette, des plaids pas très chauds.
Cargando
Les bains gâteaux étaient super, mais malheureusement nous avons eu très mauvais temps
Hébergement au top
Cargando
Zwemmen
Goed huisje
Cargando
Super camping, accueil chaleureux malgré la grandeur du camping. La dame aux barrières d’entrée et sortie adorable. Bungalow neuf, toujours le petit train emblématique ! Super séjour.
Dommage qu’il n’y ait pas toutes les activités qu’en pleine saison mais nous avons passé un super séjour.
Bungalow tout neuf, rien à redire. Bien agencé malgré sa petite taille, vraiment super.
Dommage qu’il n’y ai toujours pas de store à la place des rideaux dans les chambres,
Cargando
Top chalet op een fijne camping
WiFi was zeer matig
Hadden veel ruimte en een heerlijke jacuzzi
De WiFi was heel matig
Cargando
Cargando